Vais-je être triste encore longtemps
Merci
bea.... a écrit:Ziane la tristesse pour certaines personne peut etre un bien car après cela quand viendra le moment de bonheur humeur ( bonheur changement on le savourera mieux
alors pour toi au vu du jeu quitter le foyer la maison dieu on ni a plus rien de joie juste pour aller à la rencontre d'une autre personne ' homme
mais ont sait que l'autre ne partagera pas ce que l'on attend alors pourquoi il est possible que cet autre doutera tout comme toi ( doute l'un envers l'autre
si je ne me trompe
dans ma lecture
il est dit ici sur ce jeu temps que tu resteras il y aura tristesse
et je ne te vois pas partir ( quitter ) et portant rien ne te retiens ormis les enfants sous ce soleil je dis bien sous ce soleil
tu veux du réconfort de la part des cartes
et bien elles disent c'est lui qui finira à l'usure par vouloir quitter et à ce moment comment le ressentiras tu car tu n'es pas presente sur le jeu
alors lui il est loin pour l'instant spirituellement lui aussi
Zeph a écrit:Bonjour Ziane,
Qu'est ce qui te rend triste ?
Hermite et Lune à l'envers, ça m'a l'air d'être une crise intérieure profonde.
J'espère que tu sauras surmonter ta tristesse.
Tu as des belles cartes en solution : Soleil, Monde, Bateleur... pour un nouveau départ le cœur serein.
Bien à toi,
Zeph
bea.... a écrit:pendu roue tourne favorablement alors attends rien ne sert de ta précipiter au futur
roue tempérence et oui madame aime toi aime toi tu saisie ce que je veux dire et interprete ça comme tu veux et amuse toi pour l'instant cela ne changera rien à ton histoire
autour de toi il ni aura pas d'humanitaire comprends bien cela répond a ta question
la rupture du foyer aura bien lieu je dit bien lieu mais pas de suite encore patience
sinon prends ta force en rompt le menage
sinon patience
bea.... a écrit:pendu roue tourne favorablement alors attends rien ne sert de ta précipiter au futur
roue tempérence et oui madame aime toi aime toi tu saisie ce que je veux dire et interprete ça comme tu veux et amuse toi pour l'instant cela ne changera rien à ton histoire
autour de toi il ni aura pas d'humanitaire comprends bien cela répond a ta question
la rupture du foyer aura bien lieu je dit bien lieu mais pas de suite encore patience
sinon prends ta force en rompt le menage
sinon patience
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 14 invités