Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
une amie numerologue m'a expliqué que ce mois etait un mois d'achevement pour moi et que c'etait seulement un juillet qu'il serait bon de reflechir à une idée ou un projet de travail...elle m'a aussi expliqué que jusqu'en mars 2014, j'avais été dans un cycle de maison 12 (soit les epreuves et les hopitaux eventuellement, ce qui a ete mon cas). Bon, cela m'a un peu calmé sur le moment et expliqué pourquoi tout ce que j'avais entamé a été stoppé mais tout de meme....
Dans quoi puis je etre constructive dans ma vie actuellement si ce n'est pas dans le travail ?