Trahisons à répétition

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Trahisons à répétition

Messagepar mentaleau95 » Mer Juin 24, 2009 1:05 pm

Bonjour à vous toutes qui me lisez,

Sur les conseils de Maïna, je procède à un nouveau tirage :

Pourquoi dans ma vie, tant de trahisons se sont répétées, et ce, depuis ma plus tendre enfance ? Est-ce moi qui provoque, inconsciemment, ces trahisons pour reproduire un schéma ou outre ? Dans l'affirmative, que faire pour sortir de cette spirale ?

Merci pour vos réponses

:Tar13U: :Tar00U: :Tar05U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar07U: :Tar03D: :Tar11U: :Tar06U:
:TppfFR:
mentaleau95
 
Messages: 24
Inscription: Dim Juin 21, 2009 10:17 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Trahisons à répétition

Messagepar Stéphane » Mer Juin 24, 2009 1:41 pm

Bonjour,

Il semblerait qu'il s'agisse d'une partie karmique. Ceci étant, tu en tires également avantage (indirect et certainement difficile à cerner consciemment) à priori, d'où l'intérêt de maintenir le système en place.
Maintenant, je doute évidemment que cela te convienne, sinon tu ne poserais pas la question...

Il y a une chose qui semble n'être pas intégrée, pas dépassée. Un peu comme si tu trainais quelque chose d'un autre temps.

L'autre chose intéressante de ton tirage, c'est que j'ai l'impression que cela te dit de régler peut-être une certaine identification à la mère.
As-t-elle vécu (ou eu l'impression de vivre) quelque chose comme de la trahison ?

En quoi la notion de trahison a-t-elle un rapport avec ta mère ?
Il semblerait que tu tires son chariot si je puis dire...
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Avatar de l’utilisateur
Stéphane
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1695
Inscription: Mer Oct 24, 2007 7:52 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Trahisons à répétition

Messagepar mentaleau95 » Mer Juin 24, 2009 2:06 pm

Bonjour Stéphane,
Partie karmique, maintenir le système en place.... Hummmmmm, tu as raison, ça ne me convient pas vraiment et surtout, je ne vois pas comment en tirer avantage excepté peut être en augmentant ma force intérieure....

Je traîne quelques boulets effectivement... :?

Pour ma mère, difficile de répondre, elle est morte quand j'étais très jeune : la seule chose que je puisse affirmer c'est qu'elle a dû se sentir trahie par mon père, ça, c'est indéniable, et peut être par sa famille, je veux dire aussi bien par la sienne que par celle de mon père. Mais là, je ne suis sûre de rien.

Régler une identification à ma mère ? Intéressant comme piste.... Mais comment la régler ? :? Remarque, en m'interrogeant, je me suis demandée si inconsciemment, je ne répétais pas son schéma, ou plutôt si je ne répétais pas l'abandon que j'ai subi enfant... Mais, bon, il va bien falloir en sortir un jour de cette répétition si c'est cela le problème

Tu écris "En quoi la notion de trahison a-t-elle un rapport avec ta mère ?" : trahie de la même façon peut être, par les hommes en particulier, par l'entourage.

Je ne sais pas si j'ai pu t'éclairer :?:
mentaleau95
 
Messages: 24
Inscription: Dim Juin 21, 2009 10:17 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3, dalil, Stéphane et 3 invités