alors voila, j'ai eu l'entretien téléphonique jeudi 4 mai et cela s'est vraiment très bien déroulé l'entretien a duré 35mn et moi mon ressenti est très positif . aprés il est vrai que le salaire de base n'est pas très attractif(tatut vrp exclusif), neanmoins pas mal d'autres avantage tels que dés la prise de poste, une voiture de fonction avec carte essence,240e mensuel pour les repas,une tablette ipad,un mobile, une imprimente,pour le salaire c'est un fixe a 820euro brut plus les commissions et c'est un cdi.
pour moi cela reste avantageux par rapport a ma situation actuelle car du pole emploi je ne touche plus que 525 euro net et la l'avantage c'estque j'aurai droit a la prime d'activité.
Hier je leur ai envoyé un mail pour les remercier de l'entretien et leur montrer l'interet que je porte au poste.on ne m'a pas donné de delai de réponse, je sais que le poste est a pourvoir rapidement et que normalement une cession de recrutement se fait le 12mai, d'ou egalement mon mail d'hier pour leur rappeler que je suis disponible a cette date. bon maintenant je suis dans l'attente.
ton interpretation correspond amon ressenti et ce que je t'apporte en information complémentaire.
une question me vient, peut etre confirmera t'elle tout ceci....
tarot, vais je avoir un deuxieme entretien pour le poste auquel je postule actuellement?