Travail à l'étranger?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Travail à l'étranger?

Messagepar zinawane » Fri Jun 30, 2017 7:16 pm

ok,

Mât Monde peut tout simplement illustrer qu'on prend son petit baluchon pour parcourir le monde
c'est peut être aussi simple que ça
la qualité de l'élan, la liberté
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar carole31 » Fri Jun 30, 2017 7:24 pm

Oui ce peut être cela en effet pour mat- monde mais du coup j'ai l'impression qu'au final ça ne répond pas à la question posée à savoir si ce voyage allait m'apporter un tournant.
Peux tu regarder mon dernier tirage afin de m'aiguiller car je n'ai pas saisi le sens un peu complexe de celui ci? Peut être cela pourrait m'aider....
Merci Zinawane :D
carole31

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Fri Jun 30, 2017 7:46 pm

ben en fait si tu mets sous la notion de tournant
une changement radicale, avec des jalons évident etc
Mât Monde , elles, les cartes parle principalement de mouvement
et donc pas de construction fixe

déjà au moment ou tu avais posé cette question du tournant je restais perplexe face au tirage
et à propos de ce que entendais par "tournant"
car la Mât lui il va tout droit :) rien ne l'arrête

donc tu reviens sans en savoir plus sur quoi mettre en place peut être, ou quoi construire -?

je re regarderai de nouveau ce tirage mais pas nécessairement ce soir..
je pense que c'est intéressant aussi que tu amènes toi même les pistes de réponses qui te viennent..
pourquoi et en quoi restes tu sur ta faim à l'issue de ce voyage ?
est ce l'espérance déçue en celui ci
ou autre chose ?
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar carole31 » Sun Jul 02, 2017 8:46 am

Bonjour Zinawane, bonjour à tous :)

Tes réflexions dans ton dernier post m'ont données à réfléchir Zinawane d'où le fait que j'ai pris deux jours pour pouvoir y répondre. Bien vu! Merci! :D
Il est vrai que les mots que l'on emploie ont du "sens" et ne sont jamais anodins et j'aime bien cette histoire de déplacement que tu as mis en évidence. Je parle de tournant alors que le mat lui va droit sur son objectif car il sait son chemin.

Alors effectivement je parle de tournant car cela fait un moment que ma vie stagne, professionnellement ça ne démarre pas plus que ça. Mais je sais aussi qu'il faut un temps pour tout, et que quand il est l'heure, les choses se mettent en place, à travers une inspiration, un voyage, une rencontre ou autre.
Tu as raison, je reviens de ce voyage sans rien de plus à construire. Peut être au fond ai je besoin d'un changement pour me sentir avancer vers la réalisation de soi et que j'avais mis trop d'espoir en celui ci, influencée par une trop grande envie intérieure(qui a influencé ma propre médiumnité ) ainsi que des amis médiums qui y voyaient du très bon.
Il est vrai aussi que j'ai connu des voyages plus sympathiques aussi d'où petite déception là aussi car on ne prend pas des vacances tous les jours.
Cela t'aidait il sur le dernier tirage un peu complexe?

Concernant le le tirage avec Mat/Monde, j'ai maintenant le sentiment, la sensation que ce tirage parle plus de mon âme, une réalisation qui se fera, car l'âme sait, à moi de m'armer encore de patience. Comme si ce tirage, au final, était plus axé sur un plan supérieur si on accepte la lecture en ce sens. D'où la notion de temps qui nous échappe.
Qu'en penses tu?

Voilà voilà pour mes pensées du dimanche! :mrgreen:

A te lire!
Belle journée
Carole
carole31

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar carole31 » Tue Jul 18, 2017 7:53 am

Hello Zinawane!

Je t'ai laissé une première réponse à propos de mon voyage maltais, et te demandait ce que tu pensais de mon dernier tirage. Mais figure toi que j'avais occulté une rencontre, rapide, faite durant une visite. On s'était échangé les coordonnées avec cet homme car assez voyageur dans l'âme aussi, mais vu peu de temps. Il m'a contacté ces jours ci et nous allons nous voir au final. Lui est intéressé, moi moins. Je ne sais pas trop, j'attends de voir. Serait ce la représentation du soleil bateleur? Peut être....

Ma question est la suivante:
Que me réserve le séjour en Espagne avec H?

:Tspace: :Tar08U: :Tar06U: :Tar07U: :Tar15U: :Tar21U:
:Tar00U: :Tar17D: :Tar04D: :Tar12D: :Tar11D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci Zinawane!
A te lire
Belle journée à toi!
Carole
carole31

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar carole31 » Sun Aug 06, 2017 3:43 pm

Bonjour Zinawane, bonjour à tous!

Je reviens vers vous pour savoir où la relation avec H va m'amener, car vu le tirage précédent, la rencontre remue des deux côtés et peut être plus moi que lui au final. Ce dont des disputes( lune envers) et Incompréhension car nous échangeons en anglais.malgré tout, quelque chose de supérieur s'active et les énergies de nettoyages sont clairement présentes.
Ma question:
H et moi allons nous garder un lien ensemble?

:Tspace: :Tar11U: :Tar02U: :Tar04U:
:Tar16U: :Tar00D: :Tar10U: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci et bonne fin de journée!
Carole
carole31

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar carole31 » Wed Sep 06, 2017 9:45 am

Bonjour!
Je me permets un petit up :) et une question:
H va t'il me recontacter afin de garder un lien?

:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar18U: :Tar14D: :Tar09D: :Tar02U:
:TppfFR:

J'ai besoin de vos' belles lumières! Merci à Zinawane et aux autres!
Belle journée
Carole
carole31

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar carole31 » Thu Sep 07, 2017 4:28 pm

Bonsoir tout le monde!
Petit up :D
Merci merci
Carole
carole31

FORUM TAROT CAMOIN