Bonjour Medife75,
Dans le premier tirage, où la question est "est-ce qu'il va quitter son travail actuel ?", on retrouve le chariot qui symbolise à mon avis le domaine automobile.
Le pendu au présent représente votre mari et l'arcane sans nom entre lui et le chariot. Il est bloqué, en réflexion mais ne désire pas changer de domaine...
En solution au-dessus ( pape et bataleur ) Le tarot mais en évidence les qualités de persuasion d'autrui.
Dans le deuxième tirage, où la question se pose pour partir à son compte, la carte de la tempérance au futur suggère d'éviter les excès et travailler la communication.
Pour le moment, ces tirages semblent présenter votre mari comme quelqu'un qui se doit d'exprimer clairement ses difficultés présentes afin de pouvoir orienter son futur adéquatement.
C'est comme si les cartes parlent de blocage ou de difficultés, de non-dits ??? Les cartes parlent de quelqu'un par la perception d’une tierce partie qui est vous... Il faut être prudent dans l'interprétation et en tenir compte.
Si votre mari avait fait le tirage, les réponses du tarot auraient été directement à lui mais étant donné que ces vous qui posez les questions. Je vous retrouve dans la carte de la tempérance et la force. Vous semblez avoir une grande influence sur sa destiné...
Pour vos prochains tirages, je vous suggère d'exprimer plutôt vos sentiments personnels dans les questions. Tel que "Je désire que mon mari trouve un nouvel emploi" ou "Je suis inquiète de son avenir professionnel, que puis-je faire pour l'aider ?" Les questions posées ainsi donneront des réponses plus nuancés sur votre situation.
Le Tarot est le miroir de nous-mêmes, il faut chercher à lui poser des questions les plus claires possible afin d'avoir des réponses à ce sens...
Espérant avoir été utile à votre démarche,
PatMil.