Travail avec Gil

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Travail avec Gil

Messagepar Isaela » Ven Juil 30, 2010 1:54 pm

Est-ce une bonne chose pour moi de faire le travail avec Gil ?
Quel effet ce travail aura sur moi ?
Quel sera le résultat de ce travail ?
:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar21U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar13D: :Tar11U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Evidemment je n'ai aucune idée de la signification de ce tirage, surtout que je ne pensais pas trop à Passé / Présent / Futur mais plutôt à la réponse à mes 3 questions.
Je vais faire de ce pas un tirage avec mes cartes pour voir si les résultats concordes. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais j'ai l'impression que lorsque l'on en a la possibilité c'est mieux de pouvoir manipuler des vrais cartes et tirer les cartes avec ses mains et son coeur ?
C'est fait et voici le résultat :
:Txtnext: :Tar10U:
:Tar00U: :Tar05D: :Tar07U: :Txtnext: :Tar12U:
:Txtnext: :Txtnext: :Tar01D: :Tar11U: :Tar03D:

J'espère qu'il y aura au moins une personne qui aura une idée de la signification car franchement je patauge... :oops:
Il vaut mieux un échec qu'un regret. Les échecs ne sont qu'une vue du mental car tout est expérience. Avoir la force de changer ce qui peut l'être, le courage d'affronter ce qui ne peut pas l'être et la sagesse de faire la différence entre les 2.
Avatar de l’utilisateur
Isaela
 
Messages: 71
Inscription: Jeu Juil 29, 2010 12:01 pm
Localisation: Lanzarote
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Travail avec Gil

Messagepar ANNA » Ven Juil 30, 2010 2:01 pm

Bonjour Isaela,

je me récentre dans ton premier tirage, parce que le deuxième n' est pas du tout correct, il y manquent des cartes.

Il semble qu' il peut y avoir une bonne entente entre vous deux. Mais il y a quelque chose à se debarrasser du pasée, condittionants, jugements, liasons ....

Qu' en penses tu?

ANNA
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Travail avec Gil

Messagepar Isaela » Ven Juil 30, 2010 2:10 pm

Merci Anna pour ton intérêt, mais je pense que je n'ai pas été assez claire dans ma question.
Je ne connais pas Gil en réel, je l'ai vu vite fait en web cam et nous avons discuté au téléphone. Le travail qui doit faire pour moi est un travail ponctuel et énergétique.
Est que mon tirage j'aurai du mettre une carte à gauche du bateleur pour voir où il regardait s'il avait été dans le bon sens ?
Où est-ce que j'ai oublié des cartes ?
Si j'ai bien compris les grandes lignes : on met une carte au-dessus lorsqu'une carte est à l'envers et dans ce cas la solution est toujours à l'endroit, on met une carte à côté d'une qui regarde dans le vide et cette dernière est à l'envers on en met une haut dessus ? et ainsi de suit ?
Il vaut mieux un échec qu'un regret. Les échecs ne sont qu'une vue du mental car tout est expérience. Avoir la force de changer ce qui peut l'être, le courage d'affronter ce qui ne peut pas l'être et la sagesse de faire la différence entre les 2.
Avatar de l’utilisateur
Isaela
 
Messages: 71
Inscription: Jeu Juil 29, 2010 12:01 pm
Localisation: Lanzarote
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Travail avec Gil

Messagepar Isaela » Mer Aoû 04, 2010 12:46 pm

Gil vient de faire un travail énergétique complémentaire sur moi et quels sont les effets sur mon Etre et les résultats dans ma vie ?
:Tar06U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar21U: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:

Est-ce que ça voudrait dire qu'avant le travail je n'étais pas équilibrer en harmonie, incomplète, pas assise (La Justice), que j'étais trop solitaire, en recherche de mon équilibre (L'Hermite), trop dans l'indécision et incapable de choisir et ne se laissant pas assez guider par son coeur (L'Amoureux), et que maintenant grâce à ce travail fait je retrouve ma plénitude, ma connexion avec mon âme, avec l'univers et que dans le futur je vais développer mon intuition, ma connexion avec la vie obscure de la matière, mon idéal ????

Si quelqu'un à des idées, merci de me les faire connaitre.

Isaela
Il vaut mieux un échec qu'un regret. Les échecs ne sont qu'une vue du mental car tout est expérience. Avoir la force de changer ce qui peut l'être, le courage d'affronter ce qui ne peut pas l'être et la sagesse de faire la différence entre les 2.
Avatar de l’utilisateur
Isaela
 
Messages: 71
Inscription: Jeu Juil 29, 2010 12:01 pm
Localisation: Lanzarote
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: amour, Arcaneneuf, Piot, Rachida, Stéphane et 3 invités