Bonjour!!
Merci pour vos réponses!
Oui je sais pour les pb médicaux sur le forum, c'était vraiment la petite question au passage, pour voir ce que dit le tarot, je sais que c'est pour vous que c'est délicat au niveau interprétation..
Au final pour un retour, je ne les ai pas pris ces antibio, et je n'ai plus du tout mal à la gorge...
J'ai eu des maux de tête, largement vivables!
En fait j'ai demandé au tarot justement parce que pour moi j'avais trouvé d'où venait l'angine (biologiquement, en réponse à quoi), je me doutais qu'elle allait passer toute seule. Mais les dr et leurs diagnostics sont importants, je ne le prends jamais à la légère.
C'était plutôt serrer la gorge pour attraper le morceau.. ça faisait six mois que je cherchais une maison, j'avais enfin trouvé, et j'allais signer samedi... voilà, samedi j'ai signé, l'angine a disparu dans les heures qui ont suivi!
Le virus est toujours là, je me sens pas feu flamme, mais c'est normal je pense. Et puis je n'aurai les clés et n'emménagerai que le 30 septembre.. donc bon, il est possible que je "serre la gorge" à nouveau à l'approche de cette date...
Merci en tout cas,
et j'aurais aimé comprendre cette phrase à propos de l'empereur envers..?
out à fait d'accord avec Poozinou. C'est justement ce que je me disais en voyant l'empereur à l'envers dans le premier tirage.
Belle soirée à vous
Fanny