travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

travail

Messagepar tramquilman » Mer Jan 06, 2010 5:24 pm

bonsoir je m'appelle vincent j'ai 36ans et j'ai pour projet de me lancer dans le metier d'animateur pour jeunes en dificulter ou resto du coeur ou a l'etranger dans des omg mais je me demmande si ce serait une bonne solution?:Tspace: :Tar13U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar09D: :Tar07D: :Tar19U:
:TppfFR:
tramquilman
 
Messages: 39
Inscription: Mar Déc 29, 2009 8:18 pm
Localisation: verivers
FORUM TAROT CAMOIN

Re: travail

Messagepar ANNA » Mer Jan 06, 2010 5:35 pm

Allez tranquilman, je crois que Maïna t' a répondu à cette question déjà.
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: travail

Messagepar tramquilman » Mer Jan 06, 2010 5:50 pm

oui ces juste et fort bien javoue mais elle as vu que javais un projet mais ne savait pas ce que setai maintenant que je dit exactement ce que je veux cetai por voir si sa me disait juste oui ces une bonne ptitte idée ou allors sa peux vraiment etre la solution pour moi??pardon je ne veux pas abusez mais si ces possible??merci
tramquilman
 
Messages: 39
Inscription: Mar Déc 29, 2009 8:18 pm
Localisation: verivers
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3, Nath57120 et 9 invités