Tribunal bis

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Tribunal bis

Messagepar grimm » Mar Déc 15, 2009 9:26 am

Bonjour,
Un important litige matériel et financier n'ayant pu se résoudre à l'amiable, je dois me défendre au tribunal, je demande au Tarot :
VAIS-JE OBTENIR GAIN DE CAUSE ?
Merci de vos lectures,
grimm

:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar12D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar17U: :Tar01U: :Tar09U: :Tar04U: :Tar08U: :Tar18U: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar00D: :Tar07U: :Tar03D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
grimm
 
Messages: 365
Inscription: Dim Nov 22, 2009 1:19 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tribunal bis

Messagepar grimm » Jeu Déc 17, 2009 8:17 am

Hello, y quelqu'un ?
Si l'un de vous, amis tarologeus, a le temps de m'expliquer ce tirage .... grand merci,
belle journée à tous,
grimm
grimm
 
Messages: 365
Inscription: Dim Nov 22, 2009 1:19 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tribunal bis

Messagepar maïna » Jeu Déc 17, 2009 8:20 am

Salut grimm,

Tu as vu ton avocate ? qu'est-ce qu'elle a dit par rapport au dossier ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tribunal bis

Messagepar grimm » Jeu Déc 17, 2009 1:41 pm

Bonjour Maïna,

Mon RV chez l'avocate n'est que le 11 janvier 2010.

Suis passée hier au Greffe du Tribunal de Commerce, pas de liquidation, donc espoir ...

Est-il bon d'interpréter ce tirage maintenant ? c'est comme tu me le conseilleras ....

J'ai commencé mes 20 minutes de méditation par jour, c'est pas facile, car mes nerfs ont été mis à rude épreuve et le silence m'est nécessaire pour y arriver correctement.

Surprise : mon adorable fille cadette (qui m'a ammenée jusqu' à ce forum à vient pour Nöel, nous squatterons ensemble (elle est prof d'arts plastiques :wink: et sait très bien gérer son budget, elle !) nous sommes fusionnelles et c'est toujours un régal de nous retrouver ensemble :D

Merci Maïna pour ton aide précieuse, :)

grimm
grimm
 
Messages: 365
Inscription: Dim Nov 22, 2009 1:19 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tribunal bis

Messagepar maïna » Jeu Déc 17, 2009 3:47 pm

Coucou ;)

Moi je dirais qu'il vaut mieux attendre ;)
Tu profites de ta méditation et de ta fille pour les fêtes et en janvier, tranquillement avec l'année toute neuve, y'aura l'avocate, le tarot si besoin etc etc...
Mais là, un p'tit break je pense que ça serait pas mal ;)

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tribunal bis

Messagepar grimm » Jeu Déc 17, 2009 4:37 pm

Tout a fait d'accord !
Je veux partager avec toi et tous ceux qui m'ont aidée à y voir plus clair, l'amour que je ressens en ce moment,
grimm
grimm
 
Messages: 365
Inscription: Dim Nov 22, 2009 1:19 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: delfine, Stéphane et 1 invité