travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

travail

Postby isireader » Sun Jun 14, 2009 9:16 am

vais-je retrouver un travail qui me convient? merci apres licenciement c'est la prochaine etape merci a vous pour vos interpretation:Tar10U: :Tar00U: :Tar14U:
:TppfFR: s
isireader
 
Posts: 82
Joined: Mon May 04, 2009 6:40 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: travail

Postby isireader » Sun Jun 14, 2009 9:19 am

desole le tirage est mal fait je pense donc que c'est la roue de la fortune la n°10 donc la roue le fou et la temperance cela me semble tres positif!!! je l'espere et attends vos reflexions. merci
isireader
 
Posts: 82
Joined: Mon May 04, 2009 6:40 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: travail

Postby ANNA » Sun Jun 14, 2009 9:56 am

:Tar10U: :Tar00U: :Tar14U:

C'est joli comme tirage!!!

On voit qu'un cicle est fini pour toi Isireader et LE MAT tourne le dors à son passée et optimiste se dirige vers un autre chemin qui l'enmenerait à trouver un état plus calme, plus équilibré, plus armonique. La TEMPERANCE à la fin du tirage invite à la patience et a ne dépenser pas trop.

Bonne chance.

ANNA
User avatar
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Posts: 6518
Joined: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
Location: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

Re: travail

Postby isireader » Sun Jun 14, 2009 10:38 am

merci c'est avec beaucoup de joie que je lis vos phrases vous dites ne pas depenser trop energie? argent? je suis heureuse car mon choix de cesser un cycle stressant est moins pesant la temperance temperer harmonie que de belles valeurs merci a vous
isireader
 
Posts: 82
Joined: Mon May 04, 2009 6:40 pm
CAMOIN TAROT FORUM


Return to TAROT GRATUIT

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 5 guests