travail ou es tu

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

travail ou es tu

Messagepar naully » Dim Mai 24, 2009 2:54 pm

bonjour a tous
j'en ai un peu marre d'etre au chomage ce n'est pas faute de chercher mais il y'a toujours quelque chose qui ne va pas.je sais exactement ce que je veux faire.alors ma question est...
vais je trouver du travail dans l'annee?
je sais qu'on en est presque a la moitie mais j'ai de l'espoir.
naully.
:Tar20U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar18D: :Tar14U:
:TppfFR:
naully
 
Messages: 983
Inscription: Mar Mai 05, 2009 4:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: travail ou es tu

Messagepar Jayce » Dim Mai 24, 2009 3:08 pm

bonjour Naully,

l'impératrice à l'endroit montre les plans bien conçus, donc votre idée de boulot semble la bonne.
la lune inversée montre effectivement le vague à l'âme et le ras le bol, mais avec l'empereur et le jugement à l'endroit; cela semble une bonne concrétisation qui s'annonce.
la tempérance n'est pas la carte la plus rapide certes, mais elle est à l'endroit; elle vous dit de prendre patience, que cela va se concrétiser avec l'empereur. je vous souhaite du succès dans vos démarches,

amicalement,
Jayce
Avatar de l’utilisateur
Jayce
 
Messages: 573
Inscription: Ven Mar 27, 2009 8:59 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités