triste, j'ai besoin de conseil

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

triste, j'ai besoin de conseil

Messagepar Constanza » Dim Juil 12, 2009 7:32 pm

Bonsoir,
après avoir eu une vie de couple heureuse, des relations amicales enrichissantes et une carrière professionnelle prometteuse, aujourd’hui je suis triste, perdue et avec tout mon univers très déstructuré et en conflit.

mon mari m’a quitté pour une fille très jeune, il y a trois ans, suite à avoir mené un comportement épouvantable. Mon cœur, ma féminité et la confiance que j’avais en moi même ont été beaucoup blessés. Maintenant j’ai presque 34 ans.

Certes, j’ai fait de progrès depuis ma séparation, mais je retombe de temps en temps dans le désespoir. Je n’arrive pas à construire des relations de couple plus durables, ni à boucler définitivement une étape très importante de ma carrière professionnelle. Je voudrais savoir si les choses vont s’améliorer. Je vous pose les questions suivantes:
- comment voyez vous mon futur amoureux ?
- comment voyez vous ma carrière professionnel ?
- pourriez vous me donner un conseil pour faire face le mieux possibles aux opportunités et défis qui viendront ?

merci, merci beaucoup :)

:Tar18U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar08D: :Tar21U:
:TppfFR:
Constanza
 
Messages: 6
Inscription: Ven Juil 10, 2009 3:56 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: triste, j'ai besoin de conseil

Messagepar ANNA » Dim Juil 12, 2009 7:49 pm

Hola Constanza,
je crois que le tarot t'aconseille de faire confiance en toi et à ton futur. Tu crois que tu ets capable de poser un peu plus de joie dans ta vie?.
Tu as le monde au paravant, alors cherche tout ce qui te fait sentir bien avec toi même, Constanza. Et reste ouverte aux oportunités que la vie a pour t' offrir.
Tu est jeune et belle et as toute une vie pour la vivre!!! Il depend de toi de la vivre d'une manière où d'une autre. Tu as la réponse dans ton intèrieur!!! :D
Selon ton tirage, oN passe des larmes et de la solitude, à la joie et l' épanuissement.

Chance à toi.

ANNA
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: triste, j'ai besoin de conseil

Messagepar Constanza » Dim Juil 12, 2009 8:14 pm

Merci bcp Anna pour ta réponse. Oui, je pense que oui, que je suis capable de poser plus de joie dans ma vie, même si parfois je me sens découragée et coincée. Sans doute je ferai mon mieux, surtout après ces jolies cartes :)

Merci encore et chance à toi aussi,
Constanza
Constanza
 
Messages: 6
Inscription: Ven Juil 10, 2009 3:56 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: triste, j'ai besoin de conseil

Messagepar pasdebol » Dim Juil 12, 2009 8:42 pm

bonsoir Constanza

34 ans !!!! ma pauvre vieille !!!!

et donc parce qu'il est parti avec une plus jeune ,tu n'oses plus voir tes amis ou ils ne te voient plus parce que tu es triste , tu te sens nulle dans ton travail , et tu ne construis rien de durable parce que tu remets ton histoire passée sur la table.
et si tu partais du principe qu'il t'a fait un cadeau en te quittant ??. Et pourquoi ne pas en profiter pour vivre une vie de femme libre en pensant à tout ce que tu n'aurais pas connu en restant au près de lui ,et pourquoi vouloir reconstruire tout de suite avec un autre . il faut le sortir de ta tête et faire la fête. l'arcane du monde te promet une grande réalisation ,mais plutôt que de ressasser tes déconvenues comme la justice à l'envers il faut positiver et célébrer la vie comme la maison Dieu. fais l'effort de chercher en toi les potentialités qui n'ont pas encore été mises au grand jour ,cherche les choses dont tu as été privée par ta vie avec lui , participe au grand mouvement ,danse.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar de l’utilisateur
pasdebol
 
Messages: 1223
Inscription: Ven Mar 20, 2009 8:26 am
Localisation: rouen
FORUM TAROT CAMOIN

Re: triste, j'ai besoin de conseil

Messagepar Constanza » Dim Juil 12, 2009 9:09 pm

Merci bcp pour ta réponse. elle me plaît, surtout l’image de la danse :)

A vrai dire c’est pas seulement son départ avec une jeune fille qui m’ai fait mal. C’est que me tourne dans la tête c’est quelque chose que je n’arrive pas a éloigner, même si j'essaye. Quelques mois avant qu’il rencontre cette fille, j’ai reçus des lettres de réclamation des voisins contre le fait quil s’est masturbé à travers les fenêtres de la maison pour se faire « admirer » par tout le voisinage. Je suis désolé de la franchise, mais c’est surtout de ça que je n’arrive pas à me guérir. après ça, je ne me suis pas senti vielle, mais profondement confuse et triste.

merci encore,
Constanza
Constanza
 
Messages: 6
Inscription: Ven Juil 10, 2009 3:56 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: triste, j'ai besoin de conseil

Messagepar pasdebol » Dim Juil 12, 2009 9:19 pm

branl... au balcon ,pâques en prison. :mrgreen:

et bien ,il faut te déculpabiliser , les voisins tu t'en fiches. et peut être ont ils de la compassion pour toi. et puis tu devrais être contente qu'il soit partit sinon vous étiez bon pour le déménagement.
mais en parlant de déménagement ,es tu toujours au même endroit ?? la lune et la maison dieu me font penser que de changer de décor pourrait être bénéfique .
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar de l’utilisateur
pasdebol
 
Messages: 1223
Inscription: Ven Mar 20, 2009 8:26 am
Localisation: rouen
FORUM TAROT CAMOIN

Re: triste, j'ai besoin de conseil

Messagepar Constanza » Dim Juil 12, 2009 9:31 pm

J’ai déménagé plusieurs fois depuis et bientôt je me prépare pour un déménagement dans un autre pays diffèrent. Ça m'inquiète un peu aussi comme décision. D’ailleurs, je ne sais pas si j’ai eu de la compassion de la part des voisins. Un d’eux nous a extorsion en nous demandant nous de l’argent, en échange de n’envoyer pas mon mari en prison. Ça m’ai fait rire ta phrase de balcon et prison.

merci encore
Constanza
 
Messages: 6
Inscription: Ven Juil 10, 2009 3:56 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: triste, j'ai besoin de conseil

Messagepar pasdebol » Dim Juil 12, 2009 11:03 pm

en tout cas ,le tarot ne s'attarde pas sur le passé ,et ne s'étale pas sur le présent. une page se ferme ,une autre s'ouvre.le monde te promet de belles choses.
bonne route.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar de l’utilisateur
pasdebol
 
Messages: 1223
Inscription: Ven Mar 20, 2009 8:26 am
Localisation: rouen
FORUM TAROT CAMOIN

Re: triste, j'ai besoin de conseil

Messagepar ANNA » Lun Juil 13, 2009 4:07 am

C'est lui qui a joué son role. Tu dois jouer le tien. Une opinion seulement nous affecte si l'on veux, Constanza. Prend l' épée de LA JUSTICE est coupe avec le passée, arrête le bla, bla, bla, continu de ton mental.
LA LUNE me parle de quelque chose très lointaine...par raport le moment actuell. ELOIGNE, OUBLIE, VIE LA VIE.

LA vie est belle est merveilleuse!!! Vie le présent!!!:D
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: dalil, JANAE et 15 invités