TRAVAIL

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

TRAVAIL

Messagepar tempérance06 » Dim Fév 07, 2010 1:10 pm

DESOLE EN TANT QUE NOUVELLE, J'AI OMIS D'APPUYER SUR LE BOUTON "NOUVEAU TIRAGE..." AVANT DE POSTER MA QUESTION DE TOUT A L'HEURE DONC JE FAIS LE TIRAGE CORRECTEMENT MAINTENANT.

Bonjour à tous,

Je travaille avec une personne que je manage depuis deux ans et nous sommes arrivées dans une impasse. Après deux ans de formation et d'attente je constate qu'elle n'arrivera jamais à atteindre les ojectifs que je lui donne. Ma question est de savoir si elle va partir et dans quel délai car elle dit qu'elle est en souffrance mais je le suis également donc je ne vois qu'une solution...
J'apprécie son analyse (elle est psychologue) mais le flux de travail à gérer est trop important pour tomber dans l'analyse à chaque fois car il y a perte de temps important la ou je mets 15 mn elle va passer 45 mn ... Merci pour votre aide.
:Tspace: :Tar20U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar01D: :Tar15D: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:
tempérance06
 
Messages: 8
Inscription: Dim Fév 07, 2010 12:26 pm
Localisation: PACA
FORUM TAROT CAMOIN

Re: TRAVAIL

Messagepar neeve » Lun Fév 08, 2010 5:24 pm

Dnas le diable inversé, il y a qqch du domaine du non dit qui vous bouffe toutes les deux. La solution : l'étoile, circuit d'énergie OUVERT (les cruches qui vont dans l'eau). Enfin, la papesse en futur, ca me fait penser à une formation.

Mais je m'avance peut-être trop.... quelle question exactement as-tu posée? Ca aussi ça renvoie à ce non-dit.


Amicalement,


Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve
 
Messages: 1916
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 11:14 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: TRAVAIL

Messagepar tempérance06 » Mar Fév 09, 2010 10:07 am

Merci Neeve pour ta réponse,
Ma question est de savoir si la personne va bientot partir et dans quel délai ??
Pour le non dit : c'est vrai j'apprécie une partie de son travail mais je ne peux pas accepter sa lenteur d'exécution qui met en danger la petite organisation que nous sommes!!
tempérance06
 
Messages: 8
Inscription: Dim Fév 07, 2010 12:26 pm
Localisation: PACA
FORUM TAROT CAMOIN

Re: TRAVAIL

Messagepar REG61 » Mar Fév 09, 2010 10:46 am

Bonjour Tempérance

On dirait que cette personne attend que les choses soient dites clairement, on pourrait aussi penser qu'elle souhaite partir avec une négociation ?
Qu'en penses tu ?
Avatar de l’utilisateur
REG61
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 295
Inscription: Mer Nov 12, 2008 5:01 pm
Localisation: ALENC0N
FORUM TAROT CAMOIN

Re: TRAVAIL

Messagepar tempérance06 » Mar Fév 09, 2010 11:38 am

bonjour REG61

Merci pour ta réponse, Je ne sais pas si elle attend une négociation quelconque ou si elle souhaite continuer.
tempérance06
 
Messages: 8
Inscription: Dim Fév 07, 2010 12:26 pm
Localisation: PACA
FORUM TAROT CAMOIN

Re: TRAVAIL

Messagepar neeve » Mar Fév 09, 2010 11:44 am

Je dirais qu'elle sent le malaise (diable inversé) mais qu'elle se console en gardant espoir (le toulle), au futur, la papesse, ça peut aussi être une femme qui regarde un contrat (comment je ne l'ai pas vu tout de suite hier... gomen nasai :oops: ) Je pense que la papesse, ça veut dire qu'il est temps que la paperasse suive le pensée.

SI j'ai bien compris, tu préfères qu'elle se barre d'elle même, mais il semblerait qu'elle ne le fera pas vraiment. Cependant, il n'y a pas de carte en solution, pcq ça sera bien vécu. Je pense que tu devrias lui dire clairement ta situation. Peut être apprendras-tu qqch qui te surprendras.

Amitiés,


Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve
 
Messages: 1916
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 11:14 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: TRAVAIL

Messagepar tempérance06 » Mar Fév 09, 2010 12:33 pm

Merci Neeve,
Je te tiens au courant. Bonne journée
tempérance06
 
Messages: 8
Inscription: Dim Fév 07, 2010 12:26 pm
Localisation: PACA
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: JANAE, Loïc, mimi2010 et 10 invités