travail salarié

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

travail salarié

Messagepar Roses » Mer Mar 28, 2012 9:32 am

tarot, que faire pour avoir un travail épanouissant, plaisant, amusant, joyeux, valorisant, créatif, serein, calmant, agréable, dans un endroit merveilleux avec des collègues formidables et un salaire très très confortable ?
:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tar11U: :Tar14U:
:Tar12U: :Tar07D: :Tar03U: :Tar13D: :Tar09U:
:TppfFR:
Roses
 
Messages: 139
Inscription: Mar Fév 08, 2011 7:07 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: travail salarié

Messagepar Eirelle » Mer Mar 28, 2012 11:22 am

Bonjour Roses !

tarot, que faire pour avoir un travail épanouissant, plaisant, amusant, joyeux, valorisant, créatif, serein, calmant, agréable, dans un endroit merveilleux avec des collègues formidables et un salaire très très confortable ?


Ha ha ha ! changer de monde ?

Dans ta liste, tu as oublié la dynamique... un travail qui t'aide à te surpasser, qui te booste dans ta vie de tous les jours, qui te fait sourire le matin au réveil et qui embellit le monde de jour en jour...

Si tu as une adresse, bien sùr, tu nous la donnes !!!

Mais comme je suis de nature curieuse, je regarde ce qu'en pense les Tarots.

On ne regarde pas dans le passé, forcément, tu ne demandes pas si tu as les atouts pour trouver ce genre de travail.

On voit dans le présent, que tu souhaites un salaire très très confortable.
Le futur montre l'écrit...
Le Tarot te dit : postule, envoie des cv, cherche et agit. Non, il ne dit pas cherche, il dit "trouve"...

Par contre, l'arcane sans nom à l'envers, montre que tu vas devoir te séparer de certains des éléments de ta définition, dans la douleur, et qu'il faudra te montrer forte, entreprenante... Ce que tu cherches, c'est toi qui va devoir l'apporter...et le communiquer !

Belle définition idéale du travail !
Je te souhaite de trouver celui qui s'en approchera le plus !

RL
Allumer une chandelle plutôt que maudire les ténèbres...
Avatar de l’utilisateur
Eirelle
 
Messages: 115
Inscription: Jeu Jan 21, 2010 12:34 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: travail salarié

Messagepar Roses » Mer Mar 28, 2012 12:34 pm

"...qui te fait sourire le matin au réveil et qui embellit le monde de jour en jour..."
Pour ce qui précède, d'accord, pour me surpasser bof...pas vraiment envie!
Merci pour ta lecture, qui m'a fait sourire...
j'y crois, j'y arrive, j'y suis!
Que la force soit avec moi! ( et avec toi! aussi!)

Roses
Roses
 
Messages: 139
Inscription: Mar Fév 08, 2011 7:07 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: travail salarié

Messagepar Roses » Mer Sep 26, 2012 12:23 pm

Tarot, que faire pour avoir un travail qui m'aide à me surpasser, qui me booste dans ta vie de tous les jours, qui me fait sourire le matin au réveil et qui embellit le monde de jour en jour?

:Tspace: :Tar06U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar15U: :Tar20D: :Tar21U: :Tar08U: :Tar12U: :Tar07U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar10U: :Tar11U: :Tar00D: :Tar09D: :Tar13D: :Tar17D: :Tar05D: :Tar04U:
:TppfFR:
Roses
 
Messages: 139
Inscription: Mar Fév 08, 2011 7:07 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Cassie et 6 invités