travail sur soi/affectif

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

travail sur soi/affectif

Messagepar celta » Lun Juil 06, 2009 10:42 am

Bonjour,

je vis seule depuis de nombreuses années. sans réelles relations sentimentales constructives. je me remets d'une histoire passée (il y a trois ans déjà lol) avec un homme marié. mais j'aimerais construire (enfin!) quelquechose de solide et durable.
voici la question que je viens de poser au tarot : que me reste t'il à travailler pour être réellement prête et permettre à une nouvelle rencontre d' illuminer ma vie affective?

avec mes remerciements,
belle journée!




:Tar20U: :Tar16U: :Tar00U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar07D: :Tar03D: :Tar14U: :Tar13U: :Tar15U: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar21D: :Tar01D: :Tar09D: :Tar17U: :Tar08D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
celta
 
Messages: 61
Inscription: Lun Juin 15, 2009 9:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: travail sur soi/affectif

Messagepar Marie Madeleine » Ven Juil 10, 2009 12:01 am

Bonsoir Celta,

Nous pouvons voir que vous venez d'une periode d'enferment sur vous, d'isolement aussi non choissi.
A un moment vous avez compris qu'il fallait d'abord vous retrouver, mais il reste encore un déséquilibre par rapport l'estime que vous avez de vous et la confience que vous avez dans les hommes en générale.

Nous pouvons aussi observer les cartes des éxtremité, la 20 le jugement et la 6 l'amoureux, cela peux signifier qu'il y a encore quelque chose a guèrir en rapport avec ces rélation à trois.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: travail sur soi/affectif

Messagepar celta » Ven Juil 10, 2009 7:19 pm

merci beaucoup Marie Madeleine!

et bien oui, ce sont deux aspects que je tente de travailler depuis de longues années en effet, l'estime de moi et la confiance en les hommes...il semble alors que ces deux points soient encore à travailler, bien que je pensais avoir déjà parcouru énormément de chemin à ce niveau...mais ds mon esprit, ils sont si étroitement liés....

est ce que le tarot et ce tirage en l'occurence ne me donne pas de pistes sur la façon d'y parvenir....? à vrai dire c'est un peu ce que j'espérais... :D

il est vrai que les relations à trois ne sont pas faites pour moi, et qu'elles ont plutôt mis en relief, ce peu d'estime et cette manque de confiance ds la gente masculine.

peut être pourrais-je poser des questions plus précises au tarot? "comment retrouver l'estime de moi?", "comment faire confiance?"

vos suggestions sont les bienvenues :wink:

bonne soirée!
celta
 
Messages: 61
Inscription: Lun Juin 15, 2009 9:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: travail sur soi/affectif

Messagepar pasdebol » Ven Juil 10, 2009 7:29 pm

bonsoir Celta

si je comprend bien ,il est question d'estime de soi et de confiance envers les hommes.
si je regarde cette justice à l'envers et un homme à l'envers pour y répondre ,je me dis que la véritable chose a revoir est la confiance en soi et l'estime des hommes .après tout si dans chaque homme il y a un cochon qui sommeille ,c'est qu'il y a une cochonne pour le réveiller.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar de l’utilisateur
pasdebol
 
Messages: 1223
Inscription: Ven Mar 20, 2009 8:26 am
Localisation: rouen
FORUM TAROT CAMOIN

Re: travail sur soi/affectif

Messagepar celta » Sam Juil 11, 2009 8:58 am

Hello Pasdebol!

intéressant cette inversion des termes.....me faire confiance et estimer les hommes.

et si je te suis, les estimer implique de ne plus les regarder avec des yeux de cochonne pour ne pas réveiller le cochon qui sommeille en eux...
ce serait moi la cochonne....à méditer..... :D :D :D :D

au delà de l'aspect porcin du sujet (mdr), je dois dire que cette approche résume bien le travail commencé sur moi : me changer, modifier mes shémas de pensée, balayer mes à priori etc etc pour me permettre de poser un regard différent sur l'autre et sur l'homme en particulier.....

merci en tout cas pour ta réponse qui m'a bien fait rire ! 8)
celta
 
Messages: 61
Inscription: Lun Juin 15, 2009 9:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: travail sur soi/affectif

Messagepar pasdebol » Sam Juil 11, 2009 9:33 am

salut Celta

je vois que tu as tout comprit , se mettre au centre de la question ,puis se mettre à l'extérieur de la question .acteur...spectateur.
comment faire pour trouver puis quoi faire pour être trouvé.
si tu ne viens pas à Lagardère ...................... .


bonne journée.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar de l’utilisateur
pasdebol
 
Messages: 1223
Inscription: Ven Mar 20, 2009 8:26 am
Localisation: rouen
FORUM TAROT CAMOIN

Re: travail sur soi/affectif

Messagepar Marie Madeleine » Sam Juil 11, 2009 9:49 am

Bonjour Celta,

Je pense que la vous avez déjà quelque clé de quoi méditer.

Ci toute fois, il te vient encore une question n'hesite pas à interoger le tarot.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: travail sur soi/affectif

Messagepar celta » Mar Juil 14, 2009 5:59 pm

Merci beaucoup à vous deux!!

de quoi méditer en effet lol

Pour l'instant je pars en vacances! changement de rythme et d'habitudes...du temps à foison pour l'introspection.... :wink:

s'il me venait d'autres interrogations, je m'adresserai au tarot, oui merci Marie Madeleine!

A bientôt!
celta
 
Messages: 61
Inscription: Lun Juin 15, 2009 9:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: travail sur soi/affectif

Messagepar Marie Madeleine » Mar Juil 14, 2009 6:01 pm

Bonjour Celta,

Bonne vacances :D

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Dedel, Zosha et 12 invités