Trahi par l'historique de navigateur?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Trahi par l'historique de navigateur?

Messagepar Minotte » Jeu Mar 28, 2024 12:46 pm

Bonjour,
J'ai vu que mon copain allait sur des sites de rencontres de type "trouve un plan Q autour de chez toi", dans l'historique de son navigateur. Çà a été le choque. Il déni et ses arguments sont assez béton. Je ne suis pas dans la tromperie classique si tromperie il y a, car nous avons des relations **** où je suis tres désirée plusieurs fois par jour. Il passe tout son temps libre avec moi dans l'enthousiasme évident, et comme il dit " je te laisse l'accès libre à mon téléphone, je n'ai rien a te cacher", et c vrai. Je n'arrive plus a avancer avec lui, j'ai perdu confiance en lui. Un historique de navigateur ne ment pas . Il m'a demandé de fouiller dans son téléphone tout le temps que je voudrais si je le veux, mais j'ai refusé je ne crois plus rien. Il insiste qu'il m'aime et c vrai qu'il est un peu fusionnel, çà rend ma decouverte plus choquante. Qu'en est il? Je considere que c une epreuve au bout de 2 ans ensemble, passe t on positivement cette epreuve de confiance? Comment les choses evoluent a partir de maintenant ?:Tspace: :Tar00U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar13D: :Tar03U: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:
Minotte
 
Messages: 39
Inscription: Mer Jan 25, 2023 7:26 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Trahi par l'historique de navigateur?

Messagepar OrdeNice » Jeu Mar 28, 2024 3:23 pm

Bonjour

Le fait d'être fusionnel et d'avoir une libido de couple bien " active " n'empêche pas un homme de potentiellement avoir envie d'une aventure **** ...
Énormément d'hommes différencient l'amour du ****, peuvent aimer leur partenaire tout en ayant des envies d'aventures.
Ça vient questionner la libido de ton compagnon en fait, plus que votre couple au vu de ce que tu dis, si votre relation semblait au beau fixe.
Qui plus est, 2 ans c'est peu pour envisager une usure de vie de couple.
Ça n'est pas systématiquement signe d'un problème de relation, peut être sur que yon compagnon a une libido développée et des envies d'infidélité, ça n'est pas incompatible avec le fait d'aimer sa compagne et de la désirer...

Après très peu assume ... et c'est vrai que ça insécurise l'autre, alors qu'en parler serait plus constructif que de nier, comme si le navigateur avait été s'inscrire là dessus tout seul ...
C'est certain que c'est dur, mais il vaut mieux le savoir maintenant que dans X années quand il y aura encore plus d'engagement.
Après il serait plus constructif qu'il te dise la vérité, de pouvoir se confier aussi sur ce qui l'a poussé à visiter ces sites et sur ses envies d'aventures.

Dans ton tirage on voit une femme qui devient méfiante, et ce beau diable peut parler de mensonges effectivement.
On ne voit pas vraiment d'évolution ici, ça s'arrête net, on dirait plutôt un état des lieux de la situation.
Tant qu'il sera dans le mensonge, vous ne pourrez pas avancer.
Mais ça vient sans doute parler de ses fantasmes d'infidélité, est il prêt / fait pour un couple exclusif ? Est ce que tu serais prêt à entendre qu'il aborde le fait d'avoir fantasmer sur une aventure **** aussi ?

Ce sont des questions très complexes mais assez communes ...
OrdeNice
 
Messages: 38
Inscription: Ven Sep 01, 2023 6:57 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Trahi par l'historique de navigateur?

Messagepar Minotte » Jeu Mar 28, 2024 6:35 pm

Je n'ai pas vu d'inscription. Juste qu'il visite. C très peu.J'ai fait une recherche sur mon navigateur et surprise, le site et les diverses entrées enregistrées correspondent à des sites qui n'existent plus depuis un an! Il n'a ce compte samsung que depuis 5 mois donc je ne comprends rien .Mais sa réaction de renier puis de se mettre en colère :que je puisse penser qu'il serait un mec comme çà ", me rends encore plus suspicieuse et n'arrange rien.En fait la question de depart devrait être "y a t il trahison"? Je le vis comme çà. Il m'a proposé de checker moi même, etait ce une preuve de confiance ? Ou une gentille manipulation? Reste qu'il nie avoir consulté, et il a forcément consulté.
Minotte
 
Messages: 39
Inscription: Mer Jan 25, 2023 7:26 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Trahi par l'historique de navigateur?

Messagepar Minotte » Jeu Mar 28, 2024 6:37 pm

Le mat et le soleil, veulent dire quoi ici?
Minotte
 
Messages: 39
Inscription: Mer Jan 25, 2023 7:26 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Trahi par l'historique de navigateur?

Messagepar OrdeNice » Jeu Mar 28, 2024 8:06 pm

Minotte a écrit:Je n'ai pas vu d'inscription. Juste qu'il visite. C très peu.J'ai fait une recherche sur mon navigateur et surprise, le site et les diverses entrées enregistrées correspondent à des sites qui n'existent plus depuis un an! Il n'a ce compte samsung que depuis 5 mois donc je ne comprends rien .Mais sa réaction de renier puis de se mettre en colère :que je puisse penser qu'il serait un mec comme çà ", me rends encore plus suspicieuse et n'arrange rien.En fait la question de depart devrait être "y a t il trahison"? Je le vis comme çà. Il m'a proposé de checker moi même, etait ce une preuve de confiance ? Ou une gentille manipulation? Reste qu'il nie avoir consulté, et il a forcément consulté.


Tant mieux si tu n'as pas vu d'inscription, c'est que c'est resté a l'idée de fantasme peut être.

Mat soleil ça peut être ton compagnon qui se sent " mit à nu " et qui essaye de redorer son image, de te faire retrouver confiance.
OrdeNice
 
Messages: 38
Inscription: Ven Sep 01, 2023 6:57 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: JANAE, Klouck, mimi2010, violondingue1 et 7 invités