Travail & Divers

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Travail & Divers

Messagepar Trash4D » Mar Juil 14, 2009 5:04 pm

Bonjour, j'en ai eu mare de mon travail à un moment et j'ai failli tout lâcher à cause de problèmes divers, mais j'ai commencé à régler certain problèmes dans ma vie et je commence à y voir un peut plus clair, je me demandais si la vie me permettrais une nouvelle opportunité de départ dans ce chemin la ou si je dois changer complètement de chemin ?
Est ce que je dois rester dans le travail que je fais actuellement ? Merci.
:Tar16U: :Tar13U: :Tar17U:
:TppfFR:
Trash4D
 
Messages: 14
Inscription: Mar Juil 14, 2009 4:57 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Travail

Messagepar ANNA » Mar Juil 14, 2009 5:10 pm

Hola Trash,
on voit dans ton tirage que tu est dans un moment de transformation.
il semble que tu est entrain de trancher des choses dans ta vie qui t'enmenerant à trouver ton lieu, plus d' acord à toi même qui t'apporterà plus de joie, de serenité et d' harmonie.
Trois cartes et toutes à l'endroit. Cette transformation a l'air de se passer bien. :)
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Travail

Messagepar taek » Mar Juil 14, 2009 5:26 pm

hello Trash,

je partage l'avis de ma consoeur Anna (hola Anna ! :wink: ), peux-tu toutefois nous en dire un peu plus...es-tu un homme ? une femme ?
Tu as travaillé dans une administration, l'immobilier, une banque ? y a t-il eu un "dégraissage" ? (comme on dit en language politiquement correct ...)
On a l'impression que tu passes d'un lieu enfermé à un endroit très different, très serein, plus en relation avec la nature, peut-etre... :?:

En tous cas, on a l'impression d'un changement important...

Tu vis en couple ? y a t il aussi un changement profond à ce niveau là ?
taek
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Travail

Messagepar Trash4D » Mar Juil 14, 2009 5:39 pm

Disons que je travail chez moi dans le milieu de la finance/économie. Je suis un homme. A ce que vous me dite, je ne vais pas rester dans ce domaine mais m'approcher de la nature ?
Un dégraissage, oui, simplifions on disons que je sors d'une phase d'autodestruction et que j'ai approché la mort et le Divin, ce qui m'a permis de devenir fou/illuminé, j'ai compris énormément de chose sur ma vie et sur moi même, j'ai fait une introspection profonde qui n'est pas encore fini, il reste des résidus de ma mémoire qui remonte encore et que j'ai besoin de cracher en les disant ou d'une autre manière, maintenant j'ai envi d'aller dire les choses que j'ai accumulé au fond de moi à toute les personne concernées.
Je suis seul actuellement, mais j'ai également envi de régler un problème avec une ex, avec qui la rupture n'a pas été très bien compris des deux côtés je pense.
J'ai d'ailleurs une question à ce niveau la, est-ce qu'elle m'aime encore ?
:Tar20U: :Tar02U: :Tar13U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar15D: :Tar09D: :Tar00U: :Tar06U:
:TppfFR:

(Je vous pris de tout mon cœur de me détailler ce tirage en détails, j'ai vraiment besoin de savoir certaines choses et de mettre de l'ordre dans ma vie et dans celle de mon entourage, je peux tout entendre maintenant, pas besoin de prendre des pincettes avec moi, Merci infiniment)
Trash4D
 
Messages: 14
Inscription: Mar Juil 14, 2009 4:57 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Travail & Divers

Messagepar taek » Mar Juil 14, 2009 6:32 pm

Trash4D a écrit:il reste des résidus de ma mémoire qui remonte encore et que j'ai besoin de cracher en les disant ou d'une autre manière, maintenant j'ai envi d'aller dire les choses que j'ai accumulé au fond de moi à toute les personne concernées.


es-tu en colère ? je te pose la question par rapport à ton 1er tirage..l'ARcane san Nom est tournée vers cette femme: aurais-tu une colère à exprimer à une femme, par hasard ?

Trash4D a écrit:Je suis seul actuellement, mais j'ai également envi de régler un problème avec une ex, avec qui la rupture n'a pas été très bien compris des deux côtés je pense.
J'ai d'ailleurs une question à ce niveau la, est-ce qu'elle m'aime encore ?


bon, et toi, tu l'aimes encore ?

Ceci dit, le tarot n'est pas là pour révéler les pensées des autres, c'est plutot un guide, un outil pour trouver son chemin et améliorer sa vie...
Donc, qu'elle t'aime encore ou non, tu as de toute façon, interet à chasser ce Diable au présent à l'envers : mensonge , illusion mentale, dépendance , ce n'est pas très cool...surtout qu'il est accompagné du l'Hermite à l'envers...une solitude mal vécue, semble-t-il ? Il faut lui couper la corde à ce Pendu ...ça permet de mettre en route le Mat qui se dirige vers l' Amoureux..inutile de te preciser ce que veut dire l'Amoureux ? :wink: à ce point là, je ne peux te dire si c'est elle ou une autre femme...et puis, l'Amoureux, c'est aussi faire ce que l'on aime, et le Mat c'est ton âme , donc écoute-la...
J'ai l'impression que, effectivement, il y a un sacré conflit en toi..Mais regarde ton âme, elle va vers l'Amoureux.
taek
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Travail & Divers

Messagepar Trash4D » Mar Juil 14, 2009 6:50 pm

Déjà je te remercie de m'avoir accordé un peu de ton temps pour mettre un peu de lumière sur les problèmes de mon âme qui n'en peu plus de ce conflit et qui a explosé ces derniers temps.

taek a écrit:es-tu en colère ? je te pose la question par rapport à ton 1er tirage..l'ARcane san Nom est tournée vers cette femme: aurais-tu une colère à exprimer à une femme, par hasard ?

Je ne pense pas que ce soit de la colère actuellement, je suis passé par la colère mais maintenant j'ai compris que ca ne sert à rien, en tout cas je sais ce que j'ai à lui dire, mais c'est impossible dans les jours qui suivent.

taek a écrit:bon, et toi, tu l'aimes encore ?

oui et plus que jamais

taek a écrit:Ceci dit, le tarot n'est pas là pour révéler les pensées des autres, c'est plutot un guide, un outil pour trouver son chemin et améliorer sa vie...

J'aurais du poser la question autrement je l'accorde, je voulais simplement demander au tarot si il fallait essayer de raccorder les ponts ou non, si elle à trouver un autre homme et qu'elle ne m'aime plus je ne voudrais pas lui faire encore de peine inutilement, j'aurais aimé obtenir un accord fiable du tarot pour savoir si oui ou non les mises à plats des choses à exprimer mèneront à quelque chose de durable et de sincère entre nous.

taek a écrit:Donc, qu'elle t'aime encore ou non, tu as de toute façon, interet à chasser ce Diable au présent à l'envers : mensonge , illusion mentale, dépendance , ce n'est pas très cool...surtout qu'il est accompagné du l'Hermite à l'envers...une solitude mal vécue, semble-t-il ? Il faut lui couper la corde à ce Pendu...ça permet de mettre en route le Mat qui se dirige vers l' Amoureux..inutile de te preciser ce que veut dire l'Amoureux ? :wink: à ce point là, je ne peux te dire si c'est elle ou une autre femme...et puis, l'Amoureux, c'est aussi faire ce que l'on aime, et le Mat c'est ton âme , donc écoute-la...
J'ai l'impression que, effectivement, il y a un sacré conflit en toi..Mais regarde ton âme, elle va vers l'Amoureux.

Je me sens encore dépendant d'elle, comme si un lien n'avais pas été coupé entre nous (j'espère que ce n'est pas ce lien qu'il faut couper, mais si c'est ca qu'il faut faire j'aurais aimé savoir). La solitude que j'ai vécu m'a au moins servi à comprendre énormément de choses sur moi même, je ne me suis jamais connu aussi bien, j'ai bien l'intention d'en finir avec cette solitude justement, c'est pour ca que je me livre ici afin de chercher les bonnes réponses. J'ai déja commencé à amorcer des choses pour remédier aux problèmes profonds (familliaux entre autre). Je n'ai aucune autre femme dans mon coeur pour l'instant, j'espère que c'est vers elle que le mat se dirige (bien que je ne sais pas exactement ce que ca veut dire).
Trash4D
 
Messages: 14
Inscription: Mar Juil 14, 2009 4:57 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Travail & Divers

Messagepar Marie Madeleine » Mar Juil 14, 2009 7:21 pm

Bonjour,

Tu peux, peux être tout simplement demander au tarot ci tu as encore un avenir sentimental avec cette femme, question plus claire, réponse plus claire.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Travail & Divers

Messagepar Trash4D » Mar Juil 14, 2009 7:47 pm

Merci, je pensais que les réponses étaient déjà dans le deuxième tirage mais qu'il manquais peut être des précisions.

Ai-je un avenir sentimental avec cette femme ?
:Tspace: :Tar06U: :Tar03U: :Tar00U: :Tar02U:
:Tar18U: :Tar10D: :Tar04D: :Tar16U: :Tspace:
:TppfFR:
Trash4D
 
Messages: 14
Inscription: Mar Juil 14, 2009 4:57 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Travail & Divers

Messagepar ANNA » Mar Juil 14, 2009 8:37 pm

Si tu dis que encore l'aimes, as-tu pensée d'aller la voir et parler avec elle Trash?
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Travail & Divers

Messagepar taek » Mar Juil 14, 2009 9:27 pm

d'accord avec Anna... :wink:
Pour débloquer cette Roue de Fortune, cette roue du destin boquée, il faut en faire le choix ...et aller vers cette Papesse....
taek
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Travail & Divers

Messagepar Trash4D » Mar Juil 14, 2009 9:36 pm

Comme je vous le dit ce n'est pas possible pour le moment (problème de distance). Je sais que je le ferais et quoi qu'il arrive j'ai besoin de lui dire des choses, mais avant j'ai également d'autre choses à régler, je ferais toute ces choses dans la semaine et dans les deux mois qui arrivent. Je vous remercie encore pour vos réponses.
Trash4D
 
Messages: 14
Inscription: Mar Juil 14, 2009 4:57 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Travail

Messagepar taek » Mer Juil 15, 2009 7:20 am

Trash4D a écrit:Disons que je travail chez moi dans le milieu de la finance/économie. Je suis un homme. A ce que vous me dite, je ne vais pas rester dans ce domaine mais m'approcher de la nature ?


hello Trash,

ma foi, je n'en sais rien, mais tout ce que je peux te dire c'est que tu ne vas plus rester enfermé à bosser chez toi, je pense que tu dois aussi en avoir assez , non ?
L'Etoile, ce sont les projets qui arrivent, l'abondance, l'investissement, l'harmonie, tout ce qui en lien avec la nature, bref beaucoup de choses...et comme tu peux le voir toi-meme, tu vas carrement repousser les murs qui étaient dans la Maison-Dieu..puisqu'ils ont disparu...c'est une carte bénéfique ...

Bonne chance !
taek
 
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Dedel, JANAE et 17 invités