Bibiche wrote:Bonsoir,est-ce que je vais pouvoir changer de travail très vite? merci![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bibiche wrote:merci de me répondre aussi vite.je travaille avec des enfants je suis puéricultrice,beaucoup de changement de collègues car enceintes,j'ai un monsieur qui s'occupe de me placer autre part ,je n'aime plus mon travail,enfin voilà un peu l'ensemble et j'espère partir le plus vit![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
e possible .merci
Océan wrote:Bibiche wrote:merci de me répondre aussi vite.je travaille avec des enfants je suis puéricultrice,beaucoup de changement de collègues car enceintes,j'ai un monsieur qui s'occupe de me placer autre part ,je n'aime plus mon travail,enfin voilà un peu l'ensemble et j'espère partir le plus vit
Bibiche wrote:Bonjour, oui en effet je ne veux plus travailler en tant que puéricultrice,j'ai envoyé mon cv à plusieurs endroits mais sans réponse,le monsieur qui s'occupe de moi est un ami de la famille,il essaye de trouver une place pour moi dans un autre domaine bien sûr.
Bibiche wrote:j'aimerai être monitrice de stage avec des ados ou travailler dans l'administration
Users browsing this forum: No registered users and 10 guests