Toute mélangé

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Toute mélangé

Messagepar wildeyes » Jeu Aoû 27, 2009 2:51 pm

Bonjour,

J,ai fais une rencontre hier avec un policier, nous avons une tres belle conversation sur la spiritualité et les buts de notre vie. Je me suis vraiment bien sentie avec et nous prévoyons nous revoir dans un avenir prochain.

Mais il y a un hic, j'ai un ami de 32 ans(moi 48) pour qui j,ai des sentiments qui me donne des papillons. Nous sommes en contact téléphonique quotidiennement. La différence d'age me dérange.

Je ne sais vraiment pas quoi faire , je me sens un peu perdu dans tout ca , comme un tourbillon intérieur. Mais en même temps la rencontre avec le policier m'a fait sentir tellement femme et je sens que ma vie est en train de prendre un tournant positif.

Est ce que vous pourreiz un peu m'éclairer dans tout ca, est ce que je dois suivre mon coté passionné avec la personne de 32 ans?

:Tar13U: :Tar04U: :Tar16U:
:TppfFR:
wildeyes
 
Messages: 159
Inscription: Mar Aoû 18, 2009 12:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Toute mélangé

Messagepar maïna » Jeu Aoû 27, 2009 7:31 pm

Hello,

Peut-être que tu pourrais faire un tirage pour chacun.
Et on verra un peu mieux les différences entre les deux, ce que chaque relation a comme énergie et pourrait t'apporter.
Après... c'est toi qui décidera de ce que tu veux vivre à partir de ça ;)

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Toute mélangé

Messagepar wildeyes » Jeu Aoû 27, 2009 7:34 pm

Comme je t,ai dis j,ai fais une rencontre hier avec un policier, nous avons une tres belle conversation sur la spiritualité et les buts de notre vie. Je me suis vraiment bien sentie avec et nous prévoyons nous revoir dans un avenir prochain.

Est ce que cette homme est pour moi?
merci de m'aider

:Tar15U: :Tar07U: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar13D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:
wildeyes
 
Messages: 159
Inscription: Mar Aoû 18, 2009 12:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Toute mélangé

Messagepar wildeyes » Jeu Aoû 27, 2009 7:36 pm

j'ai un ami de 32 ans(moi 48) pour qui j,ai des sentiments qui me donne des papillons. Nous sommes en contact téléphonique quotidiennement. La différence d'age me dérange.

Je ne sais vraiment pas quoi faire , je me sens un peu perdu dans tout ca , comme un tourbillon intérieur. Mais en même temps la rencontre avec le policier m'a fait sentir tellement femme et je sens que ma vie est en train de prendre un tournant positif.

Est ce que vous pourreiz un peu m'éclairer dans tout ca, est ce que je dois suivre mon coté passionné avec la personne de 32 ans?

Voici le tirage pour celui de 32 ans

aide moi stp

:Tar12U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar13D: :Tar14U:
:TppfFR:
wildeyes
 
Messages: 159
Inscription: Mar Aoû 18, 2009 12:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Toute mélangé

Messagepar Cartevitale » Jeu Aoû 27, 2009 7:54 pm

:mrgreen:

Avec le flic, c'est sensualité à tous les étages avec un chouïa tendance à te menotter la personnalité, attention...

Avec le jeunot, tu retrouves tes 20 ans avec un chouïa tendance à trop compter sur toi, attention...

Une garde alternée? :mrgreen:
Jamais sans ma carte
Avatar de l’utilisateur
Cartevitale
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 3813
Inscription: Sam Déc 06, 2008 1:24 pm
Localisation: Pariiiiis
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Toute mélangé

Messagepar pasdebol » Jeu Aoû 27, 2009 7:59 pm

changement d'herbage réjouit les veaux :mrgreen:
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar de l’utilisateur
pasdebol
 
Messages: 1223
Inscription: Ven Mar 20, 2009 8:26 am
Localisation: rouen
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Toute mélangé

Messagepar wildeyes » Jeu Aoû 27, 2009 9:40 pm

ok la ce que je comprends bien les deux ne sont pas vraiment pour moi................
:Tar18U: :Tar13U: :Tar01U: :Tar08U: :Tar07U: :Tar15U:
:Tar20D: :Tar02D: :Tar14D: :Tar09U: :Tar16D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
wildeyes
 
Messages: 159
Inscription: Mar Aoû 18, 2009 12:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Toute mélangé

Messagepar maïna » Ven Aoû 28, 2009 8:24 am

Bonjour wildeyes,

La répétition de l'arcane XIII à l'envers dans les deux tirages aurait tendance à me faire penser que :
- soit en effet aucun des deux ne te convient
- soit la vraie question n'est pas par rapport à ces hommes, mais par rapport à toi-même.

Qu'est-ce qui se passe en toi en tant que femme ?
On dirait que ton côté animal te fait peur ou ne te convient pas.
Tu parles de spiritualité en rapport avec le policier, mais on a le Diable dans le tirage et la carte de la Force avec l'animal, le lion, dessus. Et l'arcane XIII à l'envers, dirigé contre ça.
Pour devenir une femme spirituelle, authentique, pleine, comme l'étoile, d'abord il te faut accepter ta nature animale....
T'ancrer en bas, avant de t'élever vers le haut...

Dans le deuxième tirage, on a encore la faux de l'arcane XIII contre les animaux de la roue de fortune.

Je ne pense pas que tu aies à choisir pour l'instant... il n'y a pas de carte qui parle de trancher ou de faire un choix entre les deux.
Pourquoi tu ne vis pas tout simplement ce que la vie t'apporte, tel que ça vient au jour le jour ?
Et puis tu verras bien...
qu'est-ce que tu as à perdre de toute façon ? ;)

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Toute mélangé

Messagepar wildeyes » Ven Aoû 28, 2009 10:59 am

merci maina,

Hier soir je revenais de Montreal( je suis aller faire un meeting Narcotique Anonyme) et justement André(32 ans) était la. Noua avons beaucoup discuté ensemble et il m'a demandé d'aller passé la fin de semaine chez lui. Je ne lui ai dit que cela me tentais beaucoup mais que je lui donnerais une réponse aujourd'hui vendredi.

En route, (1h30 de trajet) chez moi, qu'est ce qui a monté en moi, c'est Brigitte tu sais pas ce qui va t'arriver demain ou apres demain et peut etre regretteras tu de ne pas avoir vecu cette fin de semaine avec André alors si tout va bien oui je vais y allé pour ne pas avoir de regret plus tard.

Je vais tirer un autre tirage et dis moi stp si c'est je dois continuer a suivre ma petite voix intérrieur.

:Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tar19U: :Tar01U: :Tar10D:
:TppfFR:
wildeyes
 
Messages: 159
Inscription: Mar Aoû 18, 2009 12:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Toute mélangé

Messagepar maïna » Ven Aoû 28, 2009 1:44 pm

Salut Wildeyes,

c'est Brigitte tu sais pas ce qui va t'arriver demain ou apres demain et peut etre regretteras tu de ne pas avoir vecu cette fin de semaine avec André alors si tout va bien oui je vais y allé pour ne pas avoir de regret plus tard.


A ce stade-là, ma belle, tu n'as plus besoin de mon aide.....
Il te suffit de prendre confiance dans cette voix/voie intérieure, et de développer ta relation avec elle....
Tu verras que toutes les réponses s'y trouvent....

Par ailleurs, ce que tu as touché là avec ta "petite" phrase, c'est tout simplement l'enseignement de (celui que moi j'appelle dans mon jargon) l'ange de la mort, qui est un allié extraordinaire, quand on décide de le voir comme ça.
On ne sait précisément pas ce qui va nous arriver, ne serait-ce que dans la minute qui suit cet instant.
Avec cette conscience-là, il y a beaucoup de choix qui sont plus faciles à faire et de décisions beaucoup plus faciles à prendre...

Bisous
Et passe un bon week-end !!!!

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Toute mélangé

Messagepar wildeyes » Ven Aoû 28, 2009 2:01 pm

merci beaucoup Maina, je vais te revenir commnet j,ai finalement vécu ce week-end

Bonne fin de semaine
wildeyes
 
Messages: 159
Inscription: Mar Aoû 18, 2009 12:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3, Google [Bot] et 48 invités