tout rentre dans l'ordre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

tout rentre dans l'ordre

Messagepar naully » Mar Mai 12, 2009 11:25 am

bonjour a tous
tout d'abord un petit pour vous dire que mon mari et moi sommes enfin en phase il a un traitement qui l'aide beaucoup et on suit une psychotherapie tous les deux.on communique maintenant chose qui n'existait plus depuis un moment.les enfants comprennet et tout se passe bien de ce cote la aussi.
aujourd'hui la question que je vais poser au tarot....je me concentre pour bien la formuler(je suis votre conseil maina).
cette serenite va t'elle enfin durer et enfin vivre normalement et heureux?
merci a tous et j'espere que c'est assez clair pour vos interpretations.
a bientot naully.
:Tar11U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar01U: :Tar19U:
:TppfFR:
naully
 
Messages: 983
Inscription: Mar Mai 05, 2009 4:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: tout rentre dans l'ordre

Messagepar Cartevitale » Mar Mai 12, 2009 11:48 am

Bonjour Naully,

Cela fait plaisir de te lire et de constater que tu as entrepris avec ta famille cette "reconstruction". D'ailleurs tes lames en parlent.

Quel chemin tu as parcouru en si peu de temps! Au présent il y a ce travail qui est mis en route pour rééquiliber ce passé. Il y a une réelle volonté de s'en sortir. D'ailleurs tu as appris de toi-même et des épreuves que vous avez traversées. Et c'est bénéfique car tu vois ta carte du futur? Un beau soleil qui revient dans votre vie, des enfants heureux, un couple qui se retrouve et qui communique (d'ailleurs tu l'as dit), beaucoup d'amour et de chaleur dans cette carte.

Bonne route Naully et garde ce cap pour toi et ta petite famille... :wink:
Jamais sans ma carte
Avatar de l’utilisateur
Cartevitale
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 3813
Inscription: Sam Déc 06, 2008 1:24 pm
Localisation: Pariiiiis
FORUM TAROT CAMOIN

Re: tout rentre dans l'ordre

Messagepar naully » Mar Mai 12, 2009 11:51 am

bonjour cartevitale
tes mots me touchent beaucoup.avec ces epreuves m'ont fait grandir.merci a tous je sais je me repete.
a bientot naully.
naully
 
Messages: 983
Inscription: Mar Mai 05, 2009 4:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Dedel, Emilie13, mimi2010, Zosha et 7 invités