toute petite question.. angine!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

toute petite question.. angine!

Postby famiette26 » Fri Sep 05, 2014 4:55 pm

Bonjour,

J'ai une angine depuis hier, et je n'ai pas envie de prendre les antibiotiques, mais je n'ai pas envie non plus d'aggraver cette angine si je ne les prenais pas...
du coup, si quelqu'un passe par là..

Est ce que mon angine peut se soigner sans anti biotiques?
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar16U: :Tar04D: :Tar14U:
:TppfFR:

Merci d'avance!!

Fanny
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
famiette26

CAMOIN TAROT FORUM

Re: toute petite question.. angine!

Postby famiette26 » Fri Sep 05, 2014 4:58 pm

Pardon ma question était pas super bien tournée... bien sûr qu'un angine peut guérir sans antibio.. je voulais dire,
va t elle s'aggraver si je ne prends pas les antibiotiques?
:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar12U:
:Tar06U: :Tar02D: :Tar21U: :Tar14U: :Tar05U: :Tar01D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci encore...
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
famiette26

CAMOIN TAROT FORUM

Postby poozinou » Fri Sep 05, 2014 11:34 pm

selon les règles du forum il ne doit pas y être traité les problèmes médicaux.
peut-être devrait tu essayer de déterminer la/les cause(s) "métaphysique" de ton angine ?!
poozinou

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Wonderpanda » Fri Sep 05, 2014 11:58 pm

Tout à fait d'accord avec Poozinou. C'est justement ce que je me disais en voyant l'empereur à l'envers dans le premier tirage.
memento mori
Wonderpanda

CAMOIN TAROT FORUM

Postby poozinou » Sat Sep 06, 2014 12:12 am

une angine ça pourrait exprimer quelque chose que tu n'arrive justement pas à "exprimer", à faire sortir, ou alors quelque chose que tu n'arrive pas à "avaler", un soucis particulier avec quelqu'un, des choses non-dites...
poozinou

CAMOIN TAROT FORUM

Postby famiette26 » Sun Sep 07, 2014 4:07 pm

Bonjour!!
Merci pour vos réponses!
Oui je sais pour les pb médicaux sur le forum, c'était vraiment la petite question au passage, pour voir ce que dit le tarot, je sais que c'est pour vous que c'est délicat au niveau interprétation..
Au final pour un retour, je ne les ai pas pris ces antibio, et je n'ai plus du tout mal à la gorge...
J'ai eu des maux de tête, largement vivables!
En fait j'ai demandé au tarot justement parce que pour moi j'avais trouvé d'où venait l'angine (biologiquement, en réponse à quoi), je me doutais qu'elle allait passer toute seule. Mais les dr et leurs diagnostics sont importants, je ne le prends jamais à la légère.

C'était plutôt serrer la gorge pour attraper le morceau.. ça faisait six mois que je cherchais une maison, j'avais enfin trouvé, et j'allais signer samedi... voilà, samedi j'ai signé, l'angine a disparu dans les heures qui ont suivi!
Le virus est toujours là, je me sens pas feu flamme, mais c'est normal je pense. Et puis je n'aurai les clés et n'emménagerai que le 30 septembre.. donc bon, il est possible que je "serre la gorge" à nouveau à l'approche de cette date...

Merci en tout cas,
et j'aurais aimé comprendre cette phrase à propos de l'empereur envers..?
out à fait d'accord avec Poozinou. C'est justement ce que je me disais en voyant l'empereur à l'envers dans le premier tirage.

Belle soirée à vous

Fanny
famiette26

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT