Bonjour Yolande,
comment te protéger ?
dans ce tirage on dirait que tu peux compter sur ta chef, (et ton chef), donc en faire ton unique référente
tu as leur appui à mon avis, donc leur en parler porte ses fruits
si tu as un avenir dans cette boîte ?
avec ce Pendu et l'ensemble j'ai l'impression que tu n'auras pas envie de rester
mais ça risque de durer quand même
tu as toujours deux activités du coup ?
je me demande si ta chef va pas essayer de te garder (ou te regretter !) peut être en réaménageant, soit le profil de ton poste
soit l'idée d'élargir ton champ d'action(géographique) ou tes responsabilités (mode de communication) ?
j'espère qu'à l'inverse elle va pas te limiter, comme moyen d'équilibrer la vente des autres
à moins que l'amie qui t'avait proposé une activité te relance ?
donc si tu as un avenir dans cette boîte et bien je pense que tu va tenir,
avec ce Pendu (on pourrait l'interpréter comme un "non" mais là j'en suis pas convaincue) je pense que tu vas concentrer ton énergie sans plus t'occuper du reste de l'équipe
et sans doute réfléchir encore, remettre en question ton activité, et cela peut prendre un certain temps
cela dit ça semble dire que tu reste en tête, c'est à dire en pleine possession de tes moyens (tu as fait tes preuves comme ont dit et c'est du solide)
mais en terme d'avenir le Pendu hein ça suppose un arrêt, ou le fait de tout laisser glisser, donc sans intervenir toi même directement dans les querelles
et de ne rien laisser paraître qui serait une brêche pour les autres pour te déstabiliser, bon La Force on la déstabilise pas comme ça
voilà je tâtonne...
Bonne journée
PS: merci pour ton soutien et tes encouragements