tristesse

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: tristesse

Messagepar NAD43 » Lun Juil 08, 2019 4:06 pm

Bonjour Optique

ce n'est pas grave :D

Je ressens parfois des moments de tristesse et la vie m'a appris que parfois, je ressens celle des autres. Je n'arrive pas sur le coup à déterminer d'où cela vient.

Je suis quasiment toujours inquiète, mais je ne vais pas tenter de résoudre cela ici, c'est trop complexe. Je laisse mes séances s'en charger :wink:

merci pour tes interventions et bonne fin de journée
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: tristesse

Messagepar optique » Mar Juil 09, 2019 6:25 am

Bonjour Nad,

on peut poursuivre par la numérologie (je te laisse le soin d'éclairer ton parcours avec les séances).


Tu annonces un chemin de vie résultat : 31 donc le 4,
Trois : Impératrice (u as quand même des idées, de l'imagination, elle te sert pour résoudre les problèmes, pour inventer TA vie).
Un : Bateleur, tu es pionnière dans presque... tout ce que tu entreprends (pas trop étonnant que tu ressentes ce "sentiment de solitude", c'est tout un "pack"!).
Note quand même que - avec Quatre / Empereur - tout ce que tu construis est SOLIDE. On peut te faire confiance, c'est du stable.
Que fais-tu de tous ces éléments bienfaisants ?


PS : de ton côté, pourquoi ne pas "analyser" tes chiffres à la lumière du Tarot, peut-être y trouveras-tu des éléments intéressants pour recouvrer de la sérénité.
Avatar de l’utilisateur
optique
 
Messages: 720
Inscription: Sam Sep 01, 2018 9:59 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: tristesse

Messagepar NAD43 » Dim Juil 14, 2019 1:40 pm

Bonjour optique

je n'arréte pas de revenir sur ta réponse, le souci est que je ne sais que répondre, la fatigue peut être.

Trois : Impératrice (u as quand même des idées, de l'imagination, elle te sert pour résoudre les problèmes, pour inventer TA vie).


je ne sais pas, j'ai beaucoup de mal à résoudre les problèmes ne sachant pas toujours, trop souvent, comment m'en sortir.

Un : Bateleur, tu es pionnière dans presque... tout ce que tu entreprends (pas trop étonnant que tu ressentes ce "sentiment de solitude", c'est tout un "pack"!).


pionnière dans quel sens ?

Note quand même que - avec Quatre / Empereur - tout ce que tu construis est SOLIDE. On peut te faire confiance, c'est du stable.

Pourtant je ressens toujours cette instabilité qui me rend plus fragile.

Lors des séances, il a été mis en avant que je recherche sans cesse un support sur lequel me reposer, support humain ou autre.
Nous allons travailler là dessus. Je me sens en grande difficultés si je n'ai pas ce support et quoi qu'il arrive, je suis dans cette recherche AVANT de tenter de résoudre mes problèmes.

Merci pour ta réponse et bon aprés midi :)
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Björk, Dedel et 12 invités