Travail ???

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Travail ???

Postby Pitone » Wed Apr 24, 2013 8:35 am

Que se passe t'il professionnellement ?
:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar04U: :Tar11U: :Tar00U: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:
Pitone

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Travail ???

Postby omicron » Wed Apr 24, 2013 11:15 am

bonjour julie,

un blocage dans le passé qui apparaît, je ne sais pas si c'est quelque chose qui a été résolu ou qui conditionne encore tes pas actuels.

il y a une figure d'autorité, l'empereur, un chef ? à moins que tu ne sois toi-même chef d'entreprise ou dans un poste avec des responsabilités ?

là tu es en position d'avancer, en tournant le dos à ça, en cherchant je dirais à prendre en main ta vie professionnelle vers de la liberté et peut-être un choix ou des prises de contact.

voilà ce que je dirais sans plus de précisions de ta part.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Pitone » Wed Apr 24, 2013 11:29 am

c'est vrai qu'il y a manifestement un blocage car je cherche un emploi depuis plus d'1 an en vain. je ne sais pas d'ou viens ce blocage et peut etre que l'empeureur est mon ex qui sur le plan privé ne m'a pas vraiment encouragé et donner confiance en moi. la situation va t'elle se debloquer ? vers quel type d'activités ? en fait je pense a changer d'activités pro car rien n'y fait dans mon domaine de competence merci de tes reponses :)

:Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar09U: :Tar16U:
:TppfFR:
Pitone

CAMOIN TAROT FORUM

Postby omicron » Wed Apr 24, 2013 11:58 am

tu te restreins au niveau géographique dans tes recherches ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Pitone » Wed Apr 24, 2013 12:07 pm

oui beaucoup
Pitone

CAMOIN TAROT FORUM

Postby omicron » Wed Apr 24, 2013 12:19 pm

ben ça semble être le problème majeur je dirais...

pourquoi te restreins-tu ? à cause des problèmes de garde de tes enfants ?
omicron

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Pitone » Wed Apr 24, 2013 12:30 pm

Oui exactement . mais il y a une possibilité pour que je participe à un projet très interessant qui m'amene a me deplacer cela collerai avec ma vie privée et en plus jadorerai ce projet qui serai avec un ami sur paris. est ce que ca a une chance d'avancer ? va ton gagner de l'argent avec ca ? (je t'ai mis un mot sur ton message concernant l'arret du tabac et je suis très fiere que tu es reussi ...:)))

:Tar19U: :Tar08U: :Tspace: :Tar11U: :Tar13U: :Tar00U: :Tar01U:
:Tar20D: :Tar07D: :Tar03U: :Tar14D: :Tar17D: :Tar09D: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:
Pitone

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT