par maïna » Tue May 03, 2011 12:54 am
bonjour maria,
dans le dernier tirage, je dirais que c'est pas forcément qu'une peur qui t'empêche de partir, plutôt quelque chose comme "un truc qui te retient malgré toi", mais sans savoir vraiment pourquoi.
il y a quelque chose d'étrange dans le premier tirage, vous avez eu des problèmes dans votre couple par le passé ?
tu as peur de l'infidélité de manière générale ?
les 22 arcanes sont sortis, cela peut indiquer qu'il y aurait tout un truc à "remettre à plat" dans votre relation.
clarifier les choses, ne pas laisser les doutes s'installer, les soupçons ou les zones d'ombre.
il est vrai que le diable au-dessus du jugement est pas terrible, mais je percevrais plutôt quelque chose de l'ordre du fantasme que du passage à l'acte dans ce tirage.
après... je n'en sais rien, on peut difficilement savoir avec certitude et émettre des choses affirmées sur les agissements d'une tierce personne comme ça, même par le tarot.
mais ce qui semble en tout cas certain c'est que votre couple aurait besoin d'un bon coup de plumeau si je peux dire...
ne pas laisser les choses s'amasser, s'accumuler entre vous, ce qui risquerait d'arriver à une rupture.
maïna