Travailler en pédiatrie

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Travailler en pédiatrie

Messagepar Magpal » Mer Juin 18, 2008 8:21 pm

Bonjour,

Un poste dans la recherche clinique m'est proposé au CHU de Nice en pédiatrie. J'ai donc demandé s'il est bon pour moi d'aller y travailler. Voici les cartes:
:Tspace: :Tar13U: :Tar02U:
:Tar19U: :Tar21U: :Tar11D: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:

Qu'en pensez-vous?
Merci beaucoup d'avance pour vos échanges.
Magpal
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 35
Inscription: Jeu Jan 31, 2008 8:15 am
Localisation: Mougins (06)
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rosa

Messagepar Rosa » Mer Juin 18, 2008 9:27 pm

Bonjour tout le monde!
La Roue de la Fortune au futur nous indique que le destin est plutôt favorable pour ce travail ou que le changement de poste serait positive.
Vous avez déjà travaillé en pédiatrie dans le pasée?, car on voit les enfants du soleil.
Dans ce nouveau poste, Il y aurait un champ d'aplication dont vous manquez un peu de formation? Je vous posse la question car, avec La Force, il y a quelque chose qu'on ne maîtrise pas. En solution, La Papesse peut nous parler d'une formation ..... peut être en rapport avec l'osteopathie? (excusez mon français..)
Amicalement
Rosa
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 160
Inscription: Mer Oct 31, 2007 4:04 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Travailler en pédiatrie

Messagepar ANNA » Mer Juin 18, 2008 9:28 pm

Hola Mapal,
Dans un tirage précedent on a lu que probablement tu irais travailler à Nice en juin. Ce cet emploie que tu attendais?
Est-ce que tu as déjà travaillée avec des enfants dans ton passée?
Dans ton tirage on voit la femme de LA FORCE qui a un blocage avec son destin, elle ne le maîtrisse pas, elle regarde plutôt la réalitzation qu'elle a eu dans son passée.
La solution que montre le tarot il passe pour une transformation, peut-être du contrat? où, est-ce que serait interessant faire une formation de trauma pour enfants? alors si on regarde les extrêms il y a les enfants et la ROUE DU DESTIN au futur, donc ce poste pourrait être bon pour toi.

Amicalement

ANNA
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Travailler en pédiatrie

Messagepar Magpal » Jeu Juin 19, 2008 1:30 pm

Bonjour,

Le poste que l'on me propose est bien celui qui est en attente depuis le mois de mai - juin. J'ai le choix de l'affectation et celui qui me plait le plus est celui en pédiatrie donc. Je n'ai jamais travaillé avec les enfants et faire des essais cliniques chez cette population (le jargon de la recherche!) est vraiment délicat.
Mais outre le fait de travailler en pédiatrie, il y a aussi une grande interrogation de mon devenir. J'hésite à rester sur Paris à continuer ma petite vie tranquille ou prendre des risques en venant travailler à Nice, et changer de vie en fait (surtout que je perds en salaire la 1ère année).
Ce que je n'arrive pas à comprendre dans mon tirage, c'est l'association de la Papesse et de la XIII en guérison de ma Force à l'envers. Qu'en pensez-vous?
Magpal
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 35
Inscription: Jeu Jan 31, 2008 8:15 am
Localisation: Mougins (06)
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Travailler en pédiatrie

Messagepar Rafaël » Jeu Juin 19, 2008 2:32 pm

Bonjour Magpal et la cie :wink:

Les combinations avec l'arcane sans nom m'interpèlent toujours...
Souvent la XIII personnifie une certaine agressivité (= "être faché contre").
J'oserai donc te demander: "est-ce que tu aurais une certaine répulsion à devoir suivre une formation?"

Rafaël
Avatar de l’utilisateur
Rafaël
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 170
Inscription: Dim Nov 11, 2007 12:19 pm
Localisation: Earth
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Travailler en pédiatrie

Messagepar samsam » Jeu Juin 19, 2008 6:14 pm

Bonsoir à tous,
le soleil et le monde donne l'impression qu'une grande réussite (peut-être en équipe) a été accomplie, et la roue de fortune qu'un cycle s'achève.
Peut-être que la force manque de courage pour achever ce cycle.
Peut-être a-t-elle peur de faire face à de nouvelles énigmes, satisfaite de la réussite accomplie.

On dirait que la papesse écrit un livre sur l'arcane XIII. La recherche clinique n'est elle pas l'étude d'une pathologie ou d'une thérapie?
Peut-être doit-on faire des rapports (le livre)?

En tous cas les cartes qui représentent le soleil et la mer (au futur) ne posent pas de problèmes (d'ailleurs le sphynx à l'air satisfait d'être sur l'eau) :).
La seule carte qui pose problème semble être celle du courage ou de l'énergie, aprés, tu es la seule à savoir si le tarot t'a effectivement parlé de cet éventuel problème de courage et d'énergie...
Cordialement
Samuel
Avatar de l’utilisateur
samsam
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 90
Inscription: Ven Oct 26, 2007 7:43 am
Localisation: Montpellier
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités