Bonjour,
Je peux me planter surtout qu'il n'y a aucun contexte lié à la question. Je vais essayer mais cela va rester du coup très généraliste.
La justice à l'envers avec en solution le diable, c'est comme si une situation, quelque chose qui s'était imposé à toi (le diable) par rapport à une injustice (justice envers).
La lune en solution au pape : cela t'a fait prendre de la distance (la lune) par rapport à ton quotidien (le pape envers) à ta façon d'être ou de vivre.
Par rapport à ta question : quel est le sens de ce désastre, tristesse (émotions que l'on retrouve dans la lune). As-tu l'intention de te déplacer ? (lune). Le jugement est pour moi une carte très positive et comme elle est seule au futur, tu devrais rapidement pouvoir enfin souffler. Lune jugement, c'est comme s'il y avait un besoin de communiquer, de dire ce que tu ressens au plus profond de tes émotions. Peut-être est-ce que parler de tes émotions n'est pas toujours facile et que par rapport à ta question cela pourrait signifier que face à tes difficultés cela serait très libérateur.
Je trouve ton tirage très positif avec ce jugement au futur même si tu as l'impression d'un mal être en ce moment. Je ne dis pas cela pour te rassurer ou te faire plaisir, c'est vraiment ce qui ressort dans ce tirage
Bonne journée