TRAVAIL: 2 activites

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: TRAVAIL: 2 activites

Messagepar zinawane » Sun Nov 27, 2016 10:47 am

Hello Yolande,

ravie de te lire et de savoir que ça marche côté nouveau boulot, super et bravo !
et oui il faut bien vivre comme on dit, super heureuse de cette bonne tournure pour toi, tu cartonnes alors ?
les jaloux n'ont qu'a passer leur chemin, la réussite là c'est le fruit de ton travail, pas un coup de chance, tu assures ! génial
je regarderai plus tard ton tirage
d'autres passeront peut être par là entre temps

Bonne journée :D

PS: ça va comme ça peut, toujours en crise existentielle, je sais pas vivre autrement.. ha ha !
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Sun Nov 27, 2016 10:01 pm

Pourquoi cette ambiance malsaine?

ben hors tirage on peut imaginer que la concurrence est rude et que tout est fait pour diviser comme d'hab
fraichement arrivée tu fais un score super bon alors imagine ce que ça peut soulever chez les autres

bon,
si je peux me permette je ne sais pas si ta question est judicieuse
je veux dire chercher à comprendre le pourquoi des motivations des mesquineries et jalousies, bon ben hein ça les regardes
ne serait ce pas plutôt "comment t'en protéger ou quelle attitude adopter face à cela si cela t'atteind

dans ce tirage on voit le démarrage et l'activité pro/Bateleur à l'envers
les cartes solutions présentent un paysage plein d'hermétisme ? pas cool du tout et à l'opposé d'une conception du travail en équipe
et avec cette R Df ça me pousse à dire: c'est la règle du jeu
ça m'évoque:
ne pas se laisser marcher sur les pieds,
ne pas trop en dire,
ne pas intervenir ni répondre aux intimidations -?

pourquoi ?
ben peut être que chacun cherche à tirer la couverture à lui, et que chacun chacune pense mener le jeu, ou tout du moins le souhaiterai...
je sais pas trop en fait.. :?
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Yolande » Mon Nov 28, 2016 12:41 am

Bonsoir Zinawane :D

Effectivement je n ai pas pose la bonne question. Hier encore (samedi) j ai ete l objet de mensongeries. J ai aborde un homme qui etait seul devant un magasin pas loin de notre stand et il m a dit que je lui avais deja donne l information vendredi et qu il attendait sa femme, que c etait elle qui devait prendre la decision. Quand elle est arrivee, et apres les info que je lui ai donnees, elle etait interéssee. Pendant notre conversation, un ami a eux est venu saluer le monsieur, je me suis retournee et c etait un groupe de gens mais ils ont vite disparus et j ai ramene le couple au stand pour formaliser la demande. Faut en faire 2 par jour et c etait ma 5eme. Quand j en ai fini avec eux, une des collegues qui soi disant etait au milieu de ce groupe est venue me dire qu une autre (celle avec qui j ai eu des accrochages) lui a dit que je ne pouvais pas intervenir dans ce groupe si elle y etait deja, comme si j avais interrompu en plein milieu. Mais....quelle invention! Ceci n est qu un exemple....et en plus ça va arriver aux oreilles de la chef...Ça m a tellement enerve que moí meme ai du appeler la chef pour lui raconter et lui diré que j en avais marre de toutes ces mesquineries, jalousies, mensonges et mauvaise ambiance. J ai l impression que si tu t entends bien avec quelqu un on essaie de te mettre en contre.

Comment me proteger?
:Tar00U: :Tar02U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar11U: :Tar05U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ai-je un avenir dans cette boite?
:Tar06U: :Tar14U: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar04D: :Tar13U: :Tar02D: :Tar11U: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci pour tout ton soutien.
En ce qui te concerne, je suis sure que le destin te sera favorable. Tu es une femme forte et tu mérites le meilleur.
En attendant de te lire, bonne nuit a toi :wink:
Yolande

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Mon Nov 28, 2016 9:42 am

Bonjour Yolande,

comment te protéger ?
dans ce tirage on dirait que tu peux compter sur ta chef, (et ton chef), donc en faire ton unique référente
tu as leur appui à mon avis, donc leur en parler porte ses fruits

si tu as un avenir dans cette boîte ?
avec ce Pendu et l'ensemble j'ai l'impression que tu n'auras pas envie de rester
mais ça risque de durer quand même
tu as toujours deux activités du coup ?
je me demande si ta chef va pas essayer de te garder (ou te regretter !) peut être en réaménageant, soit le profil de ton poste
soit l'idée d'élargir ton champ d'action(géographique) ou tes responsabilités (mode de communication) ?
j'espère qu'à l'inverse elle va pas te limiter, comme moyen d'équilibrer la vente des autres
à moins que l'amie qui t'avait proposé une activité te relance ?
donc si tu as un avenir dans cette boîte et bien je pense que tu va tenir,
avec ce Pendu (on pourrait l'interpréter comme un "non" mais là j'en suis pas convaincue) je pense que tu vas concentrer ton énergie sans plus t'occuper du reste de l'équipe
et sans doute réfléchir encore, remettre en question ton activité, et cela peut prendre un certain temps
cela dit ça semble dire que tu reste en tête, c'est à dire en pleine possession de tes moyens (tu as fait tes preuves comme ont dit et c'est du solide)
mais en terme d'avenir le Pendu hein ça suppose un arrêt, ou le fait de tout laisser glisser, donc sans intervenir toi même directement dans les querelles
et de ne rien laisser paraître qui serait une brêche pour les autres pour te déstabiliser, bon La Force on la déstabilise pas comme ça

voilà je tâtonne... :?

Bonne journée

PS: merci pour ton soutien et tes encouragements :)
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Yolande » Wed Dec 07, 2016 6:42 pm

Bonsoír Zinawane :)

Oui, j ai leur appui tant que j atteinds les objectifs. Dans cette boite, je ne suis qu un numero.
Je n ai plus 2 activites. Le temps qu il me reste avant ou apres le travail, puisque une semaine le matin, une semaine l apres-midi, je le consacre à mes loisirs ou a me reposer. On travaille du lundi au samedi et ce mois de decembre tous les jours feries y compris tous les dimanches sauf le 25 decembre. Alors imagines!
J ai horreur de travailler le week end et sentir la pression donc sans doute je chercherai ailleurs. Pour l instant, je n ai pas autre chose, donc faut faire avec. Je me sens comme coincee et dependante, habituee a travailler comme auto entrepreneur, finie la liberté....
Voila pour le moment. :(
Bonne soiree a ti
Amicalement,
Yolande
Yolande

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Yolande » Sun Jan 01, 2017 1:47 pm

Coucou Zinawane :D

J espere que tu as passe de joyeuses fetes de Noël et te souhaite une tres belle annee de bonheur. Enormes bisous. :wink:
Yolande
Yolande

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Thu Jan 05, 2017 10:46 am

Bonjour Yolande,

merci beaucoup :)
je te souhaite également plein de bonnes choses pour cette nouvelle année, tout ce à quoi tu aspires :D

:Tar19U:

Grand Soleil et gros bisous
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Yolande » Mon Feb 06, 2017 10:05 pm

Bonsoir Zinawane, :D

J espere que tout va bien en ce qui te concerne. :D
Je reviens vers toi pour voir si tu peux m' eclairer dans une situation qui devient critique. Un changement de promotion a eu lieu ce mois-ci. On a change de carte de credit qui normalement se vend assez bien dans un aeroport puisqu elle a des assurances voyages et fait cadeau 2 vols par titulaire de la carte, mais qui n a aucun attrait dans un centre comercial par rapport a la carte precedente.
On est moins bien paye et ce n est plus 2 mais 3 par jour qu il faut faire maintenant. Les collegues de travail ont recours a leurs amis et contacts pour atteindre les objectifs et beaucoup d entre nous sommes deja en grand negatif. Il y en a quelques uns qui se sont faits virer le mois dernier. Ça a dejá eté un mois desastreux pour la grande majorite. Nous ne sommes que 5 a avoir commissionner. Mais la, Ça devient grave.
Le panorama n est pas rassurant. Et comme beaucoup d autres, je ne me sens pas a l aise du tout en vendant cette carte. Les gens ne sont pas du tout receptifs.
Une insecurite m a envahit.
Comment va evoluer cette situation?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar21U: :Tar17U: :Tar18D: :Tar07U:
:Tar19U: :Tar09D: :Tar02D: :Tar03D: :Tar05U: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Comment vais-je m en sortir?
:Tar11U: :Tar04U: :Tar14U: :Tar02U:
:Tar00U: :Tar07U: :Tar03D: :Tar15D:
:TppfFR:

Merci pour ton aide.
Bonne soiree a toi
Yolande
Yolande

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Tue Feb 07, 2017 2:56 pm

Bonjour Yolande,

ça va merci :)

rhalala ce monde du travail et ces techniques de mise sous pression...!

Code: Tout sélectionner
Comment va evoluer cette situation?

pour moi le Diable tout la haut peut exprimer déjà deux choses en même temps:
- d'abord l'aspect tyrannique du job
c'est vraiment - excuse moi je ne peux pas m'empêcher de réagir !- des manipulations !!
donc ça va pas s'arrêter là en terme de nouveaux tours pour vous "tenir"
- la réussite: je pense que ça dit que tu en es capable, d'ailleurs la preuve jusqu'ici, car si j'ai bien compris que tu fais partie des finalistes si je puis dire -?
ton bagout et ton aplomb peuvent te permettre de relever le défi
une question comme ça, as tu sympathiser avec ta chef, ou une collègue ?

Comment vais-je m en sortir?

ce tirage m'évoque l'idée de faire un retour à ta ou tes chefs
sans aboyer trop fort mais en disant quand même mes choses fermement
vos chefs vous consultent ils sur la viabilité/efficacité de leurs méthodes ?
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Yolande » Wed Feb 08, 2017 12:45 am

Bonsoir Zinawane :D

Je te remercie pour la rapidite de tes lectures.
Ben en effet on dirait une secte...cet apres-midi, j ai appele ma chef pour lui faire part de mes angoisses, et appuyer sur le fait qu il faudrait faire une reunion pour solutionner le probleme de la vente de cette carte de credit.
Elle etait d accord et du coup demain elle m a envoye au stand de la gare. Je dois ecouter, voir et taire....et sous aucun pretexte rapporter a mes collegues le succes ou non succes des ventes sur ce stand. (Pourquoi cette manipulation?) Et une des commerciales de la gare va prendre ma place pour voir le resultat dans le centre commercial.
Oui, j ai sympathise avec ma chef. Je sais que de son cote elle subit egalement de la pression puisqu elle a un superieur au dessus, qui lui par contre ne se mouille pas et ne pense qu a ses avantages. Tres egoiste et exploiteur au maximum....
Donc d apres ma chef, si on ne croit pas au produit, pas de place dans cette societe. Mais, qui y croit? ....
Comme elle sait que je fais des heures supplementaires hors stand et qu aujourd hui encore je suis partie a zero, elle m a fait cadeau un contrat alors que vu son statut, elle ne vend plus (donc bouche cousue bien evidemment ).
Bon ben je ne sais plus si c est moí, cette carte ou le centre commercial, mais en tous cas les resultats en general sont mauvais.
Va falloir positiver et se bouger.
Encore merci et Bonne nuit
Grosses bises. :wink:
Yolande
Yolande

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Yolande » Thu Feb 09, 2017 9:41 pm

Bonsoir Zinawane, :D

Aujourd hui j ai eu un avertissement, de ma chef, qui vient de plus haut. Si je ne remonte pas, on m a dit que je vais etre mise a la porte. :roll:
J ai demande a etre libre de chercher par mes propres moyens hors stand a partir de demain.
Quelle est la raison por laquelle je n arrive pas a vendre cette carte?
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar07U: :Tar03D: :Tar04U:
:TppfFR:

Dans un des tirages precedents (avant noel donc), il y avait le pendu et tu n etais pas sur de sí ça pouvait correspondre a un arret.
Vais-je me faire virer?
:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar05D: :Tar14U: :Tar02U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar11D: :Tar01U: :Tar21U: :Tar17U: :Tar13U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar00D: :Tar09D: :Tar04U: :Tar06D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

J attends ta lecture avec impatience, mais bien entendu, quand tu pourras. ..
Je suis angoissee.
Bonne soiree.
Yolande
Yolande

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Fri Feb 10, 2017 11:50 am

Bonjour Yolande,

Quelle est la raison por laquelle je n arrive pas a vendre cette carte?

j'ai envie de dire... car tu n'es pas assez corrompue/Diable
le Diable pourrait vendre sa mère, aucun scrupules le seul but étant de gagner
c'est ce à quoi on vous pousse en vous mettant en plus de nouveaux bâtons dans les roues régulièrement pour bien maintenir la pression psychologique
moralité zéro, uniquement l'entourloupe/Diable
donc peut être que n'arrive pas à vendre cette carte tout simplement parce que ça ne fait pas sens pour toi, ni intérêt réel, humain
parce que ça ne correspond à aucune gloire justement si elle est vidée de sens humain
alors difficile d'entuber les autres....

j'essaierai de regarder ton dernier tirage dans la journée...
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Fri Feb 10, 2017 11:54 am

si j'ai bien compris cette carte ne correspond à aucun besoin
c'est juste du flan, qu viserai à créer un illusoire intérêt ou avantage, c'est créer un besoin là ou il n'y en a pas...
donc difficile de le vendre quand on y voit pas soit même l'intérêt
sachant que certains ne fonctionnent que la dessus: "gagner"
je pense pas que ce soit ton cas, d'ou la difficulté...?
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Yolande » Sun Feb 12, 2017 7:15 pm

Bonsoir Zinawane, :wink:
Tu as bien raison. .. C est certainement que cette carte n est destinee qu a des personnes qui voyagent dans le meilleur des cas....une carte que je vendais en 2004 a l aeroport dans la meme entreprise. Ils nous l ont dit pendant la formation, Ils lui ont juste changer le nom. D ailleurs il nous est interdit d en faire la demande a tous ceux qui sont en possession de l autre et en plus de 2 o 3 autres qui appartiennent au meme groupe financier. La seule chose interessante pour atrapper les clients, c est qu on fait cadeau 2 vols allez retour par titulaire de la carte, valable pour 1 an.
Le chef est un grand manipulateur. ..on porte le costume et il etait obligatoire de porter une chemise blanche. Avec le changement de carte, il a decide qu on porte un haut noir. Ça convenait mieux a tout le monde...surtout pour les filles, avec le maquillage, ras le bol se frotter les cols et trop salissant. ..2 jours
apres il a envoye un message disant que la direction ne permettait pas ce changement alors qu on a appris que c est a lui a qui ça ne plait plus. Le jour ou il en a vire 2, en prenant un cafe, il a dit qu il n avait pas un sous sur lui. Une d elle lui a paye et il est alle demande la facture du ticket a la caissiere pour etre rembourse par la boíte, (quelle honte!)
Vendredi, il y en a 3 qui sont partis de leur propre gres, l un d eux m a dit qu il ne voulait pas vendre de l air, ni qu ils abusent de lui( il est proprietaire d un pub genre discotheque et a beaucoup de contacts, a qui faire la carte. Et apres...quoí ? Donc par precaution pour son affaire, il a prefere s en aller.
On t utilise et quand tu n as plus de contacts, tu te fais virer.
Tu fais tes preuves pendant 3 mois et si d un coup tu flanches, ben tu es de trop. Aucune reconnaissance. Ça me bouffe la vie!

Vu que j ai l autorisation pour faire les cartes hors stand, vais je avoír plus de succes?
:Tar13U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar14U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar00D: :Tar05D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar09U: :Tar03U: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar01D: :Tar15D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfES:
Ben ça a pas l air....

Vais je trouver un autre travail?
:Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tar11U: :Tar13U: :Tar08D: