Traversée du désert <3

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Traversée du désert <3

Messagepar gabriella72 » Wed May 04, 2016 1:53 pm

Bonjour à tous,

Dans ma vie affective je suis depuis plus de 5 ans dans une traversée du désert que je ne supporte plus.
Quelques très rares aventures qui n'ont pas duré et beaucoup de solitude affective tout en étant pourtant très entourée.
Je sens que je tourne en rond et que j'ai besoin de vivre enfin à nouveau une histoire. La déprime s'installe et gagne du terrain.
Vais-je enfin sortir de ce cycle ?
:Tspace: :Tar19U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar04U: :Tar05D: :Tar21U:
:TppfFR:

Récemment, j'ai tenté une histoire avec un homme complexe au passé difficile.
Nous avons passé d'excellents moments ensemble depuis le début de cette année. Tout a commencé très vite entre nous, pourtant, et malgré une très forte attirance réciproque, une grande complicité et beaucoup de rires partagés, il a subitement bloqué tout échange s*****.
Lui pourtant plutôt très séducteur, semble se désintéresser de cet aspect.
Il ne veut pas que notre relation évolue en relation amoureuse, préfère une relation amicale, parfois très ambigue tout de même.
Il m'assure que ce n'est pas de mon fait, ni parce qu'il aurait rencontré quelqu'un d'autre. Sans vraiment croire à une grande histoire d'amour avec lui, je suis attachée à lui, et je trouvais un certain équilibre rassurant dans cette aventure plutôt légère et agréable. Je reprenais confiance en l'avenir, en moi, et en d'autres possibles.
Cette aventure va-t-elle évoluer et si oui, vers quel type de relation ?

:Tar06U: :Tar09U: :Tar15U: :Tar17U: :Tar01U:
:Tspace: :Tar12D: :Tar07D: :Tar03D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci beaucoup pour vos interprétations très bienvenues.
gabriella72

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Traversée du désert <3

Messagepar TDM » Thu May 05, 2016 12:33 pm

Pour le premier tirage, on trouve le Pape à l'envers dans l'avenir.
Il regarde le passé et tente certainement de retourner sur d'anciennes histoires ou de reproduire les schémas du passé.
Le conseil, avec le Bateleur, est plutôt d'innover.
Si on cherche un type d'homme précis, c'est qu'il correspond à un schéma, et donc à un préconçu.
Le Bateleur te recommande plutôt de te laisser surprendre à voir ce qu'il pourrait se passer en rencontrant quelqu'un sans préconçu :)
(Et avec le Soleil, ça pourrait très bien être quelqu'un qui te ressemble beaucoup)

Quant à l'homme dont tu parles, ça semble mal engagé :/
Le Soleil termine à l'envers la ligne de ton tirage au futur. C'est pas terrible :/
Et en conseil, de nouveau le bateleur : repartir ailleurs, sur de nouvelles bases, recommencer tout.
TDM

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Traversée du désert <3

Messagepar gabriella72 » Fri May 06, 2016 9:02 am

Bonjour TDM,

Merci beaucoup pour tes interprétations.

Pour le premier tirage, j'ai en effet eu certaines histoires brèves avec des hommes qui s'avéraient se ressembler dans leurs modes de fonctionnement...
Pour autant, j'ai tenté des choses très différentes, avec des hommes a priori très loin de ce que je pouvais habituellement rencontrer en "zone de confort".
Je reste donc attentive en attendant cette "nouveauté" avec impatience :)

Pour le second tirage, ça ne m'étonne guère, il a un passé très compliqué... Pourtant nous nous entendons vraiment très bien, je vais donc laisser faire, rester attentive aux autres opportunités, profiter des moments sympas, et si nous sommes amis tant mieux, sinon, tant pis !

Bien à vous et encore merci.
gabriella72

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT