je me trouve dans une situation délicate avec mon employeur. Cet employeur vient de changer (transfert) et l'entente est très très mauvaise avec la nouvelle équipe. Je n'ai toujours pas signé la nouvelle proposition de contrat qu'ils m'ont faite. Je vais tenter d'expliquer mon problème...
Je suis professeur de musique à temps partiel, et cela fait deux ans que je souhaite plus ou moins arrêter cette activité, j'y restais faute de revenus insuffisants et parce que ça ne me bloquait pas dans mes activités. Ce changement et cette mauvaise entente (plus bcp bcp de changements dans ma vie perso) me font me dire que c'est peut être le moment d'arrêter...?
Aujourd'hui mes projets changent, et je me rends compte que tout est bloqué à cause de ces deux jours par semaine (7h de boulot par semaine).
Je suis actuellement au chômage, et ce jusqu'en juillet prochain.
Je suis musicienne et ce chômage me permet d'avoir le temps de faire vivre mes projets musicaux, de les viabiliser afin d'en vivre.
Je projette de me perfectionner dans plusieurs domaines afin d'avoir plus de cordes à mon arc musicalement, afin d'ouvrir mes compétences et les possibilités de projets.
Un de ces projets et le perfectionnement de mon anglais (je suis chanteuse et ne chante qu'en anglais, sauf que la moitié de mes textes ne me conviennent pas, je n'ai pas assez de niveau!! et si je veux que mes groupes puissent se vendre professionnellement à l'étranger, il faudrait que mes textes soient "valables")
Je souhaite donc partir travailler au royaume uni un mois tous les trois mois environ, durant l'année qui arrive.
Une sorte d'apprentissage intensif de la langue.
Mais si j'attends l'année prochaine pour le faire, je n'aurai plus de chômage et devrai me remettre à travailler si la musique n'est toujours pas devenue mon "gagne pain"...
je ne pourrai donc plus du tout partir à l'étranger...
J'ai donc plusieurs questions aujourd'hui, malgré le suivi de mon projet professionnel par une conseillère au pôle emploi, j'ai peur de me "lâcher" et de quitter l'école de musique, peur de me retrouver sans filet, de me lancer en quelques sortes.
Et je sollicite un peu de votre temps si possible pour m'aiguiller sur le meilleur comportement à adopter dans cette situation...
je pense que mes nouveaux employeurs sont à bout d'attendre une réponse de ma part, et je dois je crois me dépêcher de donner une réponse...
Puis je quitter mon travail à l'école de musique et me faire confiance ?
Merci beaucoup pour votre aide, votre temps, précieux!
Famiette