toxicité

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

toxicité

Messaggioda nausicaa8 » Sat Jul 26, 2014 6:24 pm

Bonjour.
Suite à quelques jours de vacances en compagnie de ma mère et mes 2 fils, et pendant lesquels j'ai eu un moment de trop plein, pas spécialement lié aux vacances, et où je n'ai trouvé d'autres alternatives que de me replier sur moi-même, arborant une attitude extrèmement froide avec mon entourage, dont je ne tire aucune fierté.
Une fois rentrés, ma mère m'a appelé pour me dire que mon attitude avait été d'une rare violence pour elle, et qu'elle imagine qu'il le fut au moins tout autant pour mes enfants. Et au vu de tout cela, il ne fallait pas chercher plus loin d'explication au caractère parfois dur et aggressif de mon fils ainé, que j'en étais désormais à ses yeux l'unique et évidente cause. Et j'en suis absolument bouleversée. Le seule pensée que je puisse être toxique au bien-être de mes enfants m'anéanti à un niveau que je n'avais jamais connu auparavant.
Alors voici ma question : suis-je aussi néfaste pour mes enfants que ma mère le prétend ?
Tout en ayant bien conscience qu'il doit être très délicat de répondre à une telle question au travers de quelques cartes. Mais j'ai besoin d'une piste, au moins une direction car je suis perdue, déboussolée, effondrée et dans un état peu propice à la lucidité. Si quelqu'un peu m'aider, merci.

:Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar20U: :Tar01U:
:TppfFR:
nausicaa8

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: toxicité

Messaggioda zinawane » Thu Jul 31, 2014 12:17 pm

Bonjour Nausicaa8,

je n'ai trouvé d'autres alternatives que de me replier sur moi-même, arborant une attitude extrèmement froide avec mon entourage, dont je ne tire aucune fierté.

ta solution n'a pas été comprise par ton entourage
c'est me^me l'inverse puisqu'elle t'est reprochée
le Diable au passé en solution parle de s'affirmer
mais il montre aussi les liens des quels on peut être prisonnier

en prenant sur toi et en t'enfermant tu as fermer la communication
tu n'as pas a te le reprocher puisque tu exprimes clairement que tu n'as pas trouver d'autre solution
mais ton entourage ne peut comprendre ce que tu n'exprime pas mais que tu réprimes
il y a l'occasion d'une ouverture au présent dans la carte du jugement

le non dit prête à confusion
peux tu envisager d'exprimer simplement ton ressenti, ton besoin du moment, de pouvoir souffler, d'être avec toi même
et pour un moment l'impossibilité de répondre aux sollicitations de ton entourage
on ne peut pas attendre que les autres nous comprennes si on exprime pas clairement ou on en est
avoir besoin de temps pour soi ne veux pas dire qu'on aime pas les autres
mais il faut commencer par soi même..

z.
zinawane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: toxicité

Messaggioda zinawane » Thu Jul 31, 2014 12:19 pm

aah désolée pour les grosses fautes d'orthographe !!!!
zinawane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT