TRISTE A NOEL

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

TRISTE A NOEL

Messagepar VBA » Ven Déc 24, 2010 6:20 pm

Bonsoir,
Mes relations avec mes parents (qui habitent la même ville et que je cotoie en passant seulement les voir mais sans jamais diner avec eux) sont complétement bloquée à cause de ma soeur avec laquelle je ne me suis jamais entendue. Mon père ne souhaite nous inviter (mon mari et moi) que pour venir admirer "sa princesse (ma soeur)" mais jamais à d'autre moment il n'émet pour moi ou mon mari le moindre intérêt (jamais une question sur nous, jamais un appel téléphonique ...). Je parle beaucoup avec ma mère mais en dehors de son couple sinon elle s'efface complétement. Cette année encore, je suis exclue de pouvoir fêter Noël avec mes parents car mon père ne veut organiser un repas que pour "elle" et ne veulent pas non plus venir chez nous. Je crois toujours que cette spirale infernale va s'arrêter et laisser place à un semblant de bonheur familial mais RIEN.

Vais-je pouvoir un jour fêter Noël avec mes parents agréablement et sans chantage, ni préférence ?

:Tar06U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar14D: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tar20U: :Tar02D: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:
C'est ma pire journée de l'année.
Par avance, merci de l'attention accordée.
VBA
VBA
 
Messages: 299
Inscription: Ven Déc 04, 2009 3:32 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: TRISTE A NOEL

Messagepar maïna » Ven Déc 24, 2010 6:40 pm

bonsoir vba

vous êtes très différentes ta soeur et toi ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: TRISTE A NOEL

Messagepar Marie Madeleine » Ven Déc 24, 2010 10:06 pm

Coucou,

On peux vraiment voir ce que tu décris dans ton tirage.

La papesse à l'envers peux être ta maman qui a le dos tourner à la famille réunis et du coups elle ce trouve à l'envers, mais de ce faite elle régarde la justice au future, cela me fait penser qu'elle n'est pas en harmonie avec ce qui ce passe.

L'hermite, ton père peux - être n'a pas envie de mettre du l'eau dans son vin la tempérance à l'envers et bloque la situation le pendu.

Mais, pourquoi ne pas passer plutôt par ta soeur, même si cela n'est pas du tout évident pour toi.

Moi, je dirais écoute plutôt ton coeur, ce que ton coeur a a te dire au niveau de ta soeur, au lieu d'écouter et resentir la dualité que ton père a créer entre vous deux.

Et surtout ne lui laisse pas t'enlever l'espoir que les choses puissent s'arranger.

Je te souhaite paix et lumière vers toi.

Bises,

Marie Madeleine Dana
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: TRISTE A NOEL

Messagepar VBA » Mer Déc 29, 2010 7:30 pm

Bonsoir,
Merci Marie Madeleine pour ta réponse. Tu vois, même en essayant de lire mon tirage je n'avais pas compris que la réponse était aussi claire dans mon tirage. Tout est vrai dans ta réponse mais maman n'ose pas affronter mon père et s'efface et du coup elle passe Noël avec ma soeur alors que c'est toujours moi qui suit là pour elle. Mon père est très fermé et autoritaire et il ne changera jamais d'avis. Passer par ma soeur, je ne me suis jamais entendue avec elle et elle se comporte comme mon père (elle est le centre du monde) et en fait c'est un énorme soulagement de ne plus la voir alors de la à la contacter !!!! Je suis seulement peinée de ne pas arriver à exister aux yeux de mon père et que cela coupe une partie des bonnes relations que j'ai avec ma mère.

Merci à toi Maina d'avoir regardé mon tirage, en réponse à ta question je suis très différente de ma soeur bien qu'on ait toujours voulu nous imposer les mêmes choses (1 an d'écart, toutes les deux du signe de la balance, ressemblance physique, habillées à l'identique par ma mère pour qu'on nous prenne pour des jumelles ....) mais avec un caractère et des passions complètement différentes. Je suis ouverte sur les autres et elle ne pense qu'à ELLE, cela toujours été une cause de BLOCAGE entre nous. Elle se dit supérieure à moi donc elle n'a pas besoin de moi car cela ne l'aide pas à briller.

Bonnes fêtes de fin d'année

Cordialement,

VBA
VBA
 
Messages: 299
Inscription: Ven Déc 04, 2009 3:32 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités