Travail - Suis je dans le droit chemin ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Travail - Suis je dans le droit chemin ?

Messagepar Palaz » Dim Juil 12, 2009 4:09 pm

Bonjour, encore merci à Marie pour les réponses que j'ai eu au niveau amoureux.
J'aimerais maintenant savoir si la voie que je suis actuellement au niveau du travail est la voie qu'il faut que je suive ou non, car j'ai eu beaucoup de perte depuis le début mais quelque chose en moi me dit qu'il y a beaucoup d'opportunité dans ce domaine.

Voici donc ma question : Dois-je continuer mes effort dans la voie du travail que j'essaye de faire ces temps ci ?

:Tar12U: :Tar18U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar02D: :Tar17D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar09U: :Tar11U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar00D: :Tar20D: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci d'avance pour vos réponses.
Palaz
 
Messages: 7
Inscription: Sam Juil 11, 2009 9:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Travail - Suis je dans le droit chemin ?

Messagepar yann » Dim Juil 12, 2009 6:17 pm

Mauvaise route et mauvais choix.
C'était quel travail pour voir si on le voit dans les cartes ? Ca aiderait a donner un autre choix plus concretement et peut etre a définir le métier idéal.
Par exemple si ca avait été le métier de l'automobile, avec le lion, on aurait pu annoncer de travailler chez peugeot plutot que renault, ce n'est qu'un exemple. L'intéret maintenant qu'on sait que ce n'est pas la bonne route, c'est de décortiquer l'étage du dessus, principalement les 4 cartes.
il y a un effort a faire dans la communication en solution et être conseillé par les bonnes personnes.
C'est un travail qui demande le déplacement ? Si oui, faudra élargir la zone.
On en sera plus quand on connaitra le métier :wink:

Amicalement,
yann.
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4648
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Travail - Suis je dans le droit chemin ?

Messagepar Palaz » Dim Juil 12, 2009 6:28 pm

C'est la bourse (forex, etc...), je veux m'éloigner du système et surtout ne pas travailler 8h par jour pour un patron, quitte à aller vivre dans la montagne et méditer en humant les nutriment de l'air pour me nourrir.
J'ai des dons en informatique (je créé des sites, des logiciels, etc...) mais je veux m'éloigner également de cette voie car l'informatique commence sérieusement à m'agacer.
Pour moi l'argent n'est qu'un outil qui ne me sert qu'a dormir et manger. Je n'en ai pas besoin de beaucoup, mais encore une fois je refuse de rentrer dans le système du travail tel qu'il est, je préfère continuer dans l'informatique si c'est la seule voie qui reste.
Je ne sais vraiment pas quelle question poser au tarot pour avoir une réponse concrète à mon problème.
Voici quand même ma question : Dois-je continuer dans le domaine de l'informatique ?
:Tar15U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar13D: :Tar07U:
:TppfFR:
Palaz
 
Messages: 7
Inscription: Sam Juil 11, 2009 9:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Travail - Suis je dans le droit chemin ?

Messagepar yann » Dim Juil 12, 2009 7:51 pm

Pour l'informatique, on a l'amoureux direct, qui indique un mauvais choix, le tarot répond simplement.
Avec tout ce que vous savez faire, il faudrait demander au tarot vers quel genre de métier vous devriez vous diriger.
Autrement, vous posez autant de question que de métier, ca va faire pas mal de tirages, mais vous verrez bien si les cartes se redressent ou non.
Remarquez bien les cartes qui sont présentes dans les deux tirages.
On a un chariot (on a uen montagne sous le chariot :wink: ), un hermite(celui qui vous conseille peut etre), un amoureux(bien choisir et bien réfléchir), une arcane 13( le changement).
Je ne vais pas pouvoir approfondir et pourtant c'est un vrai challenge ce genre de tirage. Je pars en vacances 8 jours. :wink:
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4648
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Travail - Suis je dans le droit chemin ?

Messagepar Palaz » Dim Juil 12, 2009 8:04 pm

Oui mais je ne vais pas faire un tirage pour chaque métier possible, ça serais de l'abus :D
Je vais suivre ton conseil (et bonne vacances en passant :mrgreen:)
Voici donc ma question : Vers quel genre de chose devrais-je me diriger pour subvenir à mes besoins matériels ?
:Tar20U: :Tar07U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar09D: :Tar14D: :Tar01U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar13D: :Tar15D:
:Tspace: :Tar12U: :Tar08D: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
Palaz
 
Messages: 7
Inscription: Sam Juil 11, 2009 9:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités