travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: travail

Postby nath57 » Tue May 09, 2017 9:46 am

bonjour ziwane,
alors voila, j'ai eu l'entretien téléphonique jeudi 4 mai et cela s'est vraiment très bien déroulé l'entretien a duré 35mn et moi mon ressenti est très positif . aprés il est vrai que le salaire de base n'est pas très attractif(tatut vrp exclusif), neanmoins pas mal d'autres avantage tels que dés la prise de poste, une voiture de fonction avec carte essence,240e mensuel pour les repas,une tablette ipad,un mobile, une imprimente,pour le salaire c'est un fixe a 820euro brut plus les commissions et c'est un cdi.
pour moi cela reste avantageux par rapport a ma situation actuelle car du pole emploi je ne touche plus que 525 euro net et la l'avantage c'estque j'aurai droit a la prime d'activité.
Hier je leur ai envoyé un mail pour les remercier de l'entretien et leur montrer l'interet que je porte au poste.on ne m'a pas donné de delai de réponse, je sais que le poste est a pourvoir rapidement et que normalement une cession de recrutement se fait le 12mai, d'ou egalement mon mail d'hier pour leur rappeler que je suis disponible a cette date. bon maintenant je suis dans l'attente.
ton interpretation correspond amon ressenti et ce que je t'apporte en information complémentaire.
une question me vient, peut etre confirmera t'elle tout ceci....
tarot, vais je avoir un deuxieme entretien pour le poste auquel je postule actuellement?
:Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar12D: :Tar07U:
:TppfFR:
nath57

CAMOIN TAROT FORUM

Postby zinawane » Tue May 09, 2017 9:54 am

ok oui oui le tirage 1 est très favorable
pour le 2 je pense que ça suit son cours dans le bon sens c.à.d possiblement un entretien physique à venir (et non plus par tél.)
je pense que le tirage dit aussi que tu as bien fait de te manifester,

c'est quoi comme boulot ?
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby nath57 » Tue May 09, 2017 10:13 am

c'est un metier de commercial itinérant dans le bois et je t'avoue que cela me plait beaucoup.....
nath57

CAMOIN TAROT FORUM

Postby zinawane » Tue May 09, 2017 10:50 am

commercial itinérant dans le bois

ça donne un côté bucolique :)
tu nous diras la suite ?
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby nath57 » Thu May 11, 2017 8:23 am

bonjour a tous
petit retour, alors aucunes nouvelles pour le poste,normalement une cession de recrutement est prévue demain, a moins qu elle soit reportée.j ai deja envoyé un mail pour les remercier du premier entretien téléphonique, je crains que si je me manifeste a nouveau cela ne fasse pas le meme effet que le premier.
tarot, vais je avoir des nouvelle spour le poste de commerciale itinerant dans le bois?
merci nath57(naully)
:Tar05U: :Tar16U: :Tar07U:
:TppfFR:
nath57

CAMOIN TAROT FORUM

Postby nath57 » Fri May 12, 2017 8:12 am

bonjour a tous
je remonte un peu.
merci nath 57(naully)
nath57

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Natys » Fri May 12, 2017 8:35 am

le Chariot apporte des nouvelles...certes, mais de quelle nature , positif ou négatif :?:
en contact avec la Tour, c'est toujours un peu chaotique, mais ça peut être pour une bonne cause,
et favorable :wink:

:arrow:
Natys

CAMOIN TAROT FORUM

Previous

Return to TAROT GRATUIT