JENNY wrote:Bonjour Marthe,
Est-ce possible que l’endroit où tu as postulé ne te convenait pas vraiment, tu as postulé car il y avait un contrat à la clé, mais vraiment cela devait te demandait beaucoup d’énergie, pour tenir le coup !
Au futur, tu as le soleil, c’est très positif, cherches-tu un travail par rapport aux enfants ?
Tu as plein de projets pour ton avenir, mais tu regardes … l’épée de la justice, tu dis stop à tes envies, tu ne te sens pas assez compétente ou tu ne te donnes pas le droit de travailler dans le domaine qui t’attires…
Est-ce que cela te parles ?
Amitiés
Jenny
Bonjour,
et merci Jenny.
Certes, le contrat était très bon, selon moi à tous les niveaux. Ca m'aurait en effet demandé beaucoup d'énergie (nouveau logiciel interne à assimiler...). Mais cela me plaisait énormément.
Je n'ai jamais aimé travailler avec les enfants, ce qui ne m'empêche pas de les aimer vraiment.
J'ignore ce qui m'attire vraiment du point de vue professionnel : j'ai dû m'occuper de mes parents... dès l'âge de 11 ans, et c'est tout naturellement que j'en suis venue au secrétariat (je n'ai pas eu la chance de faire des études...). C'est tout ce que je sais faire actuellement : du secrétariat !
Senior, crise économique = ? crise personnelle!
Comment ou quand vais-je me tirer de cet écueil ?
En clair, ma situation financière s'améliorera si je trouve du travail, donc un salaire!
Le RSA est à l'étude, mais si RSA il y a, ce ne sera pas versé avant le mois d'aôut 2010!!!
Je n'ai plus un rond devant moi.
A quand un contrat de travail ? Je sais que le Tarot ne donne pas une date et heure exactes, mais au moins une période.
Dois-je préparer mon baluchon et partir à la cloche de bois ?
Dois-je refaire un nouveau tirage pour éclairer la situation financière ?
Je ne peux pas me résoudre à croire qu'il n'y a pas de travail pour moi, au motif que mon passé, ma famille, ma vie en somme, m'auraient freinée...
Cordialement,
M