TRAVAIL

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

TRAVAIL

Messagepar tempérance06 » Dim Fév 07, 2010 1:10 pm

DESOLE EN TANT QUE NOUVELLE, J'AI OMIS D'APPUYER SUR LE BOUTON "NOUVEAU TIRAGE..." AVANT DE POSTER MA QUESTION DE TOUT A L'HEURE DONC JE FAIS LE TIRAGE CORRECTEMENT MAINTENANT.

Bonjour à tous,

Je travaille avec une personne que je manage depuis deux ans et nous sommes arrivées dans une impasse. Après deux ans de formation et d'attente je constate qu'elle n'arrivera jamais à atteindre les ojectifs que je lui donne. Ma question est de savoir si elle va partir et dans quel délai car elle dit qu'elle est en souffrance mais je le suis également donc je ne vois qu'une solution...
J'apprécie son analyse (elle est psychologue) mais le flux de travail à gérer est trop important pour tomber dans l'analyse à chaque fois car il y a perte de temps important la ou je mets 15 mn elle va passer 45 mn ... Merci pour votre aide.
:Tspace: :Tar20U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar01D: :Tar15D: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:
tempérance06
 
Messages: 8
Inscription: Dim Fév 07, 2010 12:26 pm
Localisation: PACA
FORUM TAROT CAMOIN

Re: TRAVAIL

Messagepar neeve » Lun Fév 08, 2010 5:24 pm

Dnas le diable inversé, il y a qqch du domaine du non dit qui vous bouffe toutes les deux. La solution : l'étoile, circuit d'énergie OUVERT (les cruches qui vont dans l'eau). Enfin, la papesse en futur, ca me fait penser à une formation.

Mais je m'avance peut-être trop.... quelle question exactement as-tu posée? Ca aussi ça renvoie à ce non-dit.


Amicalement,


Neeve