travail

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

travail

Messagepar gaelle97430 » Mar Mai 12, 2009 7:44 am

bonjour, voilà une personne m'a proposé de postuler à un emploi de serveuse en bar en attendant les réponses pour ma formation, donc voilà mon tirage:
Vais je signer le contrat de serveuse dans ce bar?
:Tar19U: :Tar17U: :Tar13U: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:
Merci.
gaelle97430
 
Messages: 32
Inscription: Ven Mai 01, 2009 6:12 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: travail

Messagepar Alinéa » Mar Mai 12, 2009 4:57 pm

Bonsoir,

Il semble que cette personne vous ait chaleureusement proposé de vous dépanner pendant un moment, avec l'Arcane sans Nom, il y a une situation qui semble être en pleine transformation!! Une période de chomage peut-être ? La première chose qui me vient à l'esprit est que pour mettre fin à une situation difficile (Arcane sans Nom) vous devriez signer ce contrat (Justice)....

Dans l'attente d'autres commentaires.. :P

Amicalement,

Alinéa
Alinéa
 
Messages: 112
Inscription: Jeu Avr 23, 2009 7:26 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: travail

Messagepar Cartevitale » Mer Mai 13, 2009 6:33 am

Bonjour Gaëlle,

Je serais tentée de répondre oui tu vas avoir ce poste de serveuse dans un bar mais je pense que tu mettras rapidement fin à ton contrat. Il y a comme incompatibilité avec ta vie de famille :? Mais tout ça bien réfléchi, c'est mûrement pesé on va dire...
Jamais sans ma carte
Avatar de l’utilisateur
Cartevitale
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 3813
Inscription: Sam Déc 06, 2008 1:24 pm
Localisation: Pariiiiis
FORUM TAROT CAMOIN

Re: travail

Messagepar gaelle97430 » Mer Mai 13, 2009 8:33 am

Bonjour,
je suis allée voir le patron hier, il avait l'air très intéréssé mais nous n'avons pas pu approfondir la discussion car il y avait trop de monde, il m'a proposé de revenir le voir pour en discuter quand ça serait plus calme, je pense allez le voir cette après midi, je vous tiens donc au courant ;)
Effectivement ce boulot serait pour me dépanner en attendant de voir où en sont mes demandes de formation.
Gaelle.
gaelle97430
 
Messages: 32
Inscription: Ven Mai 01, 2009 6:12 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: travail

Messagepar gaelle97430 » Mer Mai 13, 2009 9:08 am

comment interprétez vous ce tirage??
la question est d'ordre études/formation? une personne se demande si elle va intégrer la formation qu'elle a choisi
:Tar19U: :Tar02U: :Tar20U:
:TppfFR:
J'essaie de m'entrainer au tarot de marseille :mrgreen: mais je trouve pas évident niveau interprétation.
Merci.
gaelle97430
 
Messages: 32
Inscription: Ven Mai 01, 2009 6:12 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: travail

Messagepar Danette » Mer Mai 13, 2009 9:42 am

Bonjour....
comme ça en vitesse..;je dirais OUI...3 cartes a l'endroit pas de soucis!!!!! la papesse parle de formation et la 20 de bonne nouvelles!!!!
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1174
Inscription: Mar Déc 18, 2007 6:17 pm
Localisation: plus ici !!!!
FORUM TAROT CAMOIN

Re: travail

Messagepar Cartevitale » Mer Mai 13, 2009 9:47 am

Je tente la devinette :mrgreen:
C'est une formation pour être assistante sociale? pfff en fait j'hésite entre ça et la communication :? mais dans tous les cas comme dirait La Catalane c'est tout bon.
Jamais sans ma carte
Avatar de l’utilisateur
Cartevitale
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 3813
Inscription: Sam Déc 06, 2008 1:24 pm
Localisation: Pariiiiis
FORUM TAROT CAMOIN

Re: travail

Messagepar gaelle97430 » Mer Mai 13, 2009 10:52 am

Oui c'est une formation dans le social :)
ok merci quand vous aurez un petit peu de temps pourriez vous m'éclairer sur la signification des cartes?
gaelle97430
 
Messages: 32
Inscription: Ven Mai 01, 2009 6:12 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: travail

Messagepar Danette » Mer Mai 13, 2009 11:22 am

tu sais Gaelle...il existe sur internet des tas de sites sur le Tarot qui te donneront les mots clés pour chaque cartes...à toi de faire tes petites fiches!!!!!....
et il y a le beau livre de Jodorowsky "la Voie du tarot" livre de chevet d'un bon nombre ici....ou tu trouveras les explications des cartes avec des mots clés aussi.....
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1174
Inscription: Mar Déc 18, 2007 6:17 pm
Localisation: plus ici !!!!
FORUM TAROT CAMOIN

Re: travail

Messagepar silence » Mer Mai 13, 2009 1:41 pm

gaelle97430 a écrit:comment interprétez vous ce tirage??
... mais je trouve pas évident niveau interprétation.
Merci.


:D :wink: Tu vois Dany !! Tu pourrais expliquer à gaelle... tout de même 8) t'es pas cool ! :lol:
Plisses les yeux pour mieux me voir ...
Avatar de l’utilisateur
silence
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 63
Inscription: Ven Mar 21, 2008 10:13 pm
Localisation: paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: travail

Messagepar gaelle97430 » Mer Mai 13, 2009 9:25 pm

merci pour les infos ;)
gaelle97430
 
Messages: 32
Inscription: Ven Mai 01, 2009 6:12 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: travail

Messagepar gaelle97430 » Jeu Mai 14, 2009 9:43 am

Donc voilà je suis allé voir le patron, toujours très intéressé par ma demande d'emploi, il me donnera une réponse la semaine prochaine, je croise les doigts :mrgreen:
gaelle97430
 
Messages: 32
Inscription: Ven Mai 01, 2009 6:12 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: travail

Messagepar Marie Madeleine » Jeu Mai 14, 2009 1:26 pm

Bonjour Gaelle,

Pour toi :
En attente d'une formation qui ce feras ( le soleil ) on vous propose un travail dans un bar comme serveuse ( l'etoile qu'on voit que la nuit ( vous travaillerais plutôt le soir et la nuit ) et qui verse des liquides ) ce travaille vous est proposer par quelqu'un qui pourrais ne pas montrer son vrais visage et ces vrais intention ( l'arcane sans nom qui porte un masque ) c'est pour ca que je dirais de faire attention au contrat à signer, donc bien noter ce qu'il attent de vous comme travail, les heures à faire et la rémunération. Et en fonction de ca c'est vous qui aller décider et trancher ( la justice).

Pour le tirage pour l'autre personne :
On s'investit on ce construit ( le soleil ) dans des études et par les études (la papesse) dans un groupe pour transmettre soi même par après quelque chose (le jugement).

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: travail

Messagepar gaelle97430 » Ven Mai 15, 2009 7:11 am

merci marie madeleine je vous tiens informé au plus tard samedi prochain.
gaelle97430
 
Messages: 32
Inscription: Ven Mai 01, 2009 6:12 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 2 invités