travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

travail

Messagepar clecle » Dim Juin 06, 2010 4:57 pm

Bonjour,
Je souhaiterai savoir si mon copain va trouver bientôt un travail stable et qui lui plaît? S'il va quitter sa ville? Si je vais le suivre?
Merci,
:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar07D: :Tar02U: :Tar21U: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar14D: :Tar01D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
clecle
 
Messages: 24
Inscription: Jeu Oct 22, 2009 11:15 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: travail

Messagepar harry » Dim Juin 06, 2010 6:28 pm

Bonsoir Clecle,

Un conseil pour les tirages : un tirage pas question ! Sinon, difficile de savoir à quelle partie de ta question le tarot répond ...

Bien cordialement.

Harry.
Avatar de l’utilisateur
harry
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4614
Inscription: Dim Jan 10, 2010 5:46 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: travail

Messagepar clecle » Dim Juin 06, 2010 7:36 pm

Est ce qu'il faut que je refasse un autre tirage et en posant une seule question cette fois?
merci,
Clémence
clecle
 
Messages: 24
Inscription: Jeu Oct 22, 2009 11:15 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: travail

Messagepar clecle » Dim Juin 06, 2010 7:47 pm

Ma question étant plus de savoir si mon copain va trouver bientôt un travail stable et qui lui plaît?
Merci,
:Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tar05U: :Tar08U: :Tar06D:
:TppfFR:
clecle
 
Messages: 24
Inscription: Jeu Oct 22, 2009 11:15 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: travail

Messagepar clecle » Lun Juin 07, 2010 6:38 pm

Bonjour,
Je m'impatiente d'avoir une réponse. Je sais que je ne suis pas la seule à attendre mais j'envoie ce petit message si jamais on m'a oublié de répondre.
Merci,
Clémence
clecle
 
Messages: 24
Inscription: Jeu Oct 22, 2009 11:15 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: travail

Messagepar maïna » Mar Juin 08, 2010 2:17 pm

Salut clecle,

Il est du genre à avoir un peu de mal à choisir ton copain ?
A prendre ses décisions lui-même ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: travail

Messagepar clecle » Mar Juin 08, 2010 9:34 pm

Bonjour,
Je pense qu'il est dans une période difficile (chômage) et de désillusion. C'est une personne qui a beaucoup de capacités intellectuelles et spirutuelles mais moins pratiques.Il a des capacités, il le sait. Son problème, il a une tendance au pessimisme très poussée. Il est très exigent avec la vie et est donc déçu très facilement, il pense qu'il n'a pas de chance. Il cherche réellement un emploi dans toute la France depuis un mois, avant il s'est engagé depuis plus de 2 ans dans une association culturelle tout en faisant les saisons à côté (pour gagner de l'argent) mais il veut passer à autre chose : avoir une situation plus stable et à ses attentes.
Que dire d'autres, son rêve : s'occuper de la programmation artistique musicale (festival, lieu), Ses passions : la nature, les livres, la musique.

Merci pour votre réponse.
clecle
 
Messages: 24
Inscription: Jeu Oct 22, 2009 11:15 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: travail

Messagepar clecle » Mar Juin 08, 2010 9:48 pm

Comme vous êtes la même personne qui m'a répondu il y a 6 mois. Je tenais às vous dire que je suis toujours avec l'homme dont je doutais de mon amour. Cela a mis du temps, mais nous construisons doucement, je l'aime enfin. Je pense que c'était une période difficile pour moi et il a toujours été là pour moi. A moi maintenant, de le soutenir. Il y a toujours des hauts et des bas mais comme tout couple. Par contre, je ne rencontre toujours pas grand monde ici mais je me satisfait plus ou moins de ma vie pour le moment mais je sais que je partirai bientôt ou plus tard pour construire et être près de mes proches. Mais cela est un autre sujet et projet.
clecle
 
Messages: 24
Inscription: Jeu Oct 22, 2009 11:15 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: travail

Messagepar clecle » Mer Juin 09, 2010 9:30 pm

Quels sont vos interprétations?
Je sais, je suis impatiente.
Merci,
clecle
 
Messages: 24
Inscription: Jeu Oct 22, 2009 11:15 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: travail

Messagepar clecle » Jeu Juin 10, 2010 5:44 pm

s'il vous plaît, Maïna, répondez moi. Je m'inquiète depuis.
clecle
 
Messages: 24
Inscription: Jeu Oct 22, 2009 11:15 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: travail

Messagepar maïna » Ven Juin 11, 2010 6:26 am

je vais arriver...
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: travail

Messagepar maïna » Ven Juin 11, 2010 7:41 am

Hello clecle,

Merci pour ton retour concernant tes anciens tirages ;)

Concernant ton ami :

Il a la communication facile avec les gens ? il est ouvert ?

Il y a beaucoup de cartes de communication dans ce tirage.
On dirait qu'il est peut-être trop exigent aussi avec les autres, il juge facilement ?

Le jugement en solution à l'amoureux à l'envers semblerait dire de se détacher des "embrouilles" et petites querelles humaines, pour développer une communication plus harmonieuse, plus paisible, plus tolérante, plus "éclairée" (de l'intérieur).

Bon sinon, autre truc plus pratique, est-ce qu'il se heurte à des problèmes de statut ou ce genre de trucs ? Parce que la Justice avec son épée qui a pas l'air d'écouter le pape, ça pourrait être un problème administratif, on contractuel.

Il cherche dans quel domaine ? dans son domaine de prédilection ? la programmation musicale et artistique ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: travail

Messagepar clecle » Ven Juin 11, 2010 5:59 pm

Bonjour,
Je réponds donc à tes questions :
Il a la communication facile avec les gens ? il est ouvert ? Il dit souvent qu'il n'est pas à l'aise avec les gens. Pourtant, moi je ne trouve pas tant que ça. A part qu"il est pessimiste et que parfois il peut être hautain quand il maitrise un sujet. Je pense aussi que les gens qu'il le connaisse savent qu'il est compétent et qu'on peut compter sur lui mais une personne qui ne le connait pas peut ressentir un côté parfois hautain ou pessimiste chez lui. Alors qu'au fond, il n'est pas hautain.

On dirait qu'il est peut-être trop exigent aussi avec les autres, il juge facilement ? Il attend beaucoup des gens mais je ne dirais pas qu'il juge facilement. Il peut être deçu facilement des gens, de la vie. Et il se dit qu'il a la poisse, qu'il n'a pas de chance. Il est angoissé.

Le jugement en solution à l'amoureux à l'envers semblerait dire de se détacher des "embrouilles" et petites querelles humaines, pour développer une communication plus harmonieuse, plus paisible, plus tolérante, plus "éclairée" (de l'intérieur)
. Je suis sûre qu'il doit apprendre à positiver et être en harmonie avec lui. Il fait du taichi (ca lui fait du bien).

Bon sinon, autre truc plus pratique, est-ce qu'il se heurte à des problèmes de statut ou ce genre de trucs ? Parce que la Justice avec son épée qui a pas l'air d'écouter le pape, ça pourrait être un problème administratif, on contractuel.
Il est chômage, et il n'a pas peut être pas droit à certains contrats aidés. Je ne sais pas pour cette question.

Il cherche dans quel domaine ? dans son domaine de prédilection ? la programmation musicale et artistique ? Il cherche dans 3 domaines : la programmation artistique (son rêve), en bibliothèque et dans des parcs naturels.

A bientôt pour ta réponse,
clecle
 
Messages: 24
Inscription: Jeu Oct 22, 2009 11:15 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: travail

Messagepar maïna » Mar Juin 15, 2010 8:19 am

Salut clecle,

Oui mais là on est en train d'arriver aux limites du truc, j'aurais peut-être même pas dû aller aussi loin, dans la mesure où tu poses la question pour quelqu'un d'autre, et où cette personne n'est pas présente. Or, le tarot peut aider les gens à évoluer et à débloquer leurs problèmes, mais pour ça il faut qu'ils voient eux-mêmes les cartes et qu'ils participent à l'interprétation, et à l'échange.
Je pense qu'il y a une bonne intention de ta part de demander pour lui, mais si c'est purement prédictif, ça sert pas à grand chose. Le tarot est bien plus qu'un outil de prédiction.

Bref... peut-être qu'il faudrait que tu voies si toi-même tu as posé cette question pour apaiser ta propre inquiétude par exemple ; ou bien si tu veux l'aider, demander plutôt au tarot comment tu peux l'aider.
Sinon... le mieux est de l'amener lui-même à consulter le tarot, pour que les cartes puissent agir sur lui directement pour l'aider.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: travail

Messagepar clecle » Jeu Juin 17, 2010 8:39 pm

Merci pour votre réponse Maïna.
Cependant, mon copain aune proposition d'un emploi sur contrat aidé pour commencer et ce qui pose problème sont les critères d'éligibilité et administratifs . Donc le tirage disait vrai. On va croiser les doigts pour qu'il décroche cet emploi.

J'en profites donc pour faire un tirage sur moi même.
Comment voyez vous mon avenir professionnel?
:Tspace: :Tar08U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar13D: :Tar04D: :Tar14U:
:Tar18D: :Tar01U: :Tar09U: :Tspace:
:TppfFR:

Merci
clecle
 
Messages: 24
Inscription: Jeu Oct 22, 2009 11:15 am
FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Cloo, Dedel, julie-annee et 7 invités