Travail dans la branche que je veux?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Travail dans la branche que je veux?

Messagepar Grin de Sel » Lun Fév 17, 2020 8:06 am

Hello Éric :D
De mon côté du monde… il est l’heure d’aller se coucher, je te reviendrai demain :wink:
Essaie de réfléchir calmement à tous tes possibles, tout ce que tu pourrais faire, tout ce que tu aimerais faire, sans te prendre la tête…
A demain,
Amicalement,
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 943
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Travail dans la branche que je veux?

Messagepar Eric13400 » Lun Fév 17, 2020 8:06 pm

Hello grin de sel, j’ai envoyé un texto à mon ex en disant que quand elle saura vraiment ce qu’elle veut elle me contacte. Là j’ai pôle emploi qui m’ont proposé un poste que j’ai accepté. En ce moment ils me cherchent du travail je pense que d’ici un moment j’aurai quelque chose. J’aimerai avoir un entretien car j’aimerai voir si j’arriverai mieux à m’en sortir maintenant que je sais quoi dire. En ce moment j’aimerai travailler dans la comptabilité car c’est ce que j’aime.
Est ce que je vais trouver un travail dans la comptabilité?

:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar02U: :Tar14U: :Tar05U: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:
Eric13400
 
Messages: 701
Inscription: Jeu Oct 18, 2018 9:25 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Travail dans la branche que je veux?

Messagepar Eric13400 » Lun Fév 17, 2020 10:22 pm

N’importe comment mon ex m’a encore menti
Eric13400
 
Messages: 701
Inscription: Jeu Oct 18, 2018 9:25 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Travail dans la branche que je veux?

Messagepar Eric13400 » Mer Fév 26, 2020 9:36 pm

Bonjour grin de sel,un cabinet comptable m’a proposé un AFPR et si je fais l’affaire j’aurai un cdi
Eric13400
 
Messages: 701
Inscription: Jeu Oct 18, 2018 9:25 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Travail dans la branche que je veux?

Messagepar Grin de Sel » Mer Mar 04, 2020 6:57 am

Bonjour Éric :D

Comme quoi le Tarot, sait toujours nous apporter le conseil dont nous avons besoin :wink:
Il te conseillait de continuer à te former, pour avoir une ouverture sur la vie active et voilà que cela semblerait se confirmer,
Puisque tu as obtenu une formation, qui pourra te permettre d’accéder à un poste dans la vie active,
Je te souhaite tout le meilleur dans ta nouvelle expérience, ta nouvelle vie,

Amicalement,
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 943
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Travail dans la branche que je veux?

Messagepar Eric13400 » Ven Mar 06, 2020 2:31 pm

Bonjour grin de sel, le tarot avait bien raison pour la formation je devrai enfin voir la fin du tunnel car après les 2 mois d’AFPR je devrais avoir un cdd de 6 mois ce qui me ferait une bonne expérience. Même si après ils ne m’embauchent pas j’aurai + de facilité pour trouver du travail.
Cordialement et bon week-end
Eric13400
 
Messages: 701
Inscription: Jeu Oct 18, 2018 9:25 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Travail dans la branche que je veux?

Messagepar Grin de Sel » Dim Mar 08, 2020 5:17 am

Bonjour Éric :D

Fais toi confiance, tu es en train de réaliser ce que tu espérais sur le plan professionnel, souris à la vie et laisse la vie prendre soin de toi,
La Vie, l’Univers, Dieu, le Grand Tout, etc. tu l’appelles comme tu veux, mais laisse-toi guider, ne fais pas de résistance,
Savoure chaque moment, prends du plaisir dans tout ce que tu fais, jouis de chaque instant,
Il faut toujours savourer l’instant présent et surtout lorsque la vie nous sourit et qu’elle répond à nos prières, nos demandes…
Prends soin de toi et laisse les énergies positives te guider,

Amicalement,
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 943
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités