Tout quitter?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Tout quitter?

Messagepar Mimie23 » Ven Juin 14, 2019 11:42 am

Dois je partir et tout quitter (déménagement et relation)?

:Tar06U: :Tar13U: :Tar07U:
:TppfFR:
Mimie23
 
Messages: 44
Inscription: Mer Jan 30, 2019 6:35 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tout quitter?

Messagepar Mimie23 » Ven Juin 14, 2019 11:59 am

Merci
Mimie23
 
Messages: 44
Inscription: Mer Jan 30, 2019 6:35 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tout quitter?

Messagepar Melodierose » Ven Juin 14, 2019 12:38 pm

Bonjour,

c'est peut-être nécessaire en effet pour avancer, même si c'est difficile.
Ca ne s''est pas arrangé avec votre ami ?

A vous lire
Melodierose
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tout quitter?

Messagepar Mimie23 » Ven Juin 14, 2019 1:09 pm

Bonjour Melodierose,

Ah vous vous souvenez ! Merci beaucoup .
Oui malheureusement le fossé c’est creusé un peu plus.. nous sommes tous les 2 dans l’incomPréhension. Lui bien carre et maniaque et moi ultra emotive et en manque d’amour.
Je suis perdue :( hier une grosse crise a éclaté.. jusqu’a repondre a une offre pour une location d’appartement.. je
me sens tiraillé entre l’espoir que cela refonctionne et le besoin de partir pour me liberer de cette situation...
Je me sens comme a un carrefour.
Mimie23
 
Messages: 44
Inscription: Mer Jan 30, 2019 6:35 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tout quitter?

Messagepar Melodierose » Ven Juin 14, 2019 6:30 pm

Rebonjour,

je suis vraiment désolée, les situations de crise comme ça ne sont jamais faciles.
Votre tirage semble valider l'option de gros changement, toutes les cartes vont dans le sens du choix, de la transformation, du mouvement.
De l'amoureux au chariot, dans l'ordre des cartes du tarot, il y a une avancée.
C'est pourquoi je vous disais qu'il me semble que c'est peut-être en effet nécessaire pour avancer.

Mais dans la XIII on voit bien que c''est une douleur aussi, comme un déchirement peut-être.
Dans la carte de l'amoureux on peut parfois se rendre compte que l'on n'est pas compatible avec quelqu'un, c'est aussi la carte où chacun se positionne, et parfois on peut faire des compromis ou se comprendre, parfois moins, ou pas du tout. Mais chacun doit suivre sa voie.

J'espère que cela ira pour vous, prenez soin de vous c'est primordial dans une période comme ça.

Melodierose
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tout quitter?

Messagepar Mimie23 » Ven Juin 14, 2019 7:54 pm

Merci beaucoup .
Jespere reussir a trouver un compromis ...cela me rend tres triste.
Merci belle soiree
Mimie23
 
Messages: 44
Inscription: Mer Jan 30, 2019 6:35 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], JANAE, Nath57120, Zosha et 4 invités