travail

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

travail

Messagepar sophinette » Sam Juil 27, 2019 6:47 pm

Bonsoir,
Je viens de débuter mon travail sur un nouveau poste.Mon employeur m'a payé pendant 3 ans pour obtenir mon diplôme.Je suis aujourd'hui redevable de 5 ans de travail dans l'établissement qui m'a rénuméré.J'ai été affecté sur un poste à 50km de chez moi et je travaille avec des horaires décalés( tôt le matin, tard le soir, weeck end et jour fériés compris). Le travail en lui même me convient et l'équipe me semble également bien.
Par contre ma hiérarchie se rapproche plus de la dictature que de la collaboration constructive( travail avec 1 journée de repos par semaine, 3 weeck end consécutifs travaillés, horaires qui changent tout le temps sans que l'on soit prévenu, horaires en contre poste complètement illégal etc...) et cela ne me convient pas du tout.
Je viens de terminer ma première semaine qui a été très fatiguante( rien que par la route et les horaires) et je me dis que je ne pourrai pas travailler dans ces conditions 5 ans.Sauf que légalement je ne peux pas me déroger à cette obligation.
Je vise un poste qui sera disponible dans deux ans, dans une autre structure( que je pourrai intégrer par le biais d'un "détachement").
J'ai plusieurs questions concernant ma situation:
- est ce que je vais rester dans cette structure pendant ces 5 ans?
- est ce que je peux espérer avoir le poste que je vise dans deux ans?
- mais deux ans, c'est long, alors est-ce que je "tiendrai psychologiquement et physiquement"?

Sophinette

Un grand merci à qui me répondra

:Tar13U: :Tar14U: :Tar19U:
:TppfFR:
sophinette
 
Messages: 21
Inscription: Lun Juil 08, 2019 4:31 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: travail

Messagepar Melodierose » Dim Juil 28, 2019 7:50 pm

Bonjour,

il y a trop de questions pour un seul tirage, il faudrait les dissocier avec des tirages différents.

Votre tirage globalement ici évoque quelque chose qui ira vers un mieux, mais lentement. Donc il me semble possible que vous ayez ce poste dans deux ans.
Cependant la situation semble quand même très fatiguante même pour deux ans. XIII et Tempérance évoque un truc lent et pénible, la XIII représente souvent une souffrance ou une difficulté.

Vous avez une obligation légale, cependant, si votre employeur fait des choses illégales de son côté, n'est-il pas possible de mettre cela en évidence pour faire changer ces pratiques ? Vous avez des syndicats dans l'entreprise ?

A vous lire
Melodierose
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: travail

Messagepar Akha » Sam Aoû 03, 2019 1:47 pm

Bonjour Sophie,

En effet ce tirage va vers le mieux mais en plus il débute par un gros chambardement. Trois cartes seulement et toutes droites.
La Tempérance semble vouloir vous dire de patienter car tout va changer pour redevenir lumineux, sous le Soleil.

Bonne fin de semaine!
Akha
 
Messages: 133
Inscription: Ven Juil 19, 2019 10:35 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: travail

Messagepar sophinette » Dim Aoû 11, 2019 10:57 am

Bonjour
Je vous remercie pour vos réponses.
Malheureusement même si ce que fait mon employeur n'est pas légal, je ne peux pas me déroger à mon obligation. Je me suis bien renseignée auprès des syndicats mais une intervention de leur part pourrait être plus délétère qu'autre chose pour moi, vu ma position. La situation est déjà assez délicate et je ne voudrai pas que cela s'empire. Toutefois, je ne me laisserai pas faire si cela devenait vraiment trop pénible à vivre.
Par contre ce grand "chambardement" qui m'aidera à patienter, peut-il s'apparenter à une grossesse( qui était en fait une grande interrogation et a motivé ma venue sur ce site? ). J'ai réalisé un nouveau tirage, qui, si une personne veut bien l'interpréter, pourra peut-être m'éclairer...
Merci à vous.

Sophinette

:Tspace: :Tar18U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar09D: :Tar12D: :Tar03U: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:
sophinette
 
Messages: 21
Inscription: Lun Juil 08, 2019 4:31 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités