TRAVAIL

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

TRAVAIL

Messagepar tempérance06 » Dim Fév 07, 2010 12:51 pm

Bonjour à tous,

Je travaille avec une personne que je manage depuis deux ans et nous sommes arrivées dans une impasse. Après deux ans de formation et d'attente je constate qu'elle n'arrivera jamais à atteindre les ojectifs que je lui donne. Ma question est de savoir si elle va partir et dans quel délai car elle dit qu'elle est en souffrance mais je le suis également donc je ne vois qu'une solution...
J'apprécie son analyse (elle est psychologue) mais le flux de travail à gérer est trop important pour tomber dans l'analyse à chaque fois car il y a perte de temps important la ou je mets 15 mn elle va passer 45 mn ... Merci pour votre aide.
tempérance06
 
Messages: 8
Inscription: Dim Fév 07, 2010 12:26 pm
Localisation: PACA
FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3, Dedel, Stéphane et 12 invités