travail de mon mari pour tjs confiante ou autres

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

travail de mon mari pour tjs confiante ou autres

Messagepar mickawel » Ven Oct 22, 2010 5:34 pm

bonjour tjs confiante jsp que tu avs bien? je voudrai poser une question au tarot et j'aimerai que tu m'eclaires ;) (si d'autres veulent s'essayer a l'interpretation n'hesitez pas)

mon mari travaille ds une société d'elrctricité.
le patron ne paie pas les trajets correctement ect du coup les employés des differents secteurs ont crées un syndicat et mon mari s'y est inscrit. le patron reçoit la lettre la semaine pro.

ma question est la suivante: est ce que par la suite c ava bien se passer?
:Tar00U: :Tar01U: :Tar21U: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:

mon mari va t'il rester travailler dans cette société?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar09D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar17U: :Tar13D: :Tar21U: :Tar00D: :Tar11U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:


je te remercie par avance tjs confiante!
amitiées.
mickawel
 
Messages: 133
Inscription: Mer Mai 12, 2010 12:48 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: travail de mon mari pour tjs confiante ou autres

Messagepar tjrconfiante » Ven Oct 22, 2010 6:30 pm

bonsoir Mickawel :wink:

Alors à ta première question je sens que le Tarot est hyper positif.... :D
On voit les accords que le syndicat (monde) va réussir à obtenir, dans le livre de la papesse. Accords qui vont rendre les moyens, à ceux qui s'investissent dans cette société... (bateleur qui regarde le mat end)

Bonne réponse, pleine de promesses de construction ...

S'agissant de la deuxième question, je crois pas qu'il changera de société. J'ai l'impression que l'existence de ce syndicat (papesse, monde, justice) va au contraire permettre de donner la parole aux personnes qui ont des choses à dire (force, lune). Du coup l'ambiance va s'améliorer (soleil, étoile), parce que les employés auront enfin l'impression d'être pris au sérieux (diable, justice, lune)...
Donc je répondrai oui, les choses vont sensiblement s'améliorer.... justice sera rendue... :D

faudra me dire :wink:
alors merci pour ton retour et bonne soirée
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
Avatar de l’utilisateur
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 5624
Inscription: Ven Fév 12, 2010 9:41 pm
Localisation: suisse
FORUM TAROT CAMOIN

Re: travail de mon mari pour tjs confiante ou autres

Messagepar mickawel » Ven Oct 22, 2010 7:40 pm

bonsoir, merci bcp de ta reponse!
je ne manquerai pas de te tenir au courant!
merci encore pour ta reponse et merci d'être presente ;)
bises
mickawel
 
Messages: 133
Inscription: Mer Mai 12, 2010 12:48 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: travail de mon mari pour tjs confiante ou autres

Messagepar mickawel » Dim Nov 07, 2010 12:41 am

bonsoir tjs confiante,
ca y'est le syndicat est monté il sera effectif d'ici 3 semaines environ ;)

en ce qui concerne le travail de mon mari c'est assez tendu, avec des employés qui "pete les plombs" du fait de l'ambiance tendue entre la responsable d'equipe et les empoyés.
j'aimerai savoir si cela va s'améliorer?

:Tar10U: :Tspace: :Tar20U:
:Tar16D: :Tar01U: :Tar06D:
:TppfFR:

j'aimerai savoir si mon mari va rester dans cette société ?

:Tar11U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar00D: :Tar04U: :Tar01U: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar20D: :Tar21D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

ou etre licencié ?
:Tar10U: :Tar14U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar11D: :Tar00D: :Tar05U: :Tar03U: :Tar21U:
:TppfFR:


merci d'avance pour ta réponse ;)
mickawel
 
Messages: 133
Inscription: Mer Mai 12, 2010 12:48 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: travail de mon mari pour tjs confiante ou autres

Messagepar tjrconfiante » Dim Nov 07, 2010 1:34 am

coucou Mickawel :D

en ce qui concerne le travail de mon mari c'est assez tendu, avec des employés qui "pete les plombs" du fait de l'ambiance tendue entre la responsable d'equipe et les empoyés.
j'aimerai savoir si cela va s'améliorer?


alors le bateleur le représente dans son travail. On le voit observer la MD env. c'est à dire la dégringolade de bien des habitudes... Il est conscient de la dépendance du temps (roue en solution). Mais il se sent en effet mal à l'aise. L'amoureux env indique selon moi, une impossibilité de s'exprimer, il y a comme un sens unique dans lequel il n'arrive pas sortir.... :? le jugement en solution me fait penser qu'une nouvelle lui parviendra, de ses chefs peut-être, et comme il est mis en solution, j'ai l'impression que le Tarot dis que le message en question n'est pas du tout mauvais pour son évolution... En tous cas il permettra aux choses de rebouger... si on regarde la roue à gauche du jugement.

j'aimerai savoir si mon mari va rester dans cette société ?


Ben c'est pas très optimiste comme tirage. Et avec la lune tout au bout j'ai l'impression que non. Il va s'en séparer...
Bon on voit que la période actuelle est vraiment difficile, et c'est aussi bien des désillusions en masse qui lui tombe dessus. on retrouve le jugement à l'envers... Lui il sent qu'il doit accepter de continuer à faire ce pourquoi il est payé (étoile, bateleur), mais il voit bien ce que tu me disais
avec des employés qui "pete les plombs" du fait de l'ambiance tendue entre la responsable d'equipe et les empoyés
dans les yeux de l'empereur qui regarde ce mat qui se dirige vers le diable. En solution à cette situation, le Tarot pose la force et l'amoureux. Moi je vois ça avec la communication, peut-être entre la direction (force) et les salariés (amoureux).
Mais lui l'est pas heureux...

ou etre licencié ?


T'as vu dans ce jeu on y trouve le pape, l'impératrice et le monde, c'est une très belle suite.
Je te dis ça parce que j'ai l'impression qu'il va passer par des moments de complets désarrois (mat env, force env).
As tu remarqué que la force et l'amoureux se retrouvaient dans ce tirage au passé. Comme si dans l'autre tirage qui parle de communication avec les salariés, ici il y a eu communication et la direction fait blocage (force env).
maintenant au dessus de l'amoureux. on y trouve la roue, laquelle se trouvait également en solution à ton premier tirage sur l'amélioration de l'ambiance... laquelle dépendait donc des éléments extérieurs et du "bon moment". Ici, au dessus de l'amoureux c'est comme pour dire que le temps pour obtenir satisfaction demandera de la patience (tempérance + étoile, les deux lentes), et bien sur ça va pas faire pour améliorer l'ambiance (mat env)...
Et là j'ai l'impression que vous allez avoir une discussion les deux, où lui te confiera ses pensées profondes et où toi tu lui diras les bonnes paroles qui vous permettront l'un et l'autre de vous diriger vers une parfaite réussite (le pape et l'impératrice qui regardent tous deux en direction du Monde. :D

voilà pour mes ressentis ici.
J'espère qu'ils vous aideront dans cette période difficile.
Moi je te propose de demander au Tarot, comment puis-je l'assister au mieux dans cette période difficile ?
Voilà bonne soirée,
amitiés
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
Avatar de l’utilisateur
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 5624
Inscription: Ven Fév 12, 2010 9:41 pm
Localisation: suisse
FORUM TAROT CAMOIN

Re: travail de mon mari pour tjs confiante ou autres

Messagepar mickawel » Dim Nov 07, 2010 11:16 am

merci bcp pour tts ces precisions ;)
Tarot, comment puis-je l'assister au mieux dans cette période difficile ?
:Tar03U: :Tar19U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar09D: :Tar14D: :Tar00U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

micka partira t'il de lui même pour un meilleur emploi dans l'avenir?
:Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar07D: :Tar17U:
:TppfFR:
mickawel
 
Messages: 133
Inscription: Mer Mai 12, 2010 12:48 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: travail de mon mari pour tjs confiante ou autres

Messagepar tjrconfiante » Dim Nov 07, 2010 12:08 pm

:wink:

tu sais j'ai l'impression dans le tirage qui demande comment l'assister au mieux, j'ai l'impression que le tarot dit que le plus difficile est derrière. Comme s'il (micka) s'était fait à cette idée de s'avancer vers l'inconnu (mat), mais qu'il la maitrisait - l'idée - (empereur).
Par rapport aux arcanes retournées, qui parle de la situation de son travail, on voit en solution des lames de bonheur, de bonnes vues, bons projets, une bonne visualisation, faite avec optimiste, qui attend simplement que le temps fasse son oeuvre. En d'autres termes, je crois qu'il faut simplement qu'il sache que tu es bien consciente de la situation (il n'a donc l'impression de ne rien occulter), que tu gardes le sourire et l'optimisme dans tes paroles, en disant que quelque soit la direction dans laquelle sa situation prof se dirige, ce ne peut être que pour son bien, pour son évolution (impératrice, soleil, roue + mat vers l'empereur).

ensuite à la question de savoir s'il partira de lui-même... j'ai l'impression en voyant l'étoile en bout de piste, et la force en début, que ce sera plutôt un échange mutuel, qui se passera lentement, mais qui sera juste, entre lui et la direction (force, étoile) et qu'il se pliera à cette décision.... (justice), sans en être autrement ou particulièrement perturbé... je ressens ici encore ton tirage en haut avec le mat qui part vers l'empereur, une belle suite évolutive...

Et puis dans le tirage "va t'il rester dans cette société?", on y retrouve la justice qui prône toute l'histoire, en parfait équilibre du reste, si tu observes bien, tout comme ce dernier tirage. Ce qui me pousse à me dire que quoi qu'il advienne ce ne peut être que positif pour lui, pour son équilibre personnel aussi..
Je te disais que j'avais l'impression qu'il ne changerait pas de société, mais finalement avec tous ces développements, je me demande si la lune dans ce premier tirage, n'indiquerait pas une séparation, mais positive (puisqu'elle est à l'endroit). Je n'ai pas ressenti de pression particulièrement négative, ou difficile dans ce premier jeu, d'où cette conclusion "non il part pas". Mais finalement il pourrait très bien se dissocier de cette société, tout en le prenant très bien, en reconnaissant les choses justes, saines, et en gardant une bonne harmonie intérieure....

Qu'en penses-tu ?
Grand merci pour ton retour et bonne journée
bises
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
Avatar de l’utilisateur
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 5624
Inscription: Ven Fév 12, 2010 9:41 pm
Localisation: suisse
FORUM TAROT CAMOIN

Re: travail de mon mari pour tjs confiante ou autres

Messagepar mickawel » Dim Nov 07, 2010 12:44 pm

merci encore tjs confiante de prendre le temps de me repondre! ;)
le patron de la societe où il est embauche en possede plusieurs dans la région , il arrive que certains employés "mutent " vers une autre societe.
crois tu que ca pourrais etre son cas d'ici quelques mois?

:Tspace: :Tar00U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar21D: :Tar01U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar18D: :Tar13U: :Tar07D: :Tar17U:
:TppfFR:

apres ce que tu m'explique" le plus difficile est derriere ", il avait crée une societe y'a 2 ans environs.
au début ca fonctionné mais au fur et a mesure ca a capoté (pas assez d'investissement de la part de ses 2 associés).

ca l'avais decouragé il a eu du mal a remonté la pente et a trouvé cet emploi.
il adore ce qu'il fait mais c'est vrai qu'il a peur avec ce qui se passe (ambiance, une chef qui n'aide pas ses employés, qui gere mal les planning ect) lui aimerai rester dans cette societe car il adore ce qu'il fait.

merci en ts cas de ton aide si precieuse tjs confiante ;)
mes amitiés.
mickawel
 
Messages: 133
Inscription: Mer Mai 12, 2010 12:48 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: travail de mon mari pour tjs confiante ou autres

Messagepar tjrconfiante » Dim Nov 07, 2010 2:33 pm

il arrive que certains employés "mutent " vers une autre societe.

Tu as donc dirigé ton esprit vers cette hypothèse de mutation en ayant fait ton tirage.

Alors, dans cette hypothèse, on retrouve le présent tel que décrit et bien connu (lune env - malaise, crainte...).
Puis avec la SN qui "coupe" le chariot env., il y a confirmation de changement de situation prof. qui est suivi de l'étoile (accord de micka vis à vis de cette nouvelle situation) comme pour le dernier tirage.
Bref, si je regarde dans les hauteurs pour tenter de sa savoir s'il reste dans la société actuelle, je vois le monde (qui pourrait être le dom prof.) + la MD env., qui poussent à me dire "non ce n'est pas la même boîte.
Mais j'ai vraiment et toujours la même impression de maitrise de la situation (empereur) et que ce sera l'occasion pour lui de repartir vers de nouvelles "aventures" qui s'adresseront encore plus à sa personne qu'avant (bateleur + mat).
Enfin, je comprends d'une part que les choses ne vont pas lui tomber dessus comme ça (étoile = temps), mais qu'elles arriveront au bon moment, celui qui lui conviendra le mieux sur son chemin d'évolution personnel (mat, roue).
Et puis encore ce qui confirme le message de "avoir le temps de voir venir" c'est le nombre d'étage vers le ciel, avant que la roue ne fasse sont office (4) c'est donc pas demain....
Entre temps, redonne lui confiance (s'il en a besoin) en lui disant que tu as confiance en lui, qu'il va s'en sortir car il en a les moyens, les potentialités, et puis qu'il peut déjà peut-être commencer à se dire et si... ? Un truc qui lui permette de reprendre confiance en ses potentialités (s'il en a besoin...) et de tenter de monter déjà un truc théorique au cas où...

tu me suis ??? :wink:
merci pour ton retour, et tiens nous au courant de l'évolution...
amitié :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
Avatar de l’utilisateur
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 5624
Inscription: Ven Fév 12, 2010 9:41 pm
Localisation: suisse
FORUM TAROT CAMOIN

Re: travail de mon mari pour tjs confiante ou autres

Messagepar mickawel » Dim Nov 07, 2010 6:29 pm

merci tjs confiant, oui je te suis parfaitement ;)
dc d'apres ce tirage pour toi, il ne se fera pas licencié mais "quittera" cette societe d'ici un long laps de temps et cela lui ira parfaitement?
(lui veut en plus acquerir de l'exp avant de changer d'horizons)

je refais un tirage au cas où pour que tu me confirmes cette rép

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar21U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar04U: :Tar03U: :Tar11U: :Tar07D: :Tar01D: :Tar14U:
:Tspace: :Tar06D: :Tar09D: :Tar20D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
mickawel
 
Messages: 133
Inscription: Mer Mai 12, 2010 12:48 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: travail de mon mari pour tjs confiante ou autres

Messagepar tjrconfiante » Dim Nov 07, 2010 7:40 pm

dc d'apres ce tirage pour toi, il ne se fera pas licencié mais "quittera" cette societe d'ici un long laps de temps et cela lui ira parfaitement?
.
Il y aura un échange avec la direction, et les deux parties vont trouver la solution qui conviendra à tous... c'est ainsi que je le ressens..
Mais d'après moi ça passera dans la pratique après un certains temps... mais cela se construira petit-à-petit, suite aux échanges avec la direction....

amitié :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
Avatar de l’utilisateur
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 5624
Inscription: Ven Fév 12, 2010 9:41 pm
Localisation: suisse
FORUM TAROT CAMOIN

Re: travail de mon mari pour tjs confiante ou autres

Messagepar mickawel » Lun Nov 08, 2010 10:56 am

merci bcp!
je te tiendrai informee de l'evolution!
mickawel
 
Messages: 133
Inscription: Mer Mai 12, 2010 12:48 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: travail de mon mari pour tjs confiante ou autres

Messagepar mickawel » Mer Déc 08, 2010 12:31 pm

bonjour tjs confiante, je viens t'apporter quelques nouvelles ;)

le syndicat est bel et bien crée, reunion ts les mercredi .

le theme de ce soir c'est le paiement des heures hors departement (qui ne sont pas payés).

le syndicat et les employés vont ecrire une lettre destiné au patron en expliquant qu'ils ne peuvent plus faire 600kms par jours sans etre payés correctement (environ 250e de moins chaque mois dans le salaire).

j'aimerai savoir si le patron de mon mari va enfin leur payer les heures?
:Tar11U: :Tar07U: :Tar00U: :Tar04U:
:Tar19D: :Tar09D: :Tar01D: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:

et est ce que mon mari va rester dans cette société en 2011?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar03U: :Tar02D: :Tar05U: :Tar09U:
:Tar13U: :Tar07D: :Tar06U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
mickawel
 
Messages: 133
Inscription: Mer Mai 12, 2010 12:48 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: travail de mon mari pour tjs confiante ou autres

Messagepar tjrconfiante » Mer Déc 08, 2010 4:01 pm

Bonjour Mickawsel :wink:

Alors pour ta première question selon mes ressentis : non y'aura pas paiement. :( désolée...

Pour la deuxième : j'ai l'impression de rester sur mes ressentis du changement mais lent qui se fera... Qui en fait a déjà pris naissance et qui évolue vers sa concrétisation mais de façon harmonieuse, avec une grande ouverture, une grande écoute, apte aussi à pouvoir en tirer de bonnes conclusions. J'ai l'impression qu'il passera une période où il restera focalisé sur un thème, mais qu'il comprendra devoir dépasser, accepter, grâce notamment à des conseils sages qu'il recevra vraisemblablement du syndicat. Donc d'après moi, il lui faudra évoluer lentement et avec sagesse... veut dire peut-être bien toute l'année (donc pas de changements pour 2011)...

Mais à suivre naturellement, ce ne sont que mes ressentis ... :wink:
merci pour ton retour
amitié
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
Avatar de l’utilisateur
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 5624
Inscription: Ven Fév 12, 2010 9:41 pm
Localisation: suisse
FORUM TAROT CAMOIN

Re: travail de mon mari pour tjs confiante ou autres

Messagepar mickawel » Mar Jan 04, 2011 5:34 pm

bonjour, comme promis voici un petit retour ;)
reunion faite et le patron a decide de les faire travailler par 2 (comme la loi le veux) et il est "transfere" dans un domaine qui lui plait bcp le branchement aerien a partir de fin janvier.
il est ravi.

quant a moi je dois signer mon cdi entre la fin fevrier et la fin mars.

J'aimerai savoir si je vais signer pour fin mars 2011 mon cdi?
:Tar12U: :Tar18U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar10D: :Tar17D: :Tar02U:
:TppfFR:

Et si tt va bien se passer pour mon mari au sein de son travail?

:Tspace: :Tar13U: :Tar03U: :Tar07U:
:Tar00U: :Tar05D: :Tar11U: :Tar18U:
:TppfFR:


MERCI ET BONNE ANNEE A VS TOUS!!!!!
mickawel
 
Messages: 133
Inscription: Mer Mai 12, 2010 12:48 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Klouck, mimi2010, Stéphane et 24 invités