travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

travail

Messagepar simondaphne » Sam Oct 13, 2018 1:39 pm

Bonjour,

Je voulais remercier Nathys pour la réponse à mon message concernant ma relation amoureuse, mais je ne vois plus la réponse. L'a t elle effacé?
Je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider à m'orienter professionnelement.
Je suis aide soignante, mais j'aime pas trop et je voudrais me former, mais dans quoi?
Aider et secourir les gens au bout d'un moment ça me gave...
Cependant, j'aime tout ce qui est spirituel...
Pouvez vous m'aider car cela fait des années que je galère!!
Merci beaucoup pour votre aide.
:Tspace: :Tar11U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar14D: :Tar13U: :Tar21U:
:TppfFR:

Daphné
simondaphne
 
Messages: 11
Inscription: Lun Oct 01, 2018 9:13 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: travail

Messagepar zinawane » Sam Oct 13, 2018 2:32 pm

Bonjour,

il est plein de vie ton tirage :)
je n'y vois pas d'idée de formation, mais bien celle de vocation/Jugement
donc:
- en premier lieu ton tirage peut très bien illustrer ta posture actuelle
Aider et secourir les gens au bout d'un moment ça me gave...

c'est dit et le fait de le dire est très positif
pas envie de porter l'auréole du bon et impeccable St Maritain
et de fait on ne voit pas dans ce tirage la notion d'aide soignante
- donc perso ce qui me vient en premier en regardant ton tirage c'est:
tribun, militante, chanteuse, dompteuse !
la force à du coffre et de l'affirmation, le Jugement peut représenter la musique, tout ce qui est sonore
donc quelque chose avec les autres mais dans lequel tu aurais une place moteur et toute ta place
pas une place de subordination ni de soumission

maintenant comme je le disais plus haut il est possible que le tirage mettent avant tout en image ton ras le bol actuel plus que ta réelle vocation
ce qui apparait c'est que tu te sens à l'étroit et coincée si je puis dire dans un rôle qui ne te permet pas de t'éclater ni te t'exprimer

tu voulais faire quoi quand tu étais petite et/ou ado ?
tu n'es pas obligé de me répondre mais c'est peut être une bonne question à se poser pour trouver en toi "la" réponse sur ce que tu "aimerais" faire
zinawane
 
Messages: 3701
Inscription: Lun Fév 20, 2012 11:41 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: travail

Messagepar simondaphne » Lun Oct 15, 2018 9:40 pm

Merci pour votre réponse :D :D :D :D :D :D
Donc, pas aide soignante, mais comme vous parlez de musique, pourrait on dire porte parole?

C'est dingue ça, j'y pense et oui, je me vois bien coach dans la nature, lol. Un truc vraiment pas ordinaire
Faut que je me forme et que je me lance dans la formation; je ne trouve pas de formation appropriée et je ne sais pas vraiment coach en quoi...

Quand j'étais adolescente, je voulais faire instit que j'ai échoué. :roll: :roll:

Merci pour votre aide!
a bientôt
Daphné
simondaphne
 
Messages: 11
Inscription: Lun Oct 01, 2018 9:13 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: travail

Messagepar zinawane » Ven Oct 19, 2018 7:46 am

pourrait on dire porte parole?


oui,
mais vu la configuration des cartes solutions j'ai l'impression qu'il s'agit plutôt d'être un élément de soutien qui permet aux autres ou à l'ensemble, au groupe
de trouver sa voie/voix et de l'exprimer.....chef de choeur- ?
ça peut rejoindre la notion d'instit s'il s'agit de "réveler" à chacun dans un groupe son potentiel et ses qualités, ou permettre à chacun de "se" révéler
son harmonie personnel au sein du groupe -?
ici pour moi la Force "supporte" dans le sens de "supporter"/soutien

alors oui ça va complètement avec l'idée de coach
je me vois bien coach dans la nature, lol. Un truc vraiment pas ordinaire

:D :D
toute idée originale est à cultiver :D

je viens de commencer un livre qui s'intitule "coachez vous vous même" de Danielle Nicouleau
je peux pas trop en parler vu que je viens seulement de le commencer mais peut être que ce livre pourrait t'aider
car l'auteure semble y développer que par des exercices très simples il est à porté de trouver précisément l'activité épanouissante pour soi
et si elle est épanouissante elle serait vouée au succès par résonance parfaite avec l'unicité de chacun
cette auteure insiste aussi sur le fait que c'est dans le fait de cultiver son caractère unique qu'on trouve les solutions les plus appropriées
donc "ce truc vraiment pas ordinaire" serait précisément à travailler et à creuser :D

tu nous donneras des nouvelles ?
Bonne journée
zinawane
 
Messages: 3701
Inscription: Lun Fév 20, 2012 11:41 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: travail

Messagepar simondaphne » Ven Oct 19, 2018 10:22 am

Bonjour,

Merci pour ce complément d'information. J'en suis ravie :D
Je ne serais pas donner de réponses avant quelques mois. Il a l'air intéressant ce livre? :D

A bientôt.

Merci

Daphné
simondaphne
 
Messages: 11
Inscription: Lun Oct 01, 2018 9:13 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron