Mon conjoint ne va pas bien. Il a lancé son entreprise il y a 14 ans et régulièrement, il ne va pas bien. C'est surtout le relationnel avec son fournisseur principal qui l'use. Il distribue des marques sur le sol français et ce dernier lui met de plus en plus la pression, veut contrôler son travail et les tensions augmentent. Si son fournisseur décide de changer de distributeur, c'est la fin de l'entreprise. Il y a donc toujours cette épée de Damoclès au dessus de la tête. On doit décider de la suite car on va être obligé d'acheter un bâtiment pour le stockage si l'entreprise continue.
C'est pourquoi, pour moi, c'est le moment arrêter avant d'investir et d'avoir encore plus de pression. Je précise que je suis associée très minoritaire dans la société. J'ai juste un rôle de soutien et conseil. Je n'en peux plus de le voir déprimé. Il y a 2 ans, il avait fait un petit burnout, j'ai peur que ça recommence.
Mais pour mon conjoint, ça veut dire avoir travaillé comme un fou pendant des années pour pas grand chose et au final ne rien retirer financièrement de tout ça. Il n'aura pas droit au chomage et à peur de ne pas trouver du travail derrière. Ce que je comprend mais il est plein de resources...
Quelle est la meilleure décision à prendre :
Arrêter ?

Continuer ?

Bouhh, on dirait qu'il faut continuer avec ce 21. Qu'en pensez-vous ?
Je vous remercie pour vos lectures si les tirages vous parlent.
Très bonne journée
Varsovie