triste

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: triste

Messagepar Adorable » Mer Sep 20, 2017 1:22 pm

Ok
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: triste

Messagepar zinawane » Mer Sep 20, 2017 4:23 pm

Bonjour,

Chantelune ça m'interpelle ta situation
j'ai trouvé cette article, pas lu en entier mais peut être y trouveras tu des réponses
je pense que c'est avant tout ton mari qui déclenche la maladie, donc que c'est sa façon à lui de se positionner (ou de ne pouvoir le faire en accord avec lui m^me!)

http://www.neosante.eu/le-grand-decodag ... n-plaques/

pour moi ton 2ème tirage dit qu'être au chevet d'un malade doit être équilibrer par autre chose
car son immobilisme te tient auprès de lui, or ça peut être une stratégie comme une autre de garder quelqu'un
(je pars de l'idée qu'un maladie est un langage comme un autre!)
et que tu ne peux pas être qu'une mère pour trois enfants si je puis dire ! enfin tu peux mais est ce la bonne voie ?
(vos deux enfants et lui, si par sa maladie tu dois aussi t'en occuper comme d'un être non encore autonome)


voilà là je vais pas plus loin pour le moment (me suis pas plongée dans tes tirages), je repasserai voir ta réponse
hors tirage avez vous essayé une thérapie de couple ?

Bonne soirée
zinawane
 
Messages: 3701
Inscription: Lun Fév 20, 2012 11:41 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: triste

Messagepar Adorable » Mer Sep 20, 2017 8:20 pm

Super intéressant ce lien :)
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: triste

Messagepar Chantelune » Jeu Sep 21, 2017 8:10 am

Bonjour Zina, merci beaucoup pour ce lien qui est très intéressant en effet et qui me parle, c'est tout à fait mon mari quand l'article évoque la double-contrainte et colère intérieure !
Pour te répondre, nous avions débuté une thérapie mais c'est justement à ce moment là que sa maladie a été diagnostiquée donc nous avons dû interrompre le temps qu'il se fasse soigner et du coup nous n'y sommes pas retourné ...
Pour le moment mon Mari est autonome comme n'importe qui en bonne santé et ses poussées ne sont pas invalidantes ... il travaille même énormément, plus que de raison ... mais attends aussi beaucoup (trop) de moi
Chantelune
 
Messages: 1942
Inscription: Mar Aoû 24, 2010 1:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: triste

Messagepar Adorable » Jeu Sep 21, 2017 8:14 am

Faut reprendre la thérapie! :P
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Jania, Stéphane et 4 invités