Travailleur handicapé à la recherche d'emploi

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Travailleur handicapé à la recherche d'emploi

Messagepar glegleg » Mer Fév 02, 2011 7:08 pm

Bonjour à tous !
Je suis nouveau sur le forum et tire les cartes de façon classique depuis plusieurs années en faisant beaucoup confiance à mon intuition.
Ceci ne m'a que très peu donné tord. J'ai découvert ce forum et j'ai trouvé fantastique cette idée de tirage avec la méthode camoin.
Je m'y suis mis que très récemment mais sur le tirage qui suit j'ai un soucis. Voici le détail.
Ma femme qui est travailleur handicapée et diplômée a relancé un établissement public sur une offre de candidature.
Cet établissement public qui n'a pas son quota de travailleur handicapé (1%) se fait tirer l'oreille en général pour ce qui est de l'embauche de travailleur handicapé et ce depuis plusieurs années, en tout cas pour ma femme.
A chaque postulance soit elle n'a pas de réponse, soit il lui est répondu que sa candidature n'a pas été retenue, par manque d'expérience alors que ses compétences sont jugées excellentes.
Lors de cette dernière relance, elle a eu une réponse négative cette fois pour une histoire de budget non prévu. La question est la suivante : Que doit-elle attendre de cette situation ?
(Veuillez me pardonner si j'ai oublié une carte, ne maitrisant pas encore ce tirage).

:Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar08U:
:Tar19D: :Tar07U: :Tar04U: :Tar05U: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:

J'ai tiré une carte supplémentaire au cas ou :
:Tar18U:

En vous remerciant pour y voir plus clair, A bientôt
glegleg
 
Messages: 17
Inscription: Dim Déc 19, 2010 7:59 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Travailleur handicapé à la recherche d'emploi

Messagepar glegleg » Jeu Fév 03, 2011 7:14 pm

Personne pour me donner un petit coup de main ?
glegleg
 
Messages: 17
Inscription: Dim Déc 19, 2010 7:59 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Travailleur handicapé à la recherche d'emploi

Messagepar père lustucru » Jeu Fév 03, 2011 7:18 pm

bonsoir Glegleg

je ne suis pas un fortiche , mais la force et la justice ensemble n'indiqueraient t-elles pas ensemble de mettre cet employeur face à ses obligations vis a vis de la loi ??
père lustucru
 
Messages: 159
Inscription: Jeu Jan 27, 2011 7:06 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Travailleur handicapé à la recherche d'emploi

Messagepar glegleg » Jeu Fév 03, 2011 7:44 pm

Merci pour cet réponse.
Cela faisait partie effectivement d'une de mes idées surtout que ma femme a pris un avocat pour se défendre.
En revanche ce qui me déstabilise c'est que la combinaison de la force et de la justice veut aussi dire signature de contrat.
Dés lors pour comprendre l'enchainement je ne sais trop quoi penser du chariot / empereur / pape, ce dernier qui regarde se déliter cet établissement en pleine pagaille.
Avez-vous quelques pistes pour cet enchainement des 3 cartes qui me permettrait d'y voir plus clair ?
glegleg
 
Messages: 17
Inscription: Dim Déc 19, 2010 7:59 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Emilie13, Yolande et 9 invités

cron