TRAVAIL

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

TRAVAIL

Messagepar CLARIKA » Ven Juil 17, 2009 12:25 pm

BONJOUR,

Vais je pouvoir garder le poste sur laquelle je suis actuellement

Merci

:Tar20U: :Tar00U: :Tar06U:
:TppfFR:
CLARIKA
 
Messages: 32
Inscription: Mer Mai 27, 2009 8:54 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: TRAVAIL

Messagepar ANNA » Ven Juil 17, 2009 2:11 pm

Hola Clarika,
trois cartes, et toutes à l'endroit.
Si je vais pouvoir garder mon poste actuelle? je pense que si, tu peux. Mais il semble que LE MAT a l'intention d'aller choisir une autre chose. C' est vrai?
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: TRAVAIL

Messagepar CLARIKA » Ven Juil 17, 2009 3:09 pm

actuellement je suis dans un service en tant que fonctionnaire mais mobile. Dans ce service, un poste se libère et j'ai envie de postuler car j'en ai un peu marre d'aller de remplacement en remplacement. Je suis sure que ce poste m'interesse mais j'ai peur de regretter par la suite car j'ai un peu peur de la routine. Qui est le mat ? Est ce moi qui ferait le choix de ne pas postuler ? Ou est ce que je ne serais pas recrutée ?
CLARIKA
 
Messages: 32
Inscription: Mer Mai 27, 2009 8:54 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: TRAVAIL

Messagepar ANNA » Ven Juil 17, 2009 3:20 pm

LE MAT peut te répresenter et le choix te pertienne. Est-ce que ta famille te conditionne pour prendre une determination?
Si tu veux tu peux poser d'autres questions CLARIKA, pour clarifier mieux.
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: TRAVAIL

Messagepar CLARIKA » Lun Juil 20, 2009 7:10 am

hola,

Alors je suis pas sure que ma famille ai un impact sur ma décision. le seul truc qui pourrait m'empêcher de postuler c'est si je rencontrais qqun qui ne résiderais pas dans la région mais pour l'instant cela n'est pas au programme.... lol Puis je te poser une question concernant ma vie sentimentale ?

Est ce que je vais rencontrer un amoureux ?
:Tar19U: :Tar07U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar17D: :Tar08U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
CLARIKA
 
Messages: 32
Inscription: Mer Mai 27, 2009 8:54 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Björk et 39 invités