travail?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

travail?

Messagepar lillla » Jeu Déc 09, 2010 8:47 pm

Bonsoir à tous,

de nouveaux contacts me font reprendre confiance et me laisse espérer de voir aboutir mon projet de faire cette formation,
cependant rien n'est sûr et je veux mettre toutes les chances de mon côté pour y arriver, je reviens donc avec cette question au sujet de mon travail

qu'est ce qui pourrait faire pencher la balance en ma faveur?
:Tar12U: :Tar21U: :Tar11U: :Tar16U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar14D: :Tar02D: :Tar03U: :Tar13D: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

vais je avoir ce travail?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar14U: :Tar05U: :Tar02D: :Tar16U:
:Tspace: :Tar18D: :Tar07D: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar08D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour vos suggestions, interprétations, salutations
Bonne soirée :)
lillla
 
Messages: 348
Inscription: Mar Fév 09, 2010 4:48 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: travail?

Messagepar maïna » Ven Déc 10, 2010 10:26 am

Coucou lilla,

Alors je vais répondre seulement à ton premier tirage, parce que j'ai vraiment de plus en plus de difficultés à lire les prédictions d'avenir, tellement je perçois que tout bouge et que rien n'est figé dans cet avenir...
Donc j'aurais l'impression de mentir à chaque fois en parlant de l'avenir dans un sens figé ("oui tu vas avoir le boulot", "non tu l'auras pas"...)

Jodo explique que notre inconscient se programme pour faire arriver certaines choses, et que donc une prédiction c'est comme fausser le libre arbitre de la personne.

Donc : pour le premier tirage :
la balance est dans la justice.
Ce qui pourrait la faire pencher en ta défaveur, je dirais, pour commencer, c'est cet arcane XIII en dessous, qui semble vouloir ouvrir un "trou" sous les pieds de la justice.
retourné comme ça entre impératrice en empereur, on pourrait imaginer que ça représente une peur de concrétiser les choses de ta part ?

Comme toujours, ce que je dis sont des pistes, tu confirmes ou tu infirmes selon ton ressenti.

Qu'en es-t-il de l'aspect financier de l'histoire ?
Il y a des financements à obtenir ou autre ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: travail?

Messagepar lillla » Ven Déc 10, 2010 1:18 pm

Bonjour Maïna :)

merci pour ta réponse, je comprends ce que tu veux dire au sujet de ma seconde question,
c'était un peu maladroit de ma part, mais parfois je suis trop impatiente... ceci dit en passant il y a longtemps au cours d'une autre période stressante pour moi (les exams) tu m'avais donné de bons conseils, et contre toute attente le ciel a fait quelque chose pour moi, on m'a accordé les qqs points qui me manquait, merci encore.

Pour en revenir à ma question... j'ai très envie de faire cette formation mais c'est vrai que l'argent reste une question , car en apprentissage on est payé qu'une partie du smic et donc par l'employeur, ce qui retarde mes économies. C'est une question que je réfléchis mais peut être est ce que c'est aussi la question que se pose mon futur maître de stage?
Penses tu qu'il y ai d'autres blocages, par rapport à mon futur employeur par exemple?

Lila
lillla
 
Messages: 348
Inscription: Mar Fév 09, 2010 4:48 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: travail?

Messagepar lillla » Lun Déc 13, 2010 11:31 am

Bonjour ,

Tout d'abord je souhaite vous remercier pour le temps que vous m'avez déjà accordé.
Votre aide m'aide à prendre conscience, à avancer.
Merci.



N'ayant toujours pas de nouvelles de "peut être mon futur employeur", je viens à nouveau toquer à votre porte...
J'ai bien réfléchi à ce que Maïna m'a dit au sujet de l'argent et je pense que pour moi il est plus important de faire cette formation que d'avoir un salaire complet. Je pense donc que de ce côté là (enfin, que de mon côté) ça ne devrait pas bloquer.

j'aurais donc voulu reposer cette question,
qu'est ce que le tarot me conseille de faire pour que je puisse faire mon apprentissage dans cette entreprise ?
:Tar10U: :Tar15U: :Tar09U:
:TppfFR:

Si quelqu'un est disponible, je l'en remerci d'avance.
Bonne journée à tous.
lillla
 
Messages: 348
Inscription: Mar Fév 09, 2010 4:48 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: travail?

Messagepar maïna » Lun Déc 13, 2010 1:13 pm

coucou lilla,

j'allais revenir vers toi après ce week-end, mais je vois que ça a déjà un peu avancé dans tes réflexions ;)

le diable parle d'oser se montrer, as-tu déjà parlé avec ton futur employeur ? tu disais que tu n'avais pas de nouvelles, c'est suite à un contact réel ou un courrier ?

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: travail?

Messagepar lillla » Lun Déc 13, 2010 1:26 pm

Coucou Maïna,

oui,ça avance (dans ma tête du moins) j'y pense encore et encore :D

Je l'ai rencontré la semaine dernière et ça s'était plutôt bien passé, il m'a dit "on se recontacte"...
ça fait à peine une semaine mais j'ai besoin d'une réponse vite, je pensais retourner le voir et je me demandais si c'était pas un peu tôt.
D'après ce que tu me dis, ça serait peut être une bonne idée que j'aille y refaire un tour?


Lila
lillla
 
Messages: 348
Inscription: Mar Fév 09, 2010 4:48 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: travail?

Messagepar maïna » Lun Déc 13, 2010 1:29 pm

je dirais que oui.
de toute façon tu peux aussi lui expliquer que c'est pas pour le "harceler", mais parce que la réponse est nécessaire rapidement pour toi, il peut comprendre ;)

un employeur peut aussi être quelqu'un d'assez occupé, donc dans ses occupations, il fait savoir prendre une place quand c'est nécessaire ;)

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: travail?

Messagepar lillla » Mar Déc 14, 2010 6:54 pm

Bonsoir,

ai pris mon courage et suis allée montrer ma frimousse.
Problème: il ne m'embauche que si son bras droit a toujours des ennuis avec sa fille
ce qu'évidemment je ne peux pas souhaiter. Donc je me sens un peu bloquée dans mes recherches étant donné qu'il était ma seule piste,
les autres sont un peu épuisées.
Seulement j'y tiens vraiment, mais ne trouve plus de pistes
comment faire pour faire cette formation cette année?
:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar11D: :Tar14U: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:

peut être y a t-il d'autres façons d'arriver à travailler dans ce domaine, sans passer par la formation si cette opportunitée semble bouchée,
comment m'y prendre pour travailler dans ce domaine?
:Tar20U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar10D: :Tar18U:
:TppfFR:

cette question semble peut être un peu tordue, mais si elles inspirent quelqu'un, merci .
Bonne soirée
lillla
 
Messages: 348
Inscription: Mar Fév 09, 2010 4:48 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: travail?

Messagepar maïna » Mar Déc 14, 2010 7:08 pm

salut lilla,
est-il possible que cette formation puisse se faire ailleurs ? tu n'as pas prévu de bouger ? de déménager par exemple ?
ou bien envisagé de suivre cette formation pas forcément là où tu habites ?

dans le premier tirage on l'idée de l'ange qui essaye de t'amener vers l'hermite, un "maître" ? un enseignant peut-être.

c'est une formation dans quel domaine si ce n'est pas indiscret ?

dans le deuxième tirage, la lune peut parler éventuellement de cette notion de distance que je t'évoquais au-dessus.

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: travail?

Messagepar lillla » Mar Déc 14, 2010 7:29 pm

Coucou Maïna,

merci pour ta réponse rapide :)
je n'envisage pas de déménager dans l'immédiat, peut être que je pourrais trouver une entreprise un peu plus éloignée.
Je souhaite faire la formation de fleuriste, la personne que j'ai contacté m'a donné d'autres adresses seulement elles sont loin et ça me fait hésiter
(considérant les dépenses, la pagaille tous les matins ... que ça implique) mais bon,
peut être que ça serait la solution. L'idée serait que je "m'exporte" ;) c'est ça?

Lila
lillla
 
Messages: 348
Inscription: Mar Fév 09, 2010 4:48 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: travail?

Messagepar maïna » Mar Déc 14, 2010 7:49 pm

re,

vu les deux tirages, je dirais que la formation est de toute façon possible et souhaitable, car le tirage qui parle de travailler dans ce domaine montre un blocage dans l'immédiat, ce qui peut correspondre au fait qu'il faille passer par une formation d'abord peut-être.

question bête : tu connais des fleuristes personnellement ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: travail?

Messagepar lillla » Mer Déc 15, 2010 9:44 am

Bonjour ,

Non, je n'en connais pas personnellement.
Suite à ton message j'ai contacté celui qui était un peu à l'extérieur, je la rencontre demain,
peut être une possibilité d'enfin faire cette formation.
Je pense aussi que travailler directement dans ce domaine sans la formation appropriée
est un peu difficile. Je croise les doigts pour que cette entreprise corresponde à ce que je recherche (et vice versa;) ).

Peut être le tarot a t-il des conseils pour que je réussisse l'entretien
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tar15U: :Tar12U: :Tspace: :Tar18U: :Tar00U: :Tar14D: :Tar05U: :Tar10U:
:Tar08U: :Tar17D: :Tar21U: :Tar11D: :Tar01D: :Tar20U: :Tar13D: :Tar07D: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

ça fait beaucoup on dirait... :oops:
Bonne journée
lillla
 
Messages: 348
Inscription: Mar Fév 09, 2010 4:48 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: travail?

Messagepar maïna » Mer Déc 15, 2010 10:16 am

coucou lilla,

vas-y confiante, et centrée sur ta motivation...
cherche pas à "réussir" spécialement, ou à rentrer dans le grand jeu de "se vendre" etc etc...
sois juste toi-même, avec ton envie d'être fleuriste, je pense que ta meilleure "carte de visite" pour convaincre un employeur ;)

bises
tout plein de lumière et de pensées positives vers toi pour que tu puisses atteindre ton but ;)

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: travail?

Messagepar lillla » Sam Déc 18, 2010 9:01 pm

Bonsoir,

merci Maïna pour ton soutien.

J'ai passé le "test", ils ne pensent pas me prendre...
je ne sais plus vers quoi me diriger, aucun travail en vu qui me conviendrait ,
le tarot a -t-il des suggestions sur la voie vers laquelle je peux me diriger?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar12D: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar01U: :Tar02D: :Tar14U: :Tar21D: :Tar07U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:


Bon week end :)
lillla
 
Messages: 348
Inscription: Mar Fév 09, 2010 4:48 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: travail?

Messagepar maïna » Lun Déc 20, 2010 11:11 pm

je ne t'oublie pas lilla, mais je réfléchis sur ce dernier tirage...

à bientôt
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3, Rachida et 26 invités