Tristesse

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Tristesse

Messagepar Ziane » Thu Sep 18, 2025 8:54 pm

Bonjour,

Vais-je être triste encore longtemps

Merci

:Tspace: :Tar16U: :Tar19U: :Tar21U: :Tar01U:
:Tar00U: :Tar04D: :Tar15D: :Tar09D: :Tar18D:
:Tspace: :TppfFR:
Ziane

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tristesse

Messagepar Ziane » Fri Sep 26, 2025 9:31 pm

Bonsoir

Quelqu'un pour m'éclairer svp
Ziane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zeph » Tue Sep 30, 2025 4:08 pm

Bonjour Ziane,

Qu'est ce qui te rend triste ?
Hermite et Lune à l'envers, ça m'a l'air d'être une crise intérieure profonde.
J'espère que tu sauras surmonter ta tristesse.
Tu as des belles cartes en solution : Soleil, Monde, Bateleur... pour un nouveau départ le cœur serein.

Bien à toi,

Zeph
Une carte n'est pas le territoire.
Zeph

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Tue Sep 30, 2025 4:50 pm

Ziane la tristesse pour certaines personne peut etre un bien car après cela quand viendra le moment de bonheur humeur ( bonheur changement on le savourera mieux
alors pour toi au vu du jeu quitter le foyer la maison dieu on ni a plus rien de joie juste pour aller à la rencontre d'une autre personne ' homme
mais ont sait que l'autre ne partagera pas ce que l'on attend alors pourquoi il est possible que cet autre doutera tout comme toi ( doute l'un envers l'autre
si je ne me trompe
dans ma lecture
il est dit ici sur ce jeu temps que tu resteras il y aura tristesse
et je ne te vois pas partir ( quitter ) et portant rien ne te retiens ormis les enfants sous ce soleil je dis bien sous ce soleil
tu veux du réconfort de la part des cartes
et bien elles disent c'est lui qui finira à l'usure par vouloir quitter et à ce moment comment le ressentiras tu car tu n'es pas presente sur le jeu
alors lui il est loin pour l'instant spirituellement lui aussi
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Ziane » Sat Oct 04, 2025 11:05 am

bea.... a écrit:Ziane la tristesse pour certaines personne peut etre un bien car après cela quand viendra le moment de bonheur humeur ( bonheur changement on le savourera mieux
alors pour toi au vu du jeu quitter le foyer la maison dieu on ni a plus rien de joie juste pour aller à la rencontre d'une autre personne ' homme
mais ont sait que l'autre ne partagera pas ce que l'on attend alors pourquoi il est possible que cet autre doutera tout comme toi ( doute l'un envers l'autre
si je ne me trompe
dans ma lecture
il est dit ici sur ce jeu temps que tu resteras il y aura tristesse
et je ne te vois pas partir ( quitter ) et portant rien ne te retiens ormis les enfants sous ce soleil je dis bien sous ce soleil
tu veux du réconfort de la part des cartes
et bien elles disent c'est lui qui finira à l'usure par vouloir quitter et à ce moment comment le ressentiras tu car tu n'es pas presente sur le jeu
alors lui il est loin pour l'instant spirituellement lui aussi

Bonjour Bea

Merci pour ton retour en effet c'est ma situation familiale qui me rends triste, pour l'instant je cohabite avec le pere de mes enfants mais en effet je ne sais pas comment je vais m'en sortir en son absence (organisation enfants, finances)
J'ai rencontré un homme cette histoire me perturbe car je ne connais pas réellement ses intentions.

Je suis moralement très affaibli et j'ai bcp de mal a me prioriser

L'aide extérieur sera t'elle bénéfique pour m'aider a m'en sortir ?
Merci

:Tspace: :Tar12U: :Tar10U: :Tar14U:
:Tar11U: :Tar17D: :Tar06U: :Tar16D:
Ziane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Ziane » Sat Oct 04, 2025 11:06 am

Zeph a écrit:Bonjour Ziane,

Qu'est ce qui te rend triste ?
Hermite et Lune à l'envers, ça m'a l'air d'être une crise intérieure profonde.
J'espère que tu sauras surmonter ta tristesse.
Tu as des belles cartes en solution : Soleil, Monde, Bateleur... pour un nouveau départ le cœur serein.

Bien à toi,

Zeph

Merci pour ta réponse, c'est exactement ça je traverse une crise profonde
j'ai donné des explications ds ma réponse plus haut.
Ziane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Sat Oct 04, 2025 11:50 am

pendu roue tourne favorablement alors attends rien ne sert de ta précipiter au futur
roue tempérence et oui madame aime toi aime toi tu saisie ce que je veux dire et interprete ça comme tu veux et amuse toi pour l'instant cela ne changera rien à ton histoire
autour de toi il ni aura pas d'humanitaire comprends bien cela répond a ta question
la rupture du foyer aura bien lieu je dit bien lieu mais pas de suite encore patience
sinon prends ta force en rompt le menage
sinon patience
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Ziane » Sat Oct 04, 2025 5:36 pm

bea.... a écrit:pendu roue tourne favorablement alors attends rien ne sert de ta précipiter au futur
roue tempérence et oui madame aime toi aime toi tu saisie ce que je veux dire et interprete ça comme tu veux et amuse toi pour l'instant cela ne changera rien à ton histoire
autour de toi il ni aura pas d'humanitaire comprends bien cela répond a ta question
la rupture du foyer aura bien lieu je dit bien lieu mais pas de suite encore patience
sinon patience

Je ne veux pas m'amuser je veux de la sincérité
Ziane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Ziane » Tue Nov 04, 2025 9:13 pm

bea.... a écrit:pendu roue tourne favorablement alors attends rien ne sert de ta précipiter au futur
sinon patience

Coucou Bea

J'ai rencontré un homme
Notre histoire vas t'elle évoluer positivement ?

Merci a toi

:Tspace: :Tar20U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar01D: :Tar14D: :Tar05U: :Tar04U:
Ziane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Wed Nov 05, 2025 10:29 am

le dialogue en tout cas passe bien avec ce jugement il parait sincère ce dialogue entre vous et il portera ces fruits pour toi c'est à dire enfin tu vas pouvoir espérer un compagnon avec confiance tu auras enfin l'espoir de pouvoir vivre à 2 et non une routine te dit le jugement et la roue
je ne sais pas mais la maison dieu marque la fin d'une union si ce n'est pas pour les prochaines semaines alors sera pour l'avenir et je te redit possible aussi que la personne avec laquelle tu vis envisagerait aussi cette rupture meme si toi tu me dit non
juste question pourquoi moi je me pose question
serais tu à la recherche d'un compagnon juste pour t'aidé a évacuer ta peur de te retrouver seule et sans défense et les sentiments qu'en fais tu alors
bref cela ne repond pas a ta question
et bien pour l'instant et durant quelques temps cette personne et toi ferons une bonne association je dis association car je crains que tous deux vous ayez juste besoin d'une armure
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT