travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

travail

Messagepar nakk02 » Fri Jul 18, 2014 10:30 pm

Bonsoir a tous.
Question simple en recherche d'emploi depuis un certain temps vais je bientôt trouver un travail?

:Tar20U: :Tar18U: :Tar02U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar00D: :Tar01D: :Tar17D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci d'avance pour vos réponses
nakk02

FORUM TAROT CAMOIN

Re: travail

Messagepar Caldula » Sat Jul 19, 2014 9:31 am

Bonjour,

On pourrait te proposer une formation qui déboucherait sur un emploi ? (le chariot suivi de la papesse qui regarde la lune).

Tu travailles de nuit ou si ce n'est pas le cas, il est possible que ce travail t'oblige à déménager (la lune dans ton tirage).

On voit que tu a vécu des choses difficiles au passé (mat et pendu envers) et aujourd’hui tu as du mal à positiver car pas toujours facile de joindre les 2 bouts (bateleur et étoile envers).

Le monde est à l'endroit et a un contrat dans les mains. Le jugement est une bonne carte également en matière d'emploi. Tu as peu de cartes au futur, ça ne devrait pas tarder mais pour moi, l'élément déclencheur sera une formation (la papesse tient un livre dans les mains).

Courage, ton tirage est positif et je ne dis pas cela pour te faire plaisir :wink:

Belle journée :D
Caldula

FORUM TAROT CAMOIN

Re: travail

Messagepar nakk02 » Sat Jul 19, 2014 1:03 pm

Merci pour ta réponse.

Pour le moment je n'ai pas de projet de formation même si cela pourrait être une bonne idée.

Puisque le tirage est positif je vais continuer à persévérer. Merci encore
nakk02

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT