Bonjour Zinawane, bonjour à tous
Tes réflexions dans ton dernier post m'ont données à réfléchir Zinawane d'où le fait que j'ai pris deux jours pour pouvoir y répondre. Bien vu! Merci!
Il est vrai que les mots que l'on emploie ont du "sens" et ne sont jamais anodins et j'aime bien cette histoire de déplacement que tu as mis en évidence. Je parle de tournant alors que le mat lui va droit sur son objectif car il sait son chemin.
Alors effectivement je parle de tournant car cela fait un moment que ma vie stagne, professionnellement ça ne démarre pas plus que ça. Mais je sais aussi qu'il faut un temps pour tout, et que quand il est l'heure, les choses se mettent en place, à travers une inspiration, un voyage, une rencontre ou autre.
Tu as raison, je reviens de ce voyage sans rien de plus à construire. Peut être au fond ai je besoin d'un changement pour me sentir avancer vers la réalisation de soi et que j'avais mis trop d'espoir en celui ci, influencée par une trop grande envie intérieure(qui a influencé ma propre médiumnité ) ainsi que des amis médiums qui y voyaient du très bon.
Il est vrai aussi que j'ai connu des voyages plus sympathiques aussi d'où petite déception là aussi car on ne prend pas des vacances tous les jours.
Cela t'aidait il sur le dernier tirage un peu complexe?
Concernant le le tirage avec Mat/Monde, j'ai maintenant le sentiment, la sensation que ce tirage parle plus de mon âme, une réalisation qui se fera, car l'âme sait, à moi de m'armer encore de patience. Comme si ce tirage, au final, était plus axé sur un plan supérieur si on accepte la lecture en ce sens. D'où la notion de temps qui nous échappe.
Qu'en penses tu?
Voilà voilà pour mes pensées du dimanche!
A te lire!
Belle journée
Carole