Travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Travail

Postby étoilepapillon » Sat May 17, 2014 12:28 pm

Bonjour, pourriez vous me dire si je vais bientôt décrocher un emploi ? Merci d'avance. :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar13U: :Tar04D: :Tar06U:
:Tar00U: :Tar11D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12U: :Tar18D: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
étoilepapillon

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Travail

Postby ANNA » Sat May 17, 2014 1:10 pm

Bonjour etoilepapillon,

Tout est possible si lèves tes ailes et comences à voler.
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby étoilepapillon » Sun May 18, 2014 7:23 am

Bonjour Anna,

merci beaucoup pour la réponse imagée :wink: ! Mes ailes sont levées :) Bon dimanche.
étoilepapillon

CAMOIN TAROT FORUM

Postby étoilepapillon » Sun Jun 15, 2014 9:40 pm

Bonsoir,

Tous les jours je réponds à des annonces pour trouver un emploi... j'ai été contacté une seule fois pour un entretien téléphonique qui c'est bien passé mais depuis plus rien...Je ne baisse pas les bras et je veux y croire. Ma question ce soir : Est-ce que je vais bientôt en décrocher un ? Si quelqu'un peut m’interpréter ce tirage... Merci d'avance.
:Tar16U: :Tar05U: :Tar19U:
:TppfFR:
étoilepapillon

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ANNA » Mon Jun 16, 2014 6:04 am

Bonjour étoilepapillon,

OUI croire pour créer, créer pour croire Étoile. Qu' aimerais tu faire? Sur quoi était l' entretien?

ton tirage est réellment positif. Trois cartes, toutes à l' endroit. LE PAPE qui autorise une association où cooperation avec des autres, où bien un trvail avec des enfants. LE SOLEIL au bout de ton tirage et la somme donne L' EMPEREUR, la concrétisation.
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby étoilepapillon » Mon Jun 16, 2014 12:57 pm

Bonjour Anna,

merci pour votre réponse :-) ça m'encourage à chercher encore plus ;-) En fait je recherche un boulot comme technicienne de surface...je n'ai jamais travaillé avec des enfants mais ça ne me déplaira pas ! Une formation serait peut être envisageable...quoique j'avais pensé plutôt faire des formations feng shui, réflexologie et continuer le reïki ! Mais là je manque de confiance en moi ;-) Voyez-vous une formation dans ce tirage ?
:Tar11U: :Tar12U: :Tar01U:
:TppfFR:
étoilepapillon

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT