Travailler dans l'immobilier ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Travailler dans l'immobilier ?

Messagepar Zosha » Dim Nov 20, 2022 5:22 pm

Bonjour à tous,

La copine de mon beau-fils s'est lancée dans l'immobilier. J'y avais déjà souvent pensé car j'ai toujours une belle connexion avec les appartements et j'ai le sens commercial de par mes expériences dans la vente.
Ce qu'elle me raconte me donne envie de tenter ma chance.

Est-ce que c'est une bonne idée de me lancer là dedans même si c'est temporaire ? Mon travail actuel ne me permet plus d'avoir un vrai salaire depuis le covid alors je cherche des idées...

:Tspace: :Tar16U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar07U: :Tar14D: :Tar03U: :Tar04U:
:TppfFR:

Merci pour vos idées de lecture :wink:

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 3916
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Travailler dans l'immobilier ?

Messagepar Sirenn » Dim Nov 20, 2022 6:36 pm

Salut miss,

Sympa ce projet et ce tirage!
Je répondrai de manière favorable avec ces Empereur & Impératrice en clôture.
Avec la Tempérance envers, peut-être qu'il te faudra envisager le taf sur du plus long terme ou alors tu es/ vas vivre un petit ascenseur émotionnel :mrgreen:

Bizzz,


Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Avatar de l’utilisateur
Sirenn
 
Messages: 2052
Inscription: Mar Jan 04, 2011 9:56 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Travailler dans l'immobilier ?

Messagepar Zosha » Lun Nov 21, 2022 9:10 am

Bonjour Sirenn,

J'espère que tu vas bien :P

Merci pour ton interprétation. Et bien en fait ce choix me fait beaucoup hésiter. En effet j'ai pris une sorte d'engagement avec moi-même concernant la necessité absloue pour moi de reprendre mon activité artistique, j'en ai parlé à mon compagnon et nous avions défini un cadre; je me sers du bureau comme atelier et il prend en charge le financier s'il y avait lacunes de ma part, pour l'instant je ne m'y suis pas vraiment mise.
Travailler dans l'immobilier prendrait tout mon temps et je n'aurais plus le temps pour créer ou du moins pas de disponibilité mentale.
C'est fou, autant dans ma vie j'ai été dépressive, autant là j'ai l'impression que je n'ai pas assez de toute une vie pour faire tout ce que je veux faire, c'est tant mieux mais il faut faire les bons choix...

Je vais y réfléchir et surtout faire un tirage sur le cadre de ma vie créative. Merci Sirenn, à suivre...

Bizzz
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 3916
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Travailler dans l'immobilier ?

Messagepar Sirenn » Lun Nov 21, 2022 11:41 am

Yesss, je vais bien :D

Alors, affaire à suivre!!

:D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Avatar de l’utilisateur
Sirenn
 
Messages: 2052
Inscription: Mar Jan 04, 2011 9:56 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités

cron