Tout coince ?!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Tout coince ?!

Notapor westort » Thu Jun 12, 2014 6:56 pm

Bonsoir à toutes et à tous,

un tirage épico-administratif.

Depuis un mois, je n'ai que des problèmes pratiques et administratifs qui s'accumulent.
Pourtant, pour une fois j'avais entrepris les choses en temps en en heure.
Je précise que je ne vis pas en France mais en Italie.

Ma déclaration d'impot: le document qu'aurait du générer l'administration et qui reprend tous mes revenus de salariée n'a pas été généré. Une erreur informatique mais impossible de savoir quand et comment ça va se débloquer-> risque d'amende en vue.

ma demande d'indemnité chomage: : au syndicat, ils m'ont donné une mauvaise info...je me suis levée avant 6.00 et je suis arrivée à 7.00 devant l'agence pour l'emploi. A 10h j'ai appris que je suis venue trop tot car il faut venir après la fin du contrat contrairement aux indications du type du syndicat.
L'an dernier j'y étais allée 10 après: trop tard m'a-t-on dit à l'entrée.
Mais aujourd'hui j'ai appris qu'on a 78 jours pour faire la demande :o
Je n'ai pas pu bénéficier de mes droits et j'enrage et allez savoir qui écouter.

Insertion dans les classement avec mise à jour des points pour enseigner: là aussi le type du syndicat s'est planté... les autres syndicats sont plein, il y a 3 ans c'était plus tranquille pourtant :(

Je dois changer appart au beau milieu de ce délire bureaucratique et j'avoue que je suis au bout du rouleau et la chance ne me sourit pas. Tout est coincé. Pourquoi?
Ai-je quelque chose à comprendre? Car je fais toutes les démarches correctement.

Pourquoi tout coince dans mes démarches?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar00U: :Tar05U: :Tar11U: :Tar15D:
:Tar03U: :Tar01U: :Tar07D: :Tar21D: :Tar18D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfIT:

La chance va-t-elle me sourir ?

:Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar08D: :Tspace:
:Tar06D: :Tar19U: :Tar09U:
:TppfIT:

Soleil plus Hermite ??? Enigmatique

Si un ange passe par là ;)
J'avoue que je sais plus comment prendre cet série d'événements